X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime beaucoup les BD !! Il m'en manque je n'ai que les quatre premières.
    En audio j'avais écouté plusieurs saisons mais ça m'avait lassé. 1, 2, 3,... après c'est lourd notamment parce que ce n'est que de l'audio.

Commentaire

Y'a que deux saisons

Sinon les livres sont vraiment pas mals, et c'est plus économiques que les BD

Commentaire

Deux ? Peut être. Je me souviens bien des deux premières. C'est peut être la saga spatiale qu'ils ont fait que j'ai abandonnée.

Commentaire

Voui comme beaucoup t'as du abandonner à peu prés au moment où ils quittent la planète avec les mecs qui se reproduisent à vitesse fulgurante. Aprés ils arrivent en peutétri et là ça ressemble plus à rien, c'est dommage.

Commentaire

Dans les séries audio il y a aussi les deux minutes du peuple, j'espère que vous connaissez ?

Bon ce n'est pas vraiment une "série" dans le sens où là on ne parle pas d'épisodes mais entre les parodies de Columbo, Urgences, des pièces de théâtre, des scènes de la vie de tous les jours etc etc...il y a de quoi se marrer !

Commentaire

Bah c'est lé précurseur, mais c'est vrai que je devrais renommer le titre en "saga audio". Là c'est POC le premier francophone (d'ailleurs je sais pas si c'est pas le premier tout court) à en avoir fait une. Mais lui même affirme qu’il s'est fortement inspiré de John Lang et de sa "série".

En tout cas c'est gratuit dans la communauté francophone, aucun épisode de quel auteur que ce soit n'est payant. POC gagne sa vie grâce aux produits dérivés alors que les anglophones...

Bon aprés leurs épisodes sont plus longs, (40 minutes en moyenne) et seul reflet d'acide peut vraiment passer pour une sage "pro" aux yeux des rosbiffs, mais nous on a tout gratis.

Donc vive la francophonie ! Et achetez les produits dérivés parce qu'ils sont cools !

Commentaire

Oui, évidemment !
                Mon épisode préféré reste quand même lui (avec bonus version ff7 !):

Commentaire

Le dernier épisode de reflet d'acide sors le 5 juillet !

Faut tout se réécouter d'ici là, et faut s'ym mettre maintenant !

Commentaire

Le dernier épisode est sortie !

http://synopsite.com/

Commentaire

Chargement...
                    X