X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ici, faut attendre qu'ils chargent la video. Le match en integralité est en dessous dan sla barre des videos
    http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/v...h-6704763.html

sinon sur F3:
    http://www.pluzz.fr/rugby--tonga---canada.html

ma nouvelle mascotte: Adam Kleeberger, Flanker.

Commentaire

• Enorme, les mecs ils jouent vraiment leur rôle de bucherons!

Commentaire

• L’Écosse bat la Géorgie 15-6.

Commentaire

• Eh ben, le Canada, quelle équipe!
          Pas d'énormes pointures, pas d'individualités. Mais du cœur et du collectif. Ils m'ont fait super plaisir à voir!
          Ces mecs là suffit de les voir se jeter à 15 sur le porteur du ballon pour comprendre que quand ils "défendent", ils défendent!
          Ils ont mérité leur victoire et j'espère qu'ils feront un aussi beau match contre l'équipe de France. (m'enfin, faudrait qu'on gagne quand même, hein)

Commentaire

• Les blacks viennent d'envoyer un signal au reste des grandes équipes du rugby mondial avec une victoire 83 à 7 contre le Japon, 13 essais à 1.
            Impressionnants de maitrise, même si on le savait déjà, les trois quart Néo-Z se sont baladé dans la défense des japonais. Si les avants ont eu quelques petits soucis techniques en début de match, sur mêlée notamment, ils se sont vite repris.
            Mais si All-blacks assuraient le spectacle, les japonais eux montraient du courage et de l'honneur.
            Dominés mais défendant tant bien que mal, choisissant la touche à chaque fois qu'ils avaient une pénalité chez les All-Blacks sous les applaudissement, continuant à jouer à 82éme minute de jeu alors qu'ils étaient cuits et archis cuits parce qu'ils voulaient en mettre un deuxième même à la toute fin du match, ils faisaient plaisir à voir et portaient fièrement les valeurs du rugby.

Commentaire

• Même si je souhaite que les Bleus aillent jusqu'au bout, il n'en est pas moins certain que les All Blacks méritent vraiment de gagner cette coupe, ce serait vraiment bien pour eux, surtout qu'il sont chez eux...
              Et j'ai hâte de voir Canada-France quand même, Marc Lièvremont a apparemment secoué nos bleus, on verra si ça a porté ses fruits.

Commentaire

• Bah, les All-blacks c'est pas comme s'ils partaient favoris à chaque coupe du monde!
                Enfin ils sont vraiment impressionnants dans leur jeu de trois-quart, moins du côté de leurs avants même s'ils ont une troisième ligne, OMG!

Canada-France, ouep, ça va être rugueux!
                Je pense que bien plus que le discours de Marc Lièvremont, c'est la victoire des bucherons sur le Tonga qui les a secoué!

Commentaire

• Les Australiens étaient venu chercher la victoire, ils sont repartis avec du sang de la sueur et des larmes!
                  Face à la jeunesse et la vivacité des australiens, la défense de fer, le pack d'avant monstrueux, le pragmatisme, l'expérience et le courage des Irlandais a payé.
                  Les frères d'Odriscoll ont imposé leur jeu puissant, emmené par des avants lourds et puissant O'Connell en tête, face à des troisième lignes australiens qui sont plutôt habitués à jouer dans leurs trois-quart.
                  Fixant cette troisième ligne avec une efficacité redoutable, conquérant en mêlée, les irlandais se sont offert des pénalités bien placées que leurs deux buteurs, dont le vieux O'Gara, ont transformé pour l'emporter 15 à 6!
                  On remarquera aussi que le cierge d'Archange a bien marché puis qu’au moment où il le posait, il s'est mit à pleuvoir sur le terrain comme si on était à Dublin!
                  C'est une solution à méditer pour l'EdF...

Commentaire

• Victoire avec le bonus offensif mais sans vraiment y mettre la manière ce matin: 46 à 19.
                    Sous des trombes d'eau la France est revenue à ses classiques: rater son entame de match!
                    Une faute bête, et bim, une pénalité canadienne ouvre le score.
                    Les français se reprennent, rentrent dans le camp canadien. Une chandelle, les bucherons ratent le ballon et Vincent Clerc venu dans le coin n'a plus qu'à ramasser le ballon pour aller inscrire le premier essai du match.

Le problème c'est que si on a pris 7 points, on a donné une idée aux canadiens qui taperont eux aussi des ballons haut tout le début du match pour nous mettre en difficulté.
                    Quelques minutes plus tard c'est Traille qui cafouille et on a l'essai canadien au rendez-vous à la 7ème minute de jeu.

A partir de là, le jeu va se tasser. Le ballon glissant favorisant grandement les défenses et le jeu au pied, on va voir un paquet de pénalités se succéder. Heureusement pour les français, Parra aura plus de succès que le buteur canadien, permettant aux français de rentrer aux vestiaires avec le break en poche: 19 à 10.
                    On remercie au passage le pack qui permet aux français de récupérer de nombreuses fois la balle sur les mêlées puisque les français ont fait pas moins de 7 en-avant à la demi heure de jeu, tandis que les canadiens n'en avaient pas commis un seul...

La deuxième mi-temps voit le même match continuer, les drops de Monro et une pénalité de ... (j'ai oublié le nom) ramène les canadiens à portée d'essai par deux fois, Parra puis trinh-Duc répondent tant bien que mal par une pénalité et un drop... 25 à 19.

On déprime devant le niveau de l'attaque française, sans parler de quelques frayeurs comme une touche foirée à 5m de notre ligne récupérée de justesse. Avec 6 points d'écarts les français ne faisaient pas les marioles...

Il faut finalement attendre les 15 dernières minutes pour que les français profitent de la baisse de régime des canadiens et inscrivent trois essais supplémentaires. Les deux derniers étant à la 78ème et à la 82ème.
                    C'est dommage de devoir attendre que le temps soit dépassé pour que les français lancent leur plus belle attaque du match sur 70m...

Bref, ils se seraient sorti les doigts plus tôt, on aurait apprécié.

Commentaire

• Si vous lisez ce message et que vous êtes encore le 24 Septembre 2011 et qu'il n'est pas encore 10h20 passé, vous avez encore un peu devant vous.
                      S'il est entre 10h20 et 10h30, vous avez l'obligation de trouver une télé / un ordi avec une connexion potable pour regarder le match France - All Black!
                      C'est LE match à ne pas rater de la Coupe du Monde!

PS: le match étant