X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois pas pourquoi on en parle tant parce que même si le film est merdique on va aller le voir au ciné car c'est star wars et qu'un star wars , il faut ce qui y a de mieu pour aller le voir.

Commentaire

Parce qu'un forum c'est fait pour parler, tout simplement... Et que tout le monde n'a pas le même avis que toi.

Qui plus est le trailer est justement fait pour ne rien dire. Si le retour des X-Wing et des TIE est carrément énorme, le sith kikoo et le robot avec un ballon me font plus peur. La construction du trailer fait très film à suspens plutôt que space opera, c'est peut être la seule chose qu'on peut éventuellement tirer du trailer : la manière dont le film pourrait être agencé. Et encore avec des pincettes.

Commentaire

C'est pas avec 6 plans que tu peux dire quoi que ce soit sur la construction et la mise en scene d'un film...
        Visuellement c'est pas mal, c'est déjà ça. Le plan du Sith est inquiétant quand tu vois comment ils ont custo les sabres lasers...Mais celui des X wing est vraiment magnifique. Donc au moins on devrait en avoir pleins les yeux c'est déjà ça.

Commentaire

non mais la, on parle d'image que le mec a bien voulu donné en avant goût pour qu'on arrête de lui casser les pieds avec,d 'un film qui est encore en plein tournage.
          Il faut quand même arrêtait avec aussi peu d'image de se faire une idée sur le film.

Commentaire

Choisir 6 plans plutôt que 6 autres te permet de parler sur un forum. Et de mon côté je mise sur un film construit à 1000 lieues d'un space opera. Ca ressemble bien plus à un film à suspens, un film de science fiction moderne qu'un space opera type star wars, star trek ou babylon 5.
            C'est ce que je tire du trailer, j'aurai peut être faux mais c'est ce que j'en tire et ce genre de vidéos sont faîtes pour te faire causer de toute manière.

De mon côté j'attends toujours un SW où l'aspect politique et sociologique soit plus travaillé. Y a un énorme potentiel derrière tout ça. Malheureusement très peu exploité dans les films et ce n'est pas JJ Abramachin qui changera ça.

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
              Choisir 6 plans plutôt que 6 autres te permet de parler sur un forum. Et de mon côté je mise sur un film construit à 1000 lieues d'un space opera. Ca ressemble bien plus à un film à suspens, un film de science fiction moderne qu'un space opera type star wars, star trek ou babylon 5.
              C'est ce que je tire du trailer, j'aurai peut être faux mais c'est ce que j'en tire et ce genre de vidéos sont faîtes pour te faire causer de toute manière.
              Comme le film est encore en tournage , il a juste pris les 6 plans les plus pertinents qu'il a dans sa collection, plan qui pourrait être amené à être changé ou supprimé du film donc non, ca ne permet juste que de spéculer .
              Comme si on spéculait sur un livre après avoir lu un paragraphe.

Envoyé par Stilgar Voir le message
              De mon côté j'attends toujours un SW où l'aspect politique et sociologique soit plus travaillé. Y a un énorme potentiel derrière tout ça. Malheureusement très peu exploité dans les films et ce n'est pas JJ Abramachin qui changera ça.
              C'est ce que tu attends pas ce que attendent les gens, les gens veulent de l' action , des effets spéciaux , des rebondissements , de l' amour . Les gens veulent des navets au cinéma et oui , c'est comme ça.

Commentaire

Moi j'attends un Star Wars avec de la Force, des sabres lasers, le Faucon Millénium (oui je l'ai vu il y EST !!!!!), des droïdes etc...etc... Et de toute façon cela sera très bien car c'EST Star Wars ! Bref je suis un bon public car je suis né au cinéma en 1977 avec Star Wars et tous les acteurs que nous allons retrouver .

Donc mon avis n'est pas du tout impartial et je le revendique.

Commentaire

@Stilgar : Ceci est aussi mon rêve, tu n'es pas seul.

Commentaire

En tout cas, ça marche, le trailer il a fait le tour de mon open-space à la vitesse de la lumière vendredi soir.

Commentaire

Bon. Moi j'ai trouvé ca nul, j'ai l'impression qu'on a juste balancé du gros fan-service (OLOL X WING / FAUCON MILLENIUM / TIE OLOL), un robot ridicule, et un sabre laser franchement bizarre et inutile (vu qu'au début, la base est en métal donc facilement coupable... je suis ok pour une garde, c'est narmol, mais là elle est très mal foutue). Bref, c'était mieux avant, comme d'habitude.

Commentaire

Ce design là est déjà plus sympatoche je trouve (au passage il me semble que la partie qui projette la lame résiste contrairement au reste de la poignée) :

Après ne nous voilons pas la face : de tous les objets cultes de SF le sabre-laser est le plus nawak de tous (avec la delorean de Retour vers le Futur)... mais peut-être le plus cool et celui qu'on a tous rêvés d'avoir.
                        Dernière modification par Peredhel, 29-11-2014, 14h40.

Commentaire

Envoyé par Faras Voir le message
                          Bon. Moi j'ai trouvé ca nul, j'ai l'impression qu'on a juste balancé du gros fan-service (OLOL X WING / FAUCON MILLENIUM / TIE OLOL), un robot ridicule, et un sabre laser franchement bizarre et inutile (vu qu'au début, la base est en métal donc facilement coupable... je suis ok pour une garde, c'est narmol, mais là elle est très mal foutue). Bref, c'était mieux avant, comme d'habitude.

Houuuuuuuuuuu !!! Houuuuuuuuuu !!! Moi justement c'est le Faucon qui m'a fait avoir une larme à l'oeil.

Commentaire

StarLOTR: La menace du Roi!

Ah merde. Trompé de topic. Ah zut, trompé de forum. C'est pas ici le forum hybride Hobbito-jedi? Nan, car un combat à mort entre Maître Joda et Gandalf, je le vois bien dans ce film! (Quoi pas la même licence? Des détails! Des détails!)
                            Dernière modification par Larkh, 29-11-2014, 17h43.

Commentaire

Bah juste de voir un FAUCON MILLENIUM dans les nuages ca fais ma journee

Commentaire

Ils ont prit ces plans car ils avaient déjà fuité .(Concept art du sith , des stormtroopers etc..)

Commentaire

Chargement...
                                X