Moi je fais mieux. Comme en Belgique on a un peu plus de biaire que dans le frigo de Zaariel, je vais pouvoir ravitailler une armée de choristes de chez jeuxvideo.com.
Des musicos (je gratte aussi un peu) et des pierreux ! Quand j'vous dis qu'on est entre amis ici .
Il y en a pas un qui serait pompier aussi ?
Pour la radio, c'est une radio associative plutôt branchée rock, qui diffuse sur la région nord midi pyrénnées, et qui a pour but de donner la parole aux habitans du coin mais aussi aux différents mouvements associatifs que l'on peut trouver dans la région. J'y fais aussi, depuis 3 ans maintenant, une émission mensuelle traitant de l'actualité du comité du secours populaire de ma ville. Mais bon, là, pas de rimel à la Marilyn Manson ni de léchage de balais à chiotte... . Sinon, tu peux y trouver des émissions en occitan, mais aussi en portugais (car la communauté est importante dans ma petite ville).
Bon bah ça c'est fait :
J'ai presque réussit à sourire, ce qui est quasi impossible (soit je rigole, soit je fait la tronche, mais sourire moi pas comprendre quoi ça être)
Moi il y a 33 ans, un genre de mixte entre Mireille Mathieu et Raymond Barre :
un obstacle nommé bedaine m'empêchait d'établir un contact visuel avec mon kiki
Dernière modification par ze-cid, 15-01-2013, 19h26.
@ze-cid : ne jamais regarder les dernières news sur le prochain Total War avant de se prendre en photo ! Sinon tu m'étonnes que tu ne souris pas [/TROLL]
Commentaire