X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vérifie que ta version flash est à jour et test ça si le problème persiste :

"Suivez ce chemin :

Pour Windows 32bit: C : \ windows \ system32 \ Macromed \ flash

Pour Windows 64 bits: C : \ windows \ syswow64 \ macromed \ flash

Dans le fichier mms.cfg ajoutez la ligne suivante ProtectedMode = 0

Note : Si le fichier mms.cfg n'existe pas, créez-en un en utilisant n'importe quel éditeur de texte standard.

En fonction de votre système d'exploitation, créez d'abord le fichier sur votre bureau puis déplacer-le sur les chemins proposés

Pour ré-activer le mode protégé, il suffit de supprimer la ligne ProtectedMode = 0 dans le fichier mms.cfg"

C'est un problème récurent pour quelques utilisateurs, ça ne touche pas tout le monde mais des freezes de firefox, ça sent le mode protégé qui pose problème.
    Dernière modification par LeFoureur, 21-08-2013, 21h51.

Commentaire

• Ok merci, si j'ai toujours un problème, jte le dirais.

Commentaire

• Simple question, JAVA n'est installé que sur un seul de mes ordis, mais je n'ai jamais entendu parlé d'alternative pour l'utilisateur (pas pour le développeur). Y en a-t-il ?

Commentaire

• Pas de problème, tu peux aussi faire un petit clean de cache et de registre avec Ccleaner, ça fera pas de mal à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Stilgar Voir le message
            Simple question, JAVA n'est installé que sur un seul de mes ordis, mais je n'ai jamais entendu parlé d'alternative pour l'utilisateur (pas pour le développeur). Y en a-t-il ?
            Des programmes utilisant un autre langage oui, une alternative à un programme utilisant Java comme language j'en connais pas à ma connaissance, par contre tu as des moyens d'éviter les risques, par exemple en utilisant des modules comme no script présent sur Chrome et Firefox ou encore en modifiant les sécurités de Java en l'empêchant d'avoir certains contrôles car ça reste l'un des plus gros facteur virus et d'ailleurs la dernière enquête que j'avais lu, je crois que 7/10 sont vérolés dans le monde ça m'étonnerai pas que sur les trois non vérolés il y'ai la présence de Java sur les machines. (après je spécule hein .)

D'ailleurs n'oubliez surtout pas de mettre à jour votre Java si vous avez des versions pas à jour "7.9 à 7.15", gros problème d'intrusion sur la 7.10 si j'ai bon souvenir qui ont vérolés + 300 000 ordinateurs des les premiers jours, donc soyez prudent

Sur ma configuration j'ai Java, mais par contre j'ai interdis l'utilisation de Java pour mon navigateur ce qui est la plupart du temps la source des problèmes que j'ai évoqué précédemment :

Bonne lecture, vous trouvez ce genre d'article à la pelle sur la toile.

http://www.numerama.com/magazine/235...ecommande.html
            Dernière modification par LeFoureur, 21-08-2013, 22h05.

Commentaire

• Envoyé par Stilgar Voir le message
              Simple question, JAVA n'est installé que sur un seul de mes ordis, mais je n'ai jamais entendu parlé d'alternative pour l'utilisateur (pas pour le développeur). Y en a-t-il ?
              Sous Windows, je ne crois pas. Mais je crois qu'il y a plusieurs implémentations de Java sous Linux.

EDIT : http://en.wikipedia.org/wiki/Free_Java_implementations
              Dernière modification par Turambar, 21-08-2013, 22h10.

Commentaire

• Je cherche un disque dur interne 2To pour mon ordi. Mais je connais rien au niveau des disques durs, vous avez des conseils ?

Merci

Commentaire

• http://www.ldlc.com/fiche/PB00126129.html

Il te suffit de connaitre ton interface et le format que tu as besoin souvent en 3.5 pour une rack basique, pour les marques je te conseil pour les amovibles les seagate ou western digital, c'est une valeur sûr.

Celui que je t'ai passer, c'est le bon rapport/qualité prix
                  Dernière modification par LeFoureur, 06-09-2013, 13h16.

Commentaire

• Certes mais pourquoi celui-ci et pas un autre

Et est-ce qu'il rajoute du bruit, de la chaleur, plein de watts ?

Commentaire

• Un DD en moyenne c'est entre 60-90W, celui-ci ne gratte pas (sauf en fin de vie, comme tout DD), il fait en moyenne du 28-32C°.

Si je te le conseil, c'est qu'il est bon marché, silencieux, performant et que j'en ai trois dans mon ordinateur et que je suis monteur en plus d'être développeur et un gros joueur, donc sans vouloir parraitre arrogant.
                      Dernière modification par LeFoureur, 06-09-2013, 13h27.

Commentaire

• Ok. Comme il existe également une gamme WD je voulais juste savoir si il y avait des raisons de préférer l'un à l'autre. Je suis pas à 10 euros prêt vu que je compte le garder longtemps. Le DD me servira pour y mettre mes jeux principalement je pense.

Ma config actuelle c'est ça :
                        Boitier : Corsair Carbide 400R
                        Disque dur : Seagate Barracuda 500 go 7200
                        Alime : Antec HCG 520W
                        Carte graphique : Radeon HD 7950
                        Proc : i5 3450 (+ ventirad arctic cooling)
                        SSD : Samsung 830 64 GO

L'alim sera suffisante du coup si ça rajoute 60-90W ? Je pense pas virer mon autre Seagate de 500Go

Commentaire

• Bon choix le SSD, pour savoir approximativement ta consommation :

http://support.asus.com/powersupply.aspx

Ça me parait vraiment juste pour le coup, déjà que là tu es un poil limite.

WD & Seagate ça se vaux niveau garantie.
                          Dernière modification par LeFoureur, 06-09-2013, 14h07.

Commentaire

• C'est ce que je craignais. Lors du choix j'avais utilisé celui de CPC qui a l'air de compter moins de watts : http://apc.canardpc.com/

Mais si je dois changer l'alim à peine un an après ça modifie le budget...

Edit : le problème des WD c'est que y a plein de gammes dont j'ai aucune idée de ce qu'elles signifient à part que le prix bouge
                            Dernière modification par Stilgar, 06-09-2013, 14h08.

Commentaire

• Bleu = stockage "une gamme plus faible"
                              Green = stockage "Moyenne gamme, disque secondaire de stockage"
                              Black = Système/stockage "haute gamme"

C'est surtout leurs taux en lecture et écriture qui change, pars sur du Caviar si tu vas chez WD ou sinon pars sur Seageate.
                              Dernière modification par LeFoureur, 06-09-2013, 14h17.

Commentaire

• J'ai également lu qu'ils avaient pas la même durée de vie, le même bruit etc. Fin moi jusqu'à y a deux jours j'étais persuadé que Green était leur gamme écolo

Mais bon là le coup de l'alim me gêne un peu. Je sais pas à combien se revend une alim d'un an peu utilisée et avec tout le matériel mais c'était pas prévu...

Commentaire

Chargement...
                                X