Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça... Oublier la chaîne de commandement, c'est trop compliqué. Lorsqu'il y a un affrontement, l'attaquand précise le nombre de troupes, de navires et d'avion qu'il envoie en tenant compte des différant facteur (Genre tu peux pas envahir l'Espagne avec 100 000 hommes en tant qu'anglais alors que t'as 48 navires de transport). Pour le combat, je propose que les modos tranche en tenant compte de l'équipement, du terrain, des unités et de la situation du pays. Je propose le truc suivant pour le forces armée ex avec le Royaume-Uni de nos jours :
Her Majesty's Armed Forces.
Budget : 60,3 milliards de dollars. Dépenses annuelles d'entretien : 39,2 milliards de dollars.
Perso je possède principalement des équipements militaires américains donc ça ne devrait pas être trop compliqué pour moi mais bon c'est vrai que il commence à avoir pas mal de trucs la.
Oui tu as raison L'historien du dimanche, on va vous donner des points qui dépendent du budget, mais j'arrive pas à entrer en communication avec valryan !
King george, ce serais bien que tu te conforme à ce que les modo disent. Si on a décidé de faire un truc semi historique comme ça, ce n'est pas pour rien, c'est parce que pour certains pays ont a 0 chiffre tout simplement Merci.
Commentaire