X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• F̢̤̞̟͚͇͉ ̢̡͓͠E̢̥͍̪̞ ͍̠̙̳̲̖̩̠Ą̸͙̦̞ ̧̯̕͞R̸͎͕ ̜͖̫.͉̱̀͜ ̗̫̮̯̙̭͢Ţ̱͖̕ ̴̲̟H̴̺͔̠͇̩́ͅ ̢̦̹͎̥E̸̜̳͕̺̯ͅ ̮͖͜.̗̰̥͚͔̤̙͎͠ ̴̝̳̤D̷̤͎̰̘̻̖̯̙̕ ͏͔͍̭̼͍̠̺ͅA͈͙̩̯̝͉̯̪̪͠͠ ̵̨̰͚R̨̺͎̣͇̜̯̖̩̣͟ ̨̘̰̩̞̞̣̻K͠͏͍̤͇ ̢͍̼͈̱N͕̮̹̤̗̞̹ ͕͢E͓͈̜̗̝͜ ̷҉̙͉̲ͅS̘̗̩͓͓̟͜ ̘̫̤̙S͙̣̱̟̻̻̫͢ ̡̟͈.̖̰̱̞͔̮ͅ ̛͕̞̰̬̮̺A̢̯̖̩̘̣̮͈̘ ̘͔̞̠ͅN҉̨͈̺̤̰͢ ̢̰͖̖̺͕͖̖Ḑ̲̤̀͢ ̛̮̼̰͓̖̀.͇̘̼̬̹ ̼̤̫͙͢I̡̼̪̳͞ ̢̘̳̤̲͔͙̹͟ ̹̪T҉̜̭͓̪̯̬̜̘̝͢ ̜̀S̢͚͕̬̫̜͎̲̥͠ ͚̺͓E̸̛̲̤̞̳̟͚͘ ̸̩̥̘͓͚̮͙̘L̹͕̺͓͇͎ͅ ̰͇͎̀͠F͖̞̼̝̗ͅ

Staring Contest = Concours de regards

Dernière modification par Limse, 05-06-2015, 17h57.

Commentaire

• Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce canard démoniaque?
        Et pourquoi Omsk fait il peur à la Pologne?

Commentaire

• D'après le wiki, il s'agit de l'incarnation du mal la plus pure. C'est "l'oiseau d'Omsk", mais je sais pas pourquoi.

Commentaire

• Omsk bird est l'incarnation du mal, il est responsables des pires régimes ayant existés ... Les seuls countryball avec qu'il a des affinités ( et vice-versa ) sont Russianball et le Reichtangle/Naziball ( qu'il a crée toute les deux ) et étant ses plus grandes "réussite" ... D'ailleurs le Reichtangle considère Omsk bird comme son seul vrai ami, et sont sur le même pied d'égalité ...

Edit : J'ai traduit le texte vu que j'ai l'impression que certains n'ont pas compris la subtilité, ou simplement ne parlent pas anglais ( ce qui serait bizare vu que la majorité des polandball postées ici sont en englais )
            Dernière modification par Limse, 05-06-2015, 20h15.

Commentaire

• Il a aussi un lien avec la drogue.

Commentaire

• Je crois qu'il détruis des nations avec sa drogue nommé je crois Krokodil ou un truc comme ça.
                Dernière modification par conqueror, 05-06-2015, 20h00.

Commentaire

• Commentaire

• Un peu du même type que la première :

Commentaire

• Commentaire

• http://image.noelshack.com/fichiers/...500-frabel.jpg

Bon c'est en français mais j'ai bien aimé, vengeance haha.

Commentaire

• Un peu trop grossier( #pddefrançais ) mais sinon, ouai, c'est marrant

Commentaire

• Oui désoler, je suis tombé dessus par hasard :P

Commentaire

• Celle de la gravité est très bonne!

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X