X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La L ? Ce ramassis de pseudos-hippies et autres décadents qui passent la moitié de leur temps à rouler sur l'herbe et de l'herbe en même temps ?
    La L, un médiocre moyen de chopper des meufs à court terme et de se retrouver à l'ANPE à long terme?
    Spoiler:


    Pour les meufs, en post bac et actuellement, je suis le roi du labo, peu de mecs, "trop" de nanas, mais bon le précepte ne chie pas la ou tu bouffe prend tout son sens...

    Commentaire


    • Oui, cette L là . Celle L qui va me permettre de gagner d'assez grosses sommes d'argent .
      Mais revenons aux jeunes esprits innocents (LOL) qui sueront bientôt comme des porcs sur d'ignobles problèmes mathématiques ...
      Au fait, Peillon à remplacé les cours d'éducation civique par de la morale laïque ?
      Dernière modification par Angelus, 04-09-2012, 17h30.

      Commentaire


      • La L, c'est l'élite. Les autres sont jaloux, ou de mauvaise foi, ou ignorants. S'tout.

        CQFD

        Commentaire


        • POUF !

          Voila, j'ai un litige au sujet de l'emploie du mots "empathie" dans une phrase. Comme certains d'entre vous ne pensez qu'à s'envoyer des lycéennes un peu allumées aux cheveux bouclée$s et aux fringues bizarres pendant leur études secondaires, ils constituent le dernier recours avant d'en venir à demander l'avis des immortels.

          Voila donc la phrase objet du litige:

          "J'ai rien dit, c'est juste que tu fais une ampathie à ses seins énormes, il y en a que ça ne dérange pas j'espère ' "

          Le mots empathie est il correctement employé ?

          Aurait-ce était mieux avec "tu a de l'empathie pour ses seins énormes"?


          Merci

          Commentaire


          • Les deux tournures n'ont aucun sens.
            La première est fausse parce que "fait de l'empathie", ça ne se dit pas.
            La seconde est fausse parce qu'on "a de l'empathie" pour quelque qu'un ou à la rigueur, par anthropomorphisme, pour quelque chose de vivant.
            Mais une paire de seins est une paire de seins, même siliconés!

            Commentaire


            • J'attends toujours l'avis des fumeurs de joints

              Commentaire


              • Bah y a pas grand-chose à ajouter. L'empathie, en très bref c'est un phénomène psychique par lequel tu peux comprendre l'état d'esprit de quelqu'un d'autre, te mettre à sa place, donc je vois pas trop comment tu l'appliques à des seins.
                Au niveau grammatical, la locution correcte est bien "avoir de l'empathie pour".

                Commentaire


                • Mais c'est EMPATHIE, avec un A bendiou!

                  Après la tournure de la phrase me va, car il y a le mot sein dedans, la rendant valable.
                  Dernière modification par Elanion, 04-09-2012, 21h53.

                  Commentaire


                  • Bon, pour le coup tu peux filer le lien du sujet à ton poto Archange, promis, j'édite pas tous les messages!

                    Commentaire


                    • Envoie un mail à l'Académie Française, ils ont bien répondus pour Batman
                      http://danstonchat.com/

                      Commentaire


                      • Mais c'est EMPATHIE, avec un A bendiou!

                        Après la tournure de la phrase me va, car il y a le mot sein dedans, la rendant valable.
                        Je proteste. On ne sait pas à qui appartiennent les seins en question.

                        Commentaire


                        • Je proteste. On ne sait pas à qui appartiennent les seins en question.
                          Je conteste, ma preuve est google, tape "sein" et désactive le bazar à censure! Tes seins sont de la propagande (oui zazou, communiste la propagande) et rien d'autre!

                          Commentaire


                          • La supériorité du concept de sein sur toutes les autres notions n'est plus à démontrer, mais force est de constater que parfois, la réalité en est indigne. Et puis les seins de Bernadette Chirac faisant de la propagande communiste ça n'a aucun sens, donc voilà (force persuasive: +9999).

                            Commentaire


                            • Il est très mal employé, limite c'est pas français "Tu as de l'empathie pour ses seins énormes"

                              Commentaire


                              • Je pense que c'est pas français du tout fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X