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  • Envoyé par Nijato Voir le message
    Oui mais un peu de précisions ne ferait pas de mal, par exemple détaillez à quoi sert chacun des secteurs économiques, quelques recherches et surtout : Combien de temps IRL dure un tour ?!

    Lisez le paragraphe qui introduit le jeu sur l'autre sujet svp ça répond à beaucoup de question...

    Quand tous les joueurs auront lancé leurs ordres pour le tour, déplacé leur troupes, échangé des messages si il le souhaitent avec les autres pays, alors les admins comptabiliserons tous ces événements dans un message qui marquera la fin du tour, expliquant à tous les joueurs quelles sont les événements qui se sont produits et qui découlent des décisions des joueurs ( batailles / tentatives de coup d'Etat et j'en passe )
    Tu comprends qu'on peut pas passer le tour sans que les usa ou l'urss aient joué, c'est pour ça que y'a pas de durée officielle, mais plus vous posterez vite plus le tour passera vite

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    • Je dis juste que le jeux ce sera ça :

      Prendre des territoires , faire de la recherche techno pour l'armée , augmentation de l'armée .

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      • Précisément........ pas.

        La gestion éco en dehors de l'augmentation du PIB peut avoir une importance que tu soupçonne pas. Exemple simple, le RU contrôle British-Iranian Oil, en gros, il contrôle le pourvoyeur de fond principal de l'Iran, donc il contrôle le pays.

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        • Le joueur pourra lancer des projets technologiques ( exemple : course à l'espace ) et allouer au projet de l'argent pris dans ses bénéfices. Chaque tour les admin communiqueront au joueur les avancées du projet, et si le projet a besoin de plus de fond. Un joueur pourra alors ajuster l'argent alloué au projet pour le faire accélérer : il n'y a aucune limite à l'argent que l'on peut mettre.

          Ces technologies apporteront du prestige/ des nouvelles technologies militaires -voire “III-Militaire”- qui avantageront le joueur / etc en fonction du projet.
          @Kavar Bon donc pour les recherches on fait au pif ?

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          • Nijato, je te suggère de t'enquérir de l'arbre des technologies dans les civilization, ça devrait t'aider.

            Je vous explique le principe, dans ce genre de jeu c'est de se creuser la tête un petit peu.

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            • Si quelqun pourrait ajouter ma fiche pays dans le répertoire des fiche pays en 1er page ça serait sympa merci.

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              • Kellerman, t'as l'air quand même bien gonflé pour un mec qui a posté le sujet principal avec toutes les règles, derrière t'es pas foutu de me dire en amont que tu le trouves nul le jeu ? Sérieusement...

                Ça fait 3 pages que tu dis à quel point tu trouves ça incomplet, trop arbitraire, "espérer qu'un MJ nous donnes des bonus", alors que tu m'as sur skype, sur steam, sur tout ce que tu veux tu viens même pas poser des questions, tu préfères le dire sur le forum sans jamais apporter tes propositions...

                Sinon Nijato, globalement oui, mais tu lances des technologies militaires pour améliorer les unités qui sont disponibles du genre :

                " J'investi tant de $ pour développer une nouvelle classe de port-avion " Derrière nous on sauras quand tu l'auras compléter que tes ports-avions que tu construiras dès lors seront meilleurs

                Sinon y'a aussi de la technologie RP style aller sur la lune

                JC-Cesar, pour ta fiche on a récupéré les données y'a pas de soucis, mais tu parles d'un problème du style mauvais PIB etc ?

                Quant à Marcus, il a compris la philosophie du jeu
                Dernière modification par Kavar, 30-11-2014, 16h26.

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                • Je voulais faire un système complexe avec des entreprise a la base je vous ai laissé faire pareceque j peux pas et jouer et faire des règles . Et au final je constate que le système est pas suffisant et qu'on devra beaucoup imaginer et que les objectifs seront principalement militaire , con dans un jeux ou l'objectif est de pas faire une seul vrai guerre ouverte .

                  Sinon marcus chouette on peut contrôler l'Iran un pays non joué ...

                  Et Kavar on annonce nos techs comme ça tout haut ? Y a pas de recherche secrète ?

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                  • Envoyé par Kellermann Voir le message
                    Je voulais faire un système complexe avec des entreprise a la base je vous ai laissé faire pareceque j peux pas et jouer et faire des règles . Et au final je constate que le système est pas suffisant et qu'on devra beaucoup imaginer et que les objectifs seront principalement militaire , con dans un jeux ou l'objectif est de pas faire une seul vrai guerre ouverte .

                    Sinon marcus chouette on peut contrôler l'Iran un pays non joué ...

                    Et Kavar on annonce nos techs comme ça tout haut ? Y a pas de recherche secrète ?
                    Tu remarqueras que l'on peut crypter nos messages et donc nos recherches.

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                    • Oui je l'avais testé avec Kavar mais il semblai qu'il était buggy...
                      Ok cool sinon ça part bien je vois que je vais pouvoir utiliser les agences que j'ai crée et mes 12miliards de bénéfices !
                      Cool je posterai ce soir

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                      • Faut que tu me renvoie le doc Kavar que je puisse décoder les messages secret de chacun sur l'autre topic

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                        • hehe.

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                          • Valryan > Il faudrait que tu établisses assez vite le tableau des coûts des unités à l'achat/construction.

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                            • Au fait, si vous voulez simuler l'effet d'une explosion nucléaire sur une ville :
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                              • Il y a pas mal de monde qui s'étonne de mon budget socialiste mais les nationalisations, subventions et constructions de logement sont historiques (certes un peu exagérées chez moi). Regardez la page wiki de Clement Attlee : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clement_Attlee

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