X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est qu'un avis mais un monde imaginaire je trouve ça un peu trop space et le fait de commencer dans une date historique ou on sait tout de tous tout le monde vas s'efforcer de suivre la ligne historique sans doute alors qu'un départ en -4000 ( un peu plut tôt peut être ) ca force les gens à imaginer et tout et pour la suite c'est bon.

Commentaire

Justement si les gens jouent bien ils essayeront de changer l'histoire et en connaissant ses paramètres ce sera plus simple , le cas échéant autant lire un livre

Commentaire

Vous pensez qu'il faut créer une section à part dans le forum ? Ou alors il faut prouver aux administrateurs qu'on peut mobiliser suffisamment de monde sur une partie avant/ + à mon sens ça peut ramener pas mal de monde sur le forum qui à part le jeu vont s'intéresser au autres catégories.

De plus je pense y'a en plus quelques personnes qui ne postent pas sur le sujet en attente de voir si ça va marcher ou pas pour se manifester intéressé.

Commentaire

Si y'a des GM intéressés, ou des gens qui souhaitent proposer leurs règle je leur file mes coordonnées on va commencer à parler de la première partie

Steam : Kavar

Commentaire

Bon alors on fait le vote ?
            Comme dates proposées on a : -4000, 1453, 1492, 1648, 1763, 1821, 1871, 1923, 1930 et 1949.
            Dernière modification par Nijato, 08-10-2014, 17h11.

Commentaire

ce site sera utile = http://geacron.com/home-en/

je retient les dates et j'en ajoutes quelques-unes

-4000, 476, 987, 1066, 1258, 1453, 1492, 1648, 1763, 1821, 1871, 1923, 1930, 1949, 2014

En sachant que le jeu peut se décliner, on peut jouer une grosse partie en France féodale, chacun prenant un compte/duc/etc...

Vous pouvez encore proposer vos dates, je ferais un sondage que je posterai ici

Commentaire

Selon moi tu devrais réduire le nombre de dates. Si on est qu'une poignée on risque d'avoir une ou deux vois éparpillées partout, ça va pas aider ...

Commentaire

Ça me tente bien d'être MG

Commentaire

Je propose de faire d'abord un vote préliminaire entre -4000, moyen-âge, temps modernes et époque contemporaine (à partir de 1815).

Commentaire

http://www.pixule.com/245190523157_a...-derouler.html

Ceux qui se sentent intéressés par le jeu, même si vous avez rien dit avant votre avis nous intéresse !

+ lien utile supplémentaire pour les postes rp https://pay.reddit.com/r/vexillology/wiki/flair
                      Dernière modification par Kavar, 08-10-2014, 19h50.

Commentaire

Jacques le Goff n'approuve pas cette division de l'Histoire !

Commentaire

J'approuve le fait que Jacques Le Goff n'approuve pas

Et comme date, vous avez 1214 aussi.

Commentaire

Galadas, le but de la date précise, c'est de voir après. Par contre, perso, je remarque qu'y un trou dans le découpage sur le sondage. L'époque contemporaine fini en 1991 et le Futur en 2014 (oui je sais ça a aucun intérêt).

Et puis les gars, avec tout le respect qu'on doit à Jacques Le Goff (paix à son âme au passage), vous en conviendrez que cette division de l'Histoire nous permet au moins de causer la même langue. Parce que c'est sûr qu'on pourrait faire différent en coupant les tranche actuelle encore plus que ça, après je ne sais absolument si c'est cela que suggérais Jacques Le Goff.
                            Dernière modification par Marcus, 09-10-2014, 13h26.

Commentaire

En gros, Le goff fait s’arrêter le moyen age à la Revolution Française/ revolution industrielle.

Pour 1214, c'est la bataille de Bouvines, qui marque l'entrée du royaume de France dans les grandes puissances de l'époque

Commentaire

Je sais très bien ce qui se passe en 1214 hein, c'est juste que pour l'instant c'est pas le sujet du sondage, on essaie de voir si on joue à quel époque on joue.
                                Après merci pour l'éclairage sur la pensée de Le Goff, je suis pas totalement d'accord, mais c'est pas le sujet donc on va pas s'étendre dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X