X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1214 serai une date intéressante en effet, pour Marcus, je trouvais que 1991 était bien pour terminer l'époque contemporaine, même si j'aurais pu continuer jusqu'à 2014 mais, entre 1991 et 2014, avec la Russie en reconstruction et deux trois guerres asymétriques je trouvais que ça n'avais pas trop d'intérêt, mais on pourra toujours faire une partie à cette époque ultérieurement si ça intéresse du monde...

J'vous invite à m'ajouter sur Skype ( Kavar ) pour qu'on discute un peu plus rapidement/efficacement pour ceux qui seraient intéressés de proposer des règles/autres dans une grande converse Skype que j'aurai créée.
    Dernière modification par Kavar, 09-10-2014, 15h30.

Commentaire

Skype propose un peu trop de Kavar, t'es impossible à trouver. Et on t'a jamais appris, don't feed the troll :P

Commentaire

Euh pour faire une grande convo skype il y a le mumble de forum aussi (et surtout) mais je dis ça je dis rien.

Commentaire

Ok ça me va ! Go mumble

Commentaire

Que penses-tu d'une heure à proposer à tout le monde pour parler tous ensemble ?

Commentaire

Ce soir à 18h30 - 19h pour débuter avec ceux qui sont là, sinon le vendredi à 20h, 1h avant la GPO vu que beaucoup de gens rôdent sur mumble longtemps avant

Commentaire

Bon donc l'époque sera 1815-1947

En prenant compte du sondage, j'ai choisi d'axer la première partie sur la guerre froide : 1947, ce afin d'accélérer un peu les choses et de créer au plus vite le jeu avant que la motivation des gens ne retombe

La suite va se dérouler ainsi : Je vais créer un premier sujet ou je présenterai les règles du jeu et le contexte + la carte officielle, et les gens pourront s'inscrire. Une fois que suffisamment de gens auront rejoins je créerai un 2e sujet ou je reprendrai toutes les informations, les sites utiles pour faire un post ( drapeau + autres ) et comment va se dérouler la partie.

Commentaire

D'ailleurs vu que apparement le jeu ne sortira jamais, j'ai pompé la phrase d'accroche x)

Spoiler:

Commentaire

Pas plutôt 1949 pour la division de l'Allemagne ?

Commentaire

Non ce sera au joueurs de choisir que faire de l'Allemagne, même si avec les présences militaires y'a pas grand choix

Commentaire

LIEN DU POSTE D'INTRODUCTION & RÈGLE DU MONDE : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ast-vs-West-RP

Commentaire

Je vais relancer le sujet car je suis tout à fait d'accord sur le plus qu'apporterait une section RP sur ce forum. En effet ces mondes RP offre une excellente distractions (et par la même occasion de beau jeu de stratégie). De plus cela nous ferait de beau moment de fun (et de trahison) pour pimenter notre soirée après une journée harassante . Alors je dis oui à la création d'une tel section.

Commentaire

Envoyé par Kavar Voir le message
                            LIEN DU POSTE D'INTRODUCTION & RÈGLE DU MONDE : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ast-vs-West-RP
                            Syrad972 : Juste au dessus.

Commentaire

J'avais vu
                              Mais c'est un monde RP parmi tant d'autre que l'on pourrait créer, mais il n'y a toujours pas de section dédiée au monde RP. J'attends de voir ce qui peut surgir, votre RP ne se déroulant pas dans une époque que j'affectionne. Voir peut être travailler sur mon propre monde RP vu que j'avais commencer sur un autre forum à plancher dessus et que j'ai encore mes anciens travaux
                              Dernière modification par Syrad972, 26-10-2014, 17h12.

Commentaire

Envoyé par Syrad972 Voir le message
                                J'avais vu
                                Mais c'est un monde RP parmi tant d'autre que l'on pourrait créer, mais il n'y a toujours pas de section dédiée au monde RP. J'attends de voir ce qui peut surgir, votre RP ne se déroulant pas dans une époque que j'affectionne. Voir peut être travailler sur mon propre monde RP vu que j'avais commencer sur un autre forum à plancher dessus et que j'ai encore mes anciens travaux
                                c'est exactement ce que je pensais en créant ce sujet : inspirer d'autres personnes à créer leur propre monde RP

Commentaire

Chargement...
                                X