X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 750 Go (et je mets les films sur un DD externe), et ça se remplit très vite

Commentaire

• Je confirme, avec les mods ça peut partir vite.
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 13-05-2013, 22h15.

Commentaire

• J'ai 1To aussi. C'est parfait
        Bonne config.

Commentaire

• Grand merci, me reste plus qu'a faire les magasins !

Commentaire

• Clair qu'avec les jeux... J'ai 336go de jeux sur mon DD.

Commentaire

• MSI pour les cartes graphiques cest bien ou cest pas top?

Commentaire

• Très bien ! Une bonne marque après tout dépend de ce que tu prends. Ils font des cartes toutes gammes.

edit : va sur mon profil, onglet à propos de moi (ou quelque chose du genre) il y a ma config. J'ai une MSI justement, 660ti (le modèle Twin Frozr IV/OC).
                Dernière modification par DoubleSquall, 14-05-2013, 14h37.

Commentaire

• Ok merci! jopte pour un i5 3570 une carte mere asus p8z77 1 to de dd un boitier advance black polar alim de 600w et une carte graphique gtx 660 ss oublier 8go de ram. Ca devrait etre cool et tenir dans le temps.

Dsl pour la mise en page jecris de mon telephone.

Commentaire

• Ok merci! jopte pour un i5 3570 une carte mere asus p8z77 1 to de dd un boitier advance black polar alim de 600w et une carte graphique gtx 660 ss oublier 8go de ram. Ca devrait etre cool et tenir dans le temps.

Dsl pour la mise en page jecris de mon telephone.

Commentaire

• J'aurais besoin d'avis. J'ai acheter une clef wifi pour mon fixe, sauf que celle si capte un peu n'importe comment depuis quelque temps... C'est n'importe quoi, et jouer en multi est un vrai calvaire. Du coup, pour un fixe, est il mieux d'avoir une carte wifi ou clef wifi? Et avez vous des cartes ou des clefs à me conseiller?

Commentaire

• Pour un fixe et pour jouer en multi je te conseille le câble Ethernet. Certes ça traine partout, mais c'est vraiment beaucoup plus stable. Sinon tu peut avoir des prises murales qui font aussi office de connecteur réseau (je ne sais plus comment ça s’appelle). En tout cas pas de wifi si possible pour jouer en multi.

Commentaire

• J'aimerais éviter d'avoir un câble qui traverse toute la barrack. Car la box est assez éloigné.

Commentaire

• Tu achètes des prises CPL (séolé, hier j'avais oublié le nom.)
                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne
                            Ça coute de 30 à 90 euros je crois pour une paire (il faut en plus deux petits câbles ethernet pour relier l'ordi à la prise, et de même pour la box.)

Commentaire

• http://www.materiel.net/prise-cpl/ne...6.html?op=1919

Ce genre de prise par exemple?

Commentaire

• Ouep.

Commentaire

Chargement...
                                X