Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
47
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
38
47
template
Suivante
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-11-2014, 18h13
Lithu ne s'est pas co depuis 5 jours et Kavar a disparu j'ai l'impression...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kavar
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-11-2014, 18h49
Non non, j'ai continué à suivre le sujet mais j'étais en exams toute la semaine. Par contre Valryan a raison, il nous manque que les coûts et c'est partit !
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
13-11-2014, 18h58
Envoyé par
Valryan
Voir le message
Ta pas du tout comprendre Conqueror...
quand je disais ça c'était pour démontrer à quel point je n'ai rien sur mes effectifs et le matériel.
Il faudra juste attendre que tout le monde cherche son nombre d'hommes et de matériel.
et sinon le meteor fait partie du matériel
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-11-2014, 19h17
Mouai on va pas entrer trop dans le détail pour le matériel un sinon on à pas fini, je propose plutôt qu'on fasse un peut comme un système de tier (tier I,II etc).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
13-11-2014, 19h59
Oui pour rappeler une indication temporelle le jeu devait commencer dans les vacances scolaires. Il faut commencer rapidement sinon l'envie va retomber brutalement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
13-11-2014, 20h01
Si ta envie d'écrire les règles ou préparer tout ce qu'il y a derrière pour accélérer la chose, te prive pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
13-11-2014, 20h12
Ben j'ai pas postulé MJ. C'est pas que je veux pas aider mais si des joueurs commencent à rédiger les règles c'est pour moi pas bon. Je tenais simplement à souligner (je pense que vous êtes déjà au courant) le fait que le retard est en train de nuire gravement au jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-11-2014, 20h12
Règle n°1 : La RFA a le droit de recréer le 3ème reich et les autres nations sont obliger de se vassaliser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
13-11-2014, 21h10
t'inquiète pas HDD tu retrouvera tes généraux chez moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-11-2014, 21h13
Bon concrètement qu'est-ce qu'il manque pour commencer ? On a le système d'unités, il manque des points à donner pour les acheter. Et... c'est tout ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kavar
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-11-2014, 21h21
Oui. Le problème, c'est que je bute sur la réalisation d'un algorithme de bataille. On a des stats d'attaque, de défense, et d'attaque anti-char grosso modo et j'arrive pas à un truc réaliste ( combien de troupes à tuer pour que ce soit cohérent / équillibré avec les coûts pour remplacer les unités détruites... )
Sinon on peut faire par arbitrage, ce qui permettra au joueur de tenter des tactiques au sol inventive que l'algorithme ne prévoirai pas... et le système de tiers pour les unités, augmenté par les technologies qui nous influencerai ( nous les admins ) pour les résultats des batailles.
Sachant qu'à la base, chaque pays aura un niveau d'armée différent pour rester historique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Share
Tweet
13-11-2014, 21h24
Quasi impossible d'arriver à un algorithme de bataille à cet époque là. C'est possible aux époques antérieures ou t'a tant d'hommes contre tant d'hommes en gros, mais si tu veux sérieusement un truc logique, autant coder un jeu complet, c'est ultra compliqué. Au fond t'arrivera au mieux à crée un truc pour avoir une idée du rapport de force, mais y'a toujours une part d'interprétation par le MJ. Et puis y'a l'éternel facteur poisse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-11-2014, 21h27
D'ailleurs conquéror en temps de guerre tu pourras me renvoyer les généraux nazis? D'ailleurs les autres pays d'amérique du sud aussi...
Promis pas de procès de Nuremberg n°2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-11-2014, 06h47
Je suis d'accord avec Marcus.
Ca sert à rien de partir sur un algorithme. Partez sur une interprétation des MJ à chaque bataille, un algorithme nous limiterait trop le choix du truc. Puis un algorithme Inf vs Inf ça doit être possible, mais imagine un algorithme Infanterie Mécanisée bombarée par des F-15 au GBU 12 ça doit être plus compliquez, peut-être que le chef d'état en face à mis sa brigade sur le pied de guerre, p-e qu'elle est au repos dans une caserne en bois etc... Et ça change tout.
Te prends pas la tête, et part sur du "Les MJ sont des ordinateurs , ils calculent tout" C'est pour ça qu'on en prend autant, parceque jusqu'à présent y a rien d'aussi intelligent, créatif qu'un humain et on veut de ça pour réguler le jeux, donc vous prenez pas trop la tête, le gros boulot va être pendant le jeux, et c'est la que vous aurez un peu plus d'expérience du truc pour imaginer des règles de batailles entre deux.
Dernière modification par
Kellermann
,
14-11-2014, 06h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
14-11-2014, 07h22
Envoyé par
L'historien du dimanche
Voir le message
D'ailleurs conquéror en temps de guerre tu pourras me renvoyer les généraux nazis? D'ailleurs les autres pays d'amérique du sud aussi...
Promis pas de procès de Nuremberg n°2
le temps que tu arrive en guerre, ils seront mort de vieillesse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27