Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Bombur
a répondu
26-04-2015, 09h27
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
JC_CESAR
a répondu
26-04-2015, 01h06
Envoyé par
Bombur
Voir le message
The price will continue to rise as more features are added.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
26-04-2015, 00h24
Envoyé par
Elnorer
Voir le message
un mod qui rajoute une pomme pour 28€ et des brouettes? Ha oui mais elle est sur un comptoir cette pomme. Comment? Vous pouvez vous en acheter un peu plus d'une vingtaine de vraie avec cette somme
?
Ce mod existe vraiment et c'est un bon troll je pense. Sinon pour les mods un peu plus "sérieux" je conseille à l'humanité tout entière de les ignorer purement et simplement. Honte aux modeurs qui font ça.
Have you ever walked into the Bannered Mare and thought to yourself: “Man, this place could use an extra apple.”? Well, worry no longer! “Extra Apple” adds another apple to the counter in the Bannered Mare.
This mod took many years to fully develope. Skyrim released in 2011, and only now do I feel that the mod is ready for a public release.
Extra Apple is still in beta, but I have decided to open it up to the public for further testing and developement. By purchasing Extra Apple, you are making an investment in one of the most exciting mods in Skyrim history. The price will continue to rise as more features are added. The future features I am planning include:
-Custom modeling, animation, and voice acting for the extra apple
-Adding more than one apple to the counter, possibly two or even (if this mod’s revenue can support me full time for several months) three extra apples
-Massive overhaul to every single gameplay system that there is no way I can feasibly develop
-Yet another shoddy attempt to fix the Civil War questline
-A custom follower who is just a clone of another NPC. This follower will behave exactly like all the followers in the base game, and have no custom dialogue. They will however have a different name, and perhaps a poorly constructed backstory
-A New Lands section of the game featuring a fully voiced 50 hour questline based on my awesome story idea I had in class last Tuesday
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
JC_CESAR
a répondu
25-04-2015, 17h47
http://www.moddb.com/mods/gabens-deuce
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aikiko
a répondu
25-04-2015, 15h47
5-6 ans c'est long ma couille surtout si une extension sort entre temps tu peux rajouter 1 ou 2 ans, le travail d'un mod peut être gâché... et remplacer par un meilleur jeu
Je trouve ça idiot.
Après justement rien ne t'empêche de donner des sous, ça se fera sur la réputation du moddeur!
Dernière modification par
Aikiko
,
25-04-2015, 16h23
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Commandant Soso
a répondu
25-04-2015, 14h27
Envoyé par
Aikiko
Voir le message
C'est dommage de penser comme-ça... Mais l'argent motive!
Les moddeurs seraient plus motivés et les mods sortiraient plus vite et peut être de meilleur qualité.
Ouai peut-être mais ils essayeraient de travailler le plus vite possible ---> Travail baclé, Beug , erreur, moche, etc...
Je préfère voir un mod qui sort en 5-6 ans comme L'aigle, tout le monde l'a attendu, mais quand on voit l'équipe de mods il n'y a pas grand monde pour modder, ils ont une excuse alors que certains développeurs payer te pondent des jeux pourris au bout de pas mal d'années alors qui ont une équipe complète de designers et du salaire.
Bref je trouve ça dégeulasse que Steam gagne des sous sur le travail de quelqu'un d'autre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
JC_CESAR
a répondu
25-04-2015, 13h30
Envoyé par
Melitas
Voir le message
Moi , je serais plus pour une optique de don qu'une optique d'achat , si tu as aimé le mod ou le travail du mod donné un petit truc pour faire plaisir au gens , je suis partisan du dicton " tout travail mérite salaire "
Après si steam veut en prendre une partie libre a eux ,mais pas sur une aussi grosse base.
Tout à fait ! De nombreux moddeur font appel au don via paypal ou autre. Mais si de base tu doit payer le mod pour pouvoir l'inclure au jeux ce n'est plus un mod c'est un "dlc" .
Dernière modification par
JC_CESAR
,
25-04-2015, 17h34
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nitch
a répondu
25-04-2015, 12h45
On attend toujours la réponse des nords coréens
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
25-04-2015, 12h25
Envoyé par
Nijato
Voir le message
Non mais les gars, une pétition c'est bien beau mais c'est inutile hein. Vous avez déjà vu une compagnie revenir sur ses choix à cause d'une pétition ? C'est pas parce que 75 000 personnes vont signer la pétition sur plus de 125 000 000 d'utilisateurs de la plateforme que ça va changer quelque chose...
oui et plus d'une dizaine , coca cola, fifa, mc donald , disney entre autres.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
elrond petit pas tapons
a répondu
25-04-2015, 12h10
C'est sûr que si les 124 924 999 autres pensent comme toi, c'est perdu d'avance
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
25-04-2015, 11h56
Non mais les gars, une pétition c'est bien beau mais c'est inutile hein. Vous avez déjà vu une compagnie revenir sur ses choix à cause d'une pétition ? C'est pas parce que 75 000 personnes vont signer la pétition sur plus de 125 000 000 d'utilisateurs de la plateforme que ça va changer quelque chose...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aikiko
a répondu
25-04-2015, 11h51
C'est dommage de penser comme-ça... Mais l'argent motive!
Les moddeurs seraient plus motivés et les mods sortiraient plus vite et peut être de meilleur qualité.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melitas
a répondu
25-04-2015, 11h39
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Merci DS.
C'est symptomatique de notre époque. Tout ce que l'on pourrait partager doit pouvoir se vendre... A pleurer.
Merci Aikiko je suis le 75 314ème signataire de la pétition.
Ça a toujours été de tout temps comme cela, c'est pas de notre époque.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lunarc
a répondu
25-04-2015, 11h39
75784éme personne a signer la pétition.
Merci Aikiko pour avoir fait passer l'info!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
elrond petit pas tapons
a répondu
25-04-2015, 11h24
Merci DS.
C'est symptomatique de notre époque. Tout ce que l'on pourrait partager doit pouvoir se vendre... A pleurer.
Merci Aikiko je suis le 75 314ème signataire de la pétition.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante