Ne pouvant pas changer le titre du topic, je change la description du premier message : le topic est ouvert à tous les genres de musique électroniques existant. D'underground resistance à Laurent Garnier en passant par Ben Klock et Aphex Twin ! Précision : la DANCE NEST PAS DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE.
Etant donné que le topic "Vous écoutez quoi en ce moment" est un repaire de mauvais goût
, et surtout on s'y perd. Ce topic a donc pour vocation de discuter de ce que l'on appelle la French Touch/Touche Française (1990-2005 pour des dates larges) dans le genre house.
L'idée c'est surtout de partager des sons en lien avec, qu'ils soient ou non de cette date et de rendre au forum ses lettres de noblesses en lui donnant un sujet digne de ce nom
Donc je commence avec quelques sons classiques :
[YOUTUBE]TcN1iW3ro-8[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]TYaLOurqIv0[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]RPRugzbYVuY[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]c-AI7LkXHzs[/YOUTUBE]
Etant donné que le topic "Vous écoutez quoi en ce moment" est un repaire de mauvais goût

L'idée c'est surtout de partager des sons en lien avec, qu'ils soient ou non de cette date et de rendre au forum ses lettres de noblesses en lui donnant un sujet digne de ce nom

Donc je commence avec quelques sons classiques :
[YOUTUBE]TcN1iW3ro-8[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]TYaLOurqIv0[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]RPRugzbYVuY[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]c-AI7LkXHzs[/YOUTUBE]
Commentaire