En théorie non, mais en pratique oui. La plupart des joueurs ont commencé leur diplomatie.
X
-
@Mat Si je suis responsable de mon histoire alors vous aussi et parler d'esclavage devient alors paradoxal... Si ma politique datait du XVIème siècle (Déjà j'aurais converti l'Inde de force ) je n'aurais pas proposé de l'autonomie et de la diplomatie à mes colonies et je ne vous parlerais pas mais vous roulerais dessus mais les temps changent. Je connais très bien la situation en Inde et si elle demande pacifiquement elle aura de l'autonomie pacifiquement comme convenu.
Pour la Guyane : Quand je parlais de mouvements communistes je généralisais, ce n'était pas spécifique à la Guyane mais raison ou pas vous n'avez aucun droit pour me dicter ce que je dois faire de mes colonies cher président, si la Guyane veut son indépendance alors elle la demandera toute seule vous ne pensez pas ? C'est respectueux du seul droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et à décider de leur avenir. Pour m'ordonner une désertion de la Guyane vous reviendrez avec quelques millards de dollars et quelques porte-avions en plus.
Commentaire
-
Je vous ferai remarquer que la République Brésilienne n'a jamais donné crédit à l'esclavagisme et qu'elle a tout fait pour fait pour se débarrasser de ce fléau implanté par je rappelle les européens colonialistes.
Par ailleurs, autonomie ne veux pas dire indépendance j'ai l'impression que vous l'oubliez. Ou que vous faites semblant.
Je me permet également de rappeler que ce sont les Anglais qui ont commencé à être menaçant en signant un traité hautement agressif promouvant la toute puissance coloniale des Métropoles.
Je n'ai jamais prétendu que le Brésil mènerait une guerre ouverte pour les Guyanes. Je ne faisait que demander l'application du Droit des Peuples à disposer d'eux même. Je ne vous demande pas de déserter vos colonies comme vous dites mais bien d'organiser un référendum indépendantiste, qui selon vos propres dires est juste.
Je ne vois pas pourquoi continuer ce conflit diplomatique qui déchire notre camp alors que nous sommes déjà d'accord.
Commentaire
-
Repubblica italiana
Affaires Internes
Signature de la constitution
Ce jour en n'est un qui restera à jamais gravé dans l'histoire de l'Italie. La nouvelle république c'est officiellement constitué d'une constitution démocratique, reconnaissant les droits et libertés de ses citoyens qui sont née égaux devant la loi et la justice. Tout les partis politiques sont invité à se présentés aux élections d'un nouveau gouvernement démocratiquement élu dans 1 an. Pour l'instant, la République Italienne abandonne désormais le gouvernement temporaire pour se constitué une Union Nationale pour reconstruire le pays. La composition du Gouvernement :
Presidente del Consiglio dei Ministri : Alcide De Gasperi
Sottosegretari alla Presidenza del Consiglio dei Ministri : Paolo Cappa, Vincenzo Moscatelli
Affari esteri : Paolo Cappa
Interno : Mario Scelba
Africa Italiana : Alcide De Gasperi
Grazia e Giustizia : Fausto Gullo
Finanze e Tesoro : Piero Campilli
Difesa : Luigi Gasparotto
Pubblica Istruzione : Guido Gonella
Lavori Pubblici : Emilio Sereni
Agricoltura e Foreste : Antonio Segni
Trasporti : Giacomo Ferrari
Poste e Telecomunicazioni : Luigi Cacciatore
Industria e Commercio : Rodolfo Morandi
Commercio con l'Estero : Ezio Vanoni
Marina Mercantile : Salvatore Aldisio
Lavoro e Previdenza Sociale : Giuseppe Romita
Le gouvernement d'Union Nationale englobant les Démocrates-Chrétien, le parti Socialiste et le Parti Communiste aura pour défi énorme de s'entendre pour le bien du peuple Italiens qui souffre depuis trop longtemps désormais.
