X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tient bonjour Faras.

    Et bien je n'ai pas pu prendre grec ancien en option et actuellement je me débrouille assez bien en latin.

    Commentaire


    • Rubrique à Brac
      Salut les Aminches !

      Commentaire


      • Ben oui, on peut être scientifique et avoir de la culture!

        Commentaire


        • Personne n'a fait ES ici ?

          Commentaire


          • Envoyé par Faras Voir le message
            Rubrique à Brac
            Que j'aime cette chose

            Commentaire


            • Ugo : Lis un peu les posts du dessus T_T
              Au lycée, j'ai fait une L brillante .

              Commentaire


              • Mais en bio on cherche à savoir pourquoi c'est différent, à ton avis elles servent à quoi les souris?
                Et comme la bio est infiniment plus compliqué qu'un simple mélange de forces, bah on galère plus à trouver, pour bosser conjointement avec des tronches de l'INSERM, je peut te dire que les mecs ont commis de véritables souricides sans résultats notoire.

                physique:
                Spoiler:


                biologie:
                Spoiler:

                Commentaire


                • Oui j'avais remarqué que tous ceux présent ici avait fait S ou L, mais on sait jamais au cas où une personne ayant fait cette filière ce manifeste.

                  Commentaire


                  • C'est pas juste Elanion, j'vois pas tes images, bloquées par le firewall du boulot...
                    Du coup je vais devoir attendre pour répondre.

                    Commentaire


                    • J'ai fait S donc bon. J'ai eu d'ailleurs de très bonnes notes en physique et en svt, mais c'est parce que j'aime les sciences en général. Par contre en maths
                      Edit: @ Zazou, dommage parce que c'est du troll de haut niveau.
                      Dernière modification par Faras, 04-09-2012, 15h07.

                      Commentaire


                      • Mmmh, peut-être Stil' ...
                        Je pourrais peut-être t'aider en SES.

                        Commentaire


                        • Tient j'aurais juré que tu aurais fait L Faras.

                          Zaariel tu veux une description des images de Elanion.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message ajouté le <? echo date(g:i \l\e j-n); ?> - - - - - - - - - -

                          Merci Angelus mais les matières où je suis le plus faible sont l'espagnol et les maths. Même si je me dit qu'en travaillant plus j'aurais de meilleurs notes.

                          Commentaire


                          • Il faut que vous compreniez une chose, les jeunes (et moins jeunes) :
                            La L, c'est le BIEN ! C'est le BON combat ! La L face à la S, c'est le conseil blanc face au Mordor, l'alliance rebelle contre l'empire, la Fondation et Trantor, la monster à côté de la red bull !

                            Commentaire


                            • La L ? Ce ramassis de pseudos-hippies et autres décadents qui passent la moitié de leur temps à rouler sur l'herbe et de l'herbe en même temps ?

                              Spoiler:
                              Troll pas bannir

                              Commentaire


                              • [troll]
                                La L, un médiocre moyen de chopper des meufs à court terme et de se retrouver à l'ANPE à long terme?
                                Tu veux bien parler de ça?
                                [/troll]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X