X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je prend la bio, la bioch, et un peu de chimie

    Commentaire


    • Mais vous êtes des malades ! Que des matheux ici T_T

      Commentaire


      • Personne pour l'Espagnol ?

        Commentaire


        • Les maths c'est nul! La bio et la chimie c'est l'eclate par contre!!

          Vous les littéraires allez chez le coiffeur!

          Commentaire


          • L'espagnol? Disons qu'un élève de 6e serait meilleur que moi...

            @Elanion: même pas vrai, la seule et vraie noble matière c'est la physique!

            Commentaire


            • La physique c'est un truc d'anglais, j'ai choisi mon camps, j'ais toujours eu des gailles en physique

              Commentaire


              • L'espagnol? Disons qu'un élève de 6e serait meilleur que moi...

                Ah toi aussi tu n'aimes pas cette langue ?

                Sinon il n'y a que des scientifiques ici ? pas de littéraires ?

                Commentaire


                • C'est la biologie la seul et vraie matière ! En physique ils te font plein de schéma et de concept que en final c'est faux et on en fait un autre sans tout changer du dernier pour bien que ce soit compliqué. Moralité on se retrouve pour un seul truc avec 115 milles modelles différents...


                  Alors qu'en bio, on sait... Ça on sait pas encore mais on cherche. C'est vachement mieux.

                  Commentaire


                  • Alors qu'en bio, on sait... Ça on sait pas encore mais on cherche. C'est vachement mieux.
                    Je dirai même plus, la physique, c'est la bio des sous doués!

                    BIO>physique>maths>coloriage

                    Commentaire


                    • Disons que j'ai dû reprendre l'espagnol après 4 ans sans en avoir faire, on nous demandait un niveau de fin de collège et que je me suis planté, j'ai dû faire un rattrapage!

                      Et la physique, c'est trop bien, il ne faut pas écouter ces faux scientifiques qui n'ont retenu que la biologie parce que c'est du par coeur!

                      Physique>Maths>Coloriage>Bio

                      Commentaire


                      • Meuh laule! Le par coeur c'est parce-que t'as un peu plus à comprendre que P=mg, la bio, c'est de l'art, 50 fois t'aura le même résultats et la fois d'après tu sait pas pourquoi mais t'auras un truc carrément différent. Et puis une courbe de croissance bactérienne ou un résultat d'électrophorèse, bah ça a plus de gueule qu'un skieur qui descend une piste bleue avec des vecteurs partout!!!

                        Commentaire


                        • Vous faites tous des études en science ?

                          Commentaire


                          • En plus c'est trop pas réalistes les exercices sur les skieurs !!

                            Commentaire


                            • Bah yé souis historiano, pero el español, no soy muy beno actualmente, manthanô glottè hellènikè linguaeque latinae.

                              Commentaire


                              • [troll]
                                La différence tu vois, c'est qu'avec la physique tu sais pourquoi tu as un résultat différent. Ou si tu sais pas, tu cherches à comprendre pourquoi.
                                Tu ne te contente pas de dire: "trolilol, j'ai un truc différent!"

                                Et je n'ai aucune leçon à recevoir d'un type pour qui la physique s'arrête à ça:

                                [/troll]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X