Message de la délégation Italienne aux pays vainqueurs et occupant de l'Italie - TOP SECRET
Vos excellences,
Nous sommes heureux de vous apprendre qu'un plan de reconstruction de notre magnifique pays est en marche. La reconstitution d'une force de l'ordre fiable est une priorité pour le nouveau gouvernement Italien. L'heure est à la signature d'un traité définitif entre l'Italie et les alliers et notre pays est prêt à faire face à notre histoire. Une rétrocession dans l'année qui vienne des territoires alliers occupé de notre pays est primordiale pour que le gouvernement Italien puisse réellement agir en tant que force unitaire du pays.Message de la délégation Italienne aux États-Unis d'Amérique
Votre excellence,
L'Italie est forte chanceux d'avoir comme ami une nation aussi influente que la vôtre. Rome aimerai faire parvenir à Washington D.C le problème urgent de la reconstruction de notre pays. L'Italie manque de fond et seul les États-Unis peut aider notre situation. La pauvreté s'installe de plus en plus en Italie et cela profite évidemment au Parti Communiste En outre, si les Italiens peuvent accédé à un niveau de vie convenable, les idéaux communistes ne se rependront plus en Italie. Les infrastructure demeure dans un état pitoyable ce qui empêche les entreprises Italiennes de crée de l'emploi et de croître. L'entièreté de l'économie du pays ne pourra croître tant que l'Italie ne sera pas reconstruit.
En échange d'une tel aide, nous pourront attribué aux États-Unis 2 bases navales et 3 terrestres sur le sol national Italiens pour un prix dérisoire.
Par ailleurs, nous vous conseillons de ne pas accédé aux demandes et exigences Yougoslaves lors du traité qui sera négocié. Belgrade est totalement manipulé par Moscou et l'Italie perdra de nombreuses terres qui ne servirons pas la cause de la liberté et la justice. Nous espérons que vous comprenez la gravité de la situation.Discours de la délégation Italienne au Siège de l'Organisation des Nations Unies
Nous avons eu vent de la possibilité de l'ONU de mettre sous mandat le territoire correspondant à la Somalie Italienne. Sachez que l'Italie se porte candidat pour l'acquisition du territoire. L'Italie promet de tout mettre en oeuvre pour que ce territoire acquière à une indépendance prospère. Nous justifions notre demande par le fait que l'administration Italienne est bien implanté en Somalie et que les tribus locales reconnaisse légitimement l'Italie. Si nous sommes choisi, nous allons d'ailleurs intégré dans le processus d'indépendance les divers peuples somali et ne feront aucune exclusion. Nous promettons d'appliqué la Déclaration universelle des droits de l'homme et la constitution Italienne.
Par ailleurs, permettez moi de faire parvenir les inquiétudes de notre pays face à la situation de la Libye. L'Italie demande à ce que les territoires de la British administration of Tripolitania et du Territoire du Fezzan sois mis sous tutelle de l'ONU pour parvenir à une indépendance du ou des territoires et non intégrés aux empires coloniaux de la France et de la Grande-Bretagne. L'Italie n'a officiellement pas renoncé à la Libye et notre souhait est de reconstitué un nouvel État Libyen.Dernière modification par King_GeorgeV, 01-11-2014, 04h34.
Commentaire
-
Envoyé par Mat Voir le messageJe vous ferai remarquer que la République Brésilienne n'a jamais donné crédit à l'esclavagisme et qu'elle a tout fait pour fait pour se débarrasser de ce fléau implanté par je rappelle les européens colonialistes.
Par ailleurs, autonomie ne veux pas dire indépendance j'ai l'impression que vous l'oubliez. Ou que vous faites semblant.
Je me permet également de rappeler que ce sont les Anglais qui ont commencé à être menaçant en signant un traité hautement agressif promouvant la toute puissance coloniale des Métropoles.
Je n'ai jamais prétendu que le Brésil mènerait une guerre ouverte pour les Guyanes. Je ne faisait que demander l'application du Droit des Peuples à disposer d'eux même. Je ne vous demande pas de déserter vos colonies comme vous dites mais bien d'organiser un référendum indépendantiste, qui selon vos propres dires est juste.
Je ne vois pas pourquoi continuer ce conflit diplomatique qui déchire notre camp alors que nous sommes déjà d'accord.
Commentaire
-
Depuis deux ans le peuple allemand souffre , depuis deux ans le peuple allemand est privé de son droit a disposer de lui même , de sa nation....
depuis deux ans le peuple allemand est divisé et remodelé selon le bon vouloir des vainqueurs......
Mais l'époque du nazisme n'est plus! Le peuple allemand demande officiellement aux 4 pays occupant notre nations l'organisation d'un referendum afin qu'il soit rendu au peuple allemand un principe chérie par le 28ème président des états unis Woodrow Wilson : le droit des peuple a disposer d'eux même.....
Cordialement le peuple allemand
Commentaire
-
Estados Unidos do Venezuela
Spoiler:Le président Romuló Betancourt et ses ministres rejoignent l'avis du Brésil sur le " Traité d'Oran " à tendance ultra-colonialiste, mais reste cordial avec ses amis Européens.Dernière modification par Makarovsky, 01-11-2014, 11h40.
Commentaire
-
Adresse au traité Oran
Nous rejoignons l'ensemble des positions du Kominform et dénonçons ce traité impérialiste à vocation capitaliste. Le droit des peuples a disposé d'eux-mêmes doit être la pierre angulaire du nouvel ordre mondial. La décolonisation est inévitable.
À ceux qui brandissent les spectres de la révolution communiste, soyez fier de voir que des peuples soumis depuis des siècles soient éclaircis par la vraie révolution prolétaire. Égalité et même droit pour tous !Adresse a l'ONU
Nous demandons au conseil de l'ONU de statuer :
- Sur les territoires de la marche julienne. Nous revendiquons l'annexions complètes et rappellerons que cette demande est pleinement légitime, la Yougoslavie ayant été victime du joug fasciste Italiens. Vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale, nous demandons a ce que l'Italie nous rembourse prestement des méfaits commis pendant 5 ans en Yougoslavie et plus globalement en Europe ! Par ailleurs, des populations slaves y vivant ne réclame que ce rattachement !
- Sur L'annexion de la Carinthie. Bien qu'Autrichienne, nous rappellerons que ce peuple n'a pas hésité à se donner pleinement au nazisme. La Yougoslavie, victime également du joug Allemand, demande a ce que lui soit restauré son honneur. Des populations slaves y vivent également.
- Sur L'annexion de l'Albanie. Déjà quasi-satellite de la Yougoslavie par divers traités, l'annexion officielle ne ferait qu'entériner une vérité de fait. L'Albanie doit être intégrés à la grande union des peuples qui reconnaît, déjà, le peuple Albanais comme une minorité appartenant de droit au pays.
La Yougoslavie sera faire preuve de sa reconnaissance aux pays qui soutienne ces réclamations.
Adresse a l'URSS
Nous demandons à L'URSS de négocier un traité spécifique avec la Yougoslavie. Nous ne sommes ni vos serviteurs, ni vos esclaves ! De fait, nous demandons à être traités différents des autres camarades prolétaires. Un traité unique dans lesquelles les deux partis ressortent gagnant me semble indispensable afin que nos relations ce battisse sûr de nouvelle base saine.Dernière modification par Akhôrahil, 01-11-2014, 12h16.
Commentaire
-
Note du Ministère des Affaires Étrangères à l'ensemble des autres nations du monde:
La République française et son gouvernement a pris connaissance des protestations liées à la ratification du traité d'Algers. Cela étant dit, la France et son gouvernement ne laisseront pas leur politique infléchir par les prises de positions diverses observées jusqu'ici. Aussi, la République française continuera d'agir dans le cadre des dispositions prévues par la création de l'Union Française dont l'objectif premier est, nous le rappelons, de conduire les peuples dont elle a pris la charge à la capacité de s'administrer par eux-même et de se gouverner selon les principes fondamentaux et démocratiques qui nous sont chers et conforment à notre conception de la civilisation, que, nous en sommes persuadés, la République fédérative du Brésil partage. En outre, le gouvernement français sera, à l'avenir, ravi d'accueillir les réserves et les conseils avisés des nations qu'elle considère comme amies via l'intermédiaire de son Ministère des Affaires Étrangères et encourage par la même occasion lesdites nations amies à rester mesuré dans leurs propos.Dernière modification par Mékaz, 01-11-2014, 12h15.
Commentaire
-
@HDD et King_george Le destin de l'Allemagne et de la Libye sont des sujets prioritaires de l'ONU et des pays vainqueurs et leurs avenirs seront décidés le plus tôt possible en prenant en compte vos souhaits.
@Bisthebis Le roi Farouk Ier n'est que roi d'Egypte et n'a qu'une autorité administrative sur le Soudan qui est gouverné par un condominium Egypto-britannique.
@Akho Avant d'étendre votre soit-disant égalité de par le monde il faudrait d'abord l'appliquer chez vous, la répression politique et des nationalistes n'en est pas un gage. Vous vous permettez de critiquer l'Autriche fasciste mais votre participation aux projets de l'axe sont aussi avérées et sont même plus graves que ceux perpétués par l'Autriche.
Commentaire
Commentaire