X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon. J'ai aps lu les précédents messages, donc ... Bon ben du coup oui, cette année est ma deuxième première en romanes (j'avais fait un an en bio avant mais j'avais arrêté avant la fin, je me sentais aps assez scientifique). Du coup il me reste cinq cours sur toute l'année, c'est un peu la glande .

Commentaire

Mais c'est quoi ce sondage où on peut pas répondre "j'ai sauté une classe" ? Hein ?

Commentaire

Tout simplement parce que ce n'est pas vraiment la question...

Commentaire

Mais mon dieu tous ces cancres sur mundus

Commentaire

J'ai redoublé ma 5ème car j'avais manqué plusieurs mois d'école car j'ai été malade à l'époque. Après ils m'ont fait passer jusqu'en 3ème par désespoir. Et puis j'ai eu le droit à une orientation débile vers un BEP de champion du monde de comptabilité (entre autre). Une fois celui-ci en poche, j'ai voulu faire une première d'adaptation pour aller me vautrer au bac, mais comme j'avais des apprèciations de merde depuis des années, ils ne m'ont pas voulu... Quand je pense que mon frère est docteur en philo... J'ai fait le désespoir de mon père .

Commentaire

3 fois u plus faut le faire !

Non, j'ai jamais redoublé pour l'instant, je me suis toujours promis de garder mon redoublement à la faculté et actuellement mon joker n'a pas encore été utilisé...

Commentaire

Moi, c'est redoublement de la seconde, car je ne m'étais pas mis à bosser, la raison est conne. Enfin, je fais au moins mes devoirs, j'apprends quand ya vocabulaire, et j'essaye de comprendre avant une interro, et pour le moment, c'est sur la moyenne, avec des notes qui montent tout de même.

Commentaire

Redoublé 5 ième j'ai été malade tout le deuxième trimestre j'ai jamais récupérer

Commentaire

Envoyé par Vae Victis Voir le message
                    Redoublé 5 ième j'ai été malade tout le deuxième trimestre j'ai jamais récupérer
                    Moi aussi je récupére jamais,

environ 60.50% sur 71 votants, sont des gens normaux ou des cales
                    environ 28.10% sur 71 votants, ont redoublé une fois
                    environ 5.60% sur 71 votants, ont redoublé deux fois
                    environ 5.60% sur 71 votants, ont redoublé trois fois ou plus.

Commentaire

J'ai redoublé ma 3ème pour sauter ma 2nd, je vote comment ?

Commentaire

Je suppose que ça s'équilibre

Commentaire

Envoyé par Valryan Voir le message
                          J'ai redoublé ma 3ème pour sauter ma 2nd, je vote comment ?
                          Oui ça s'équilibre, je dirait que tu n'as pas redoublé.

Commentaire

J'ai repiqué une fois, en 4e, soit disant à cause du comportement.

Commentaire

je retapais ma 3eme avec 14 de moyenne général *siffle*

Commentaire

J'aurais du retaper ma 3eme puis ma seconde, mais a chaque fois j'ai forcé le passage et j'ai réussi

Commentaire

Chargement...
                                X