X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La première c'est le genre de souris que j'avais pour testé twr2, perso j'avais pas du tout aimé, j'aurais été plus agile avec un marteau j'avais l'impression.

Commentaire

• Allez, à moi de demander de l'aide, pour une fois.

J'aimerais m'acheter un micro-casque*, d'assez bonne qualité, agréable à porter, enfin un micro-casque parfait, quoi Le tout pour moins de 20€

*ou bien un micro tout seul, si c'est plus rentable, j'ai de bons écouteurs que j'apprécie.

Commentaire

• Essaie de voir le Bluestork BS-MC200. Je l'ai acheté 9 euros je crois, il me convient très bien.

Commentaire

• Personne n'a d'autre conseil ? J'espérais en comparer plus qu'un

Commentaire

• J'ai un micro casque logitech qui doit valoir 30 euros, et c'est vachement bien aussi. Tres bon son stéréo et micro irréprochable

Commentaire

• Y'en a beaucoup, des Logitech... référence ?

Commentaire

• B'soir !

Suite à l'achat de jeux récents comme TWR2 par exemple, je me rends compte à quel point ces derniers ne sont pas adaptés aux résolutions moyennes comme la mienne, soit 1440x900. En effet, l'interface des jeux prend tout l'écran, et lorsque j'ai vu mon frère jouer sur son 23' en 1920x1080, je me suis dit qu'il fallait que j'en change tellement l'image est plus agréable...

Seulement voilà, mon pc va avoir 4 ans, et j'utilise une ATI 5850 1 Go qui remplit très bien son office, mais je crois savoir que la réso influence de manière importante les performances en jeu. Par conséquent j'hésite, car avoir une image plus nette c'est bien beau, mais si derrière la CG ne me permet pas d'avoir une image fluide, autant rester sur mon bon vieux 19'. En même temps je pourrais aussi virer des options gourmandes comme l'AA je suppose ? Des avis sur le sujet ?

Commentaire

• @ Turambar
                  En fait, c'est difficile à te conseiller, tant que tu ne veux pas du pro (en même temps à ce prix, t'en aura pas de toute façon ), tout se vaut plus ou moins. Pour plus d'assurance, tu prends une marque renommée comme Sennheiser, Logitech... (ils ont une réputation à garder alors ils s'arrangent pour sortir des produits pour lesquels l'acheteur n'aura pas à se plaindre) et le tour est joué

Maintenant si tu veux vraiment une référence, j'ai une préférence pour les Sennheiser, que je trouve très confortables et léger (j'en arrive même parfois à oublier que je l'ai sur les oreilles) avec une excellente réponse dans les graves sans écraser les medium/aigües ce qui pour un casque n'est pas toujours évident à retrouver. Le Sennheizer PC3 est à 20€ (mais je ne connais pas ce modèle en particulier).

Commentaire

• @Rem : si tu es déjà limite, l'augmentation de la résolution va mettre ta carte/ton pc à genou. Si tu es à l'aise dans les jeux, ça devrait aller.
                    Tout dépend donc de l'état actuelle des choses.

Commentaire

• @Turambar : J'aime pas trop conseiller les gens, au cas où ils seraient pas content
                      J'ai une très grosse préférence pour la gamme Plantronics, enfin surtout ce modèle là : ( Plantronics Audio 355 ) . Après, oui, il peut faire mal aux oreilles si tu as de grandes zoreilles/oreilles décollées, mais c'est une des meilleurs qualité son/prix que j'ai vu, et le micro... Je ne sais pas, il me semble assez bon (c'est celui que j'utilise actuellement).

Après, oui, les logitecs font également un très bon rapport qualité prix, que ce soit moyen prix (30€) ou hachement plus. Même en jetable, c'est pas mal, même si moi, les bas de gammeme tuent les oreilles en une demi heure ( Du genre le Logitech Headset H110 ). les Seinhesser, ils ont un bon son aussi (Je crois que j'ai mes écouteurs chez eux Edit: oui son+robustes ) et sont généralement pas fragiles.
                      Dernière modification par Guemsterk, 27-10-2013, 20h32.

Commentaire

• J'ai un Plantronics et je suis très content de la marque (j'ai un modèle au dessus de ton budget mais ils font du bon matériel en général). Je suis aussi très content de Logitech (j'ai clavier et souris) et ils font aussi du bon matériel audio d'après ce que j'ai entendu.

Commentaire

• Mon PC tourne très bien sur des jeux récents comme Arma III qui tourne comme une horloge en qualité Standard. Sur Rome II, pour un résultat correct je tourne en Ultra pour les textures et en Haut pour le reste.

Commentaire

• Tu pourrais brancher l'écran de ton frère pour voir le résultat ?

Commentaire

• Yop, quelqu'un a une carte graphique pas dégueu et pas trop cher non plus à proposer ?
                              Ou alors un pc déjà monté performant à moins de 700 euros TTC ...
                              Par exemple, vous pensez quoi de celui-ci ?
                              Dernière modification par Angelus, 09-11-2013, 14h05.

Commentaire

• Ou alors un pc déjà monté très performant à moins de 700 euros TTC ...
                                Par exemple, vous pensez quoi de celui-ci ?

Celui
                                la est mieux pour moins cher.

Commentaire

Chargement...
                                X