Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
30
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
template
Suivante
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
06-01-2015, 16h10
Merci Galadas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-02-2015, 15h45
Bonjours à tous! Je vous écrit car j'aimerais pouvoir booster un peu mon ordi, mais que je ne m'y connait pas trop, voici ma config:
processeur: Inter Core i7-2600 CPU 3.4 gHz (je crois qu'il y a 4 coeurs qui fonctionnent comme s'ils étaient 8)
Ram: 8 Go
Nvidia Geforce GT 545
Je pense que à part la carte graphique, le reste doit tenir la route encore longtemps, mais comme je ne sais pas s'il y a des raisons de compatibilités, je préférait tout donner. Ce serais surtout pour jouer aux total war, vous me conseiller quoi comme carte? Au niveau des prix je ne m'y connais pas trop, je pense mettre dans les 300 euros, mais je peut mettre plus si besoin (et moins aussi
)
merci d'avance!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nitch
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-02-2015, 16h06
Salut flavius
Faut voir quand même ta carte mère si elle est compatible avec la CG (mais à priori je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas), mais à moins de 300€ celle là n'est pas deg (si tu veux rester dans du Nvidia).
http://www.ldlc.com/fiche/PB00182004.html
Sinon en mode moins cher,
http://www.ldlc.com/fiche/PB00162193.html
Et si j'ai mis des liens ldlc c'est juste par flemme, je pense qu'en cherchant bien, tu trouveras moins cher.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-02-2015, 18h01
merci beaucoup!! en me renseignant, j'ai cru comprendre que le modèle d'haut-dessus (
http://www.ldlc.com/fiche/PB00175480.html#aff112
) avait un meilleur rapport qualité prix, tu en pense quoi?
De plus, comment fait-on pour savoir s'il y a risque d'incompatibilité? ET, question bête, mais pour changer une carte graphique, il suffit juste de débrancher l'ancienne et rebrancher la nouvelle?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nitch
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-02-2015, 17h12
Yop
En effet, elle n'a pas l'air degueu, loin de là. Après c'est toujours la même question, de combien tu es prêt à te séparer pour avoir ton précieux morceau de silicium ^_^
Si ça peut t'aider, un bon site où tu peux aller à la pêche aux infos, c'est le forum de
canardPC
(ouh le vilain qui envoie les gens vers d'autres fofos), là tu as les barbus de la meilleure espèce qui sauront (au contraire de moi) t'aiguiller super bien. Les gars connaissent leur coincoin sur le bout des pattes.
Pour faire simple, cette carte est loin d'être dégueu, après PNY je ne connais pas trop en constructeur mais ça a l'air sympa. Et oui pour changer, tu dévisses les vis qui la relient au chassis, tu la débraches, la déboites de la carte mère, met la nouvelle, branche/vis et hop! Enjoy
Par contre (mais je pense que ça doit être bon vu ta précédente CG), il te faut quand même une alimentation de 500-600 Watts, ça consomme ces petites bêtes.
Et désolé de la réponse tardive
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-03-2015, 11h30
Bonjour tout le monde.
Alors je voudrais jouer à des jeux un peu plus récent, genre Rome II ou Tropico 5, et je voudrais savoir si mon ordi pourrait tenir le coup, en jouant avec une qualité médium voir un peu plus quand même.
Je précise que je n'y connait absolument rien en composants de pc. Je tourne actuellement sur windows 7 et pour ce qui est du prossesseur etc je vous ai fait des screens de CPU-Z :
CPU :
Spoiler:
carte mère :
Spoiler:
carte graphique
Spoiler:
et 6 Go de ram
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
07-03-2015, 12h09
Je ne connais pas trop les processeurs AMD, mais avec une fréquence de 800MHz et une épaisseur de gravure de 45nm, je pense que c'est plutôt un vieux processeur... très vieux. Et ta carte graphique est aussi totalement dépassée. Désolé pour toi, mais si tu veux jouer à Rome II, je ne suis même pas sûr qu'il tournerait avec toutes les options au minimum... :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-03-2015, 12h12
Ok c'est se qu'il me semblait, du coup des idées de composants ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
07-03-2015, 12h38
Bah ça dépend de ton budget. D'autant plus que je ne connais rien aux cartes mères, mais si la tienne est aussi vieille que le reste, tu risques de devoir tout changer...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-03-2015, 11h33
Je sais pas trop justement, une partie peut m'être offert pour mon anniversaire mais tout dépend de combien les composants coûte. Je pense au alentour de 600 euros, se serais faisable ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
08-03-2015, 11h41
Oui, dans les 600€, tu as déjà un ordi pas mauvais, surtout si tu ne veux pas changer la RAM, l'écran, le clavier, etc... Regarde dans les dernières pages, il y a quelques configurations qui ont été proposées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-03-2015, 10h32
J'ai un ami qui ma proposé ces différentes config, vous en pensez quoi ?
http://www.ldlc.com/b-02764e923dc62239.html
http://www.ldlc.com/b-475ad77d2823bfce.html
Dernière modification par
Tatane38
,
14-03-2015, 10h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
14-03-2015, 18h56
Pour le 2ème il n'y a pas assez de RAM, 6 Go est le minimum, 8 est mieux (et là, je ne parle pas que pour les jeux). Même si la fréquence de celle de 4Go est un peu plus élevée, 1600MHz est bien assez.
Sinon le processeur a l'air d'être très puissant (mais bon, je ne m'y connais pas trop en AMD) alors que la carte graphique n'est pas une bête, si tu veux surtout jouer mieux vaut l'inverse (et mieux encore, avoir les deux de même niveau)
Pour le reste, je ne m'y connais pas trop, il faudra que quelqu'un d'autre te réponde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
18-03-2015, 07h54
PC Gamer fait une semaine spéciale montage de PC, et ils viennent de sortir un article pour créer un PC gamer à 700$, ça devrait en intéresser certains
http://www.pcgamer.com/pc-build-guide-budget-gaming-pc/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
10-04-2015, 11h56
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a toujours un bundle GeForce (je veux m'acheter une GTX 970), ou bien si ce n'est que pendant certaines périodes ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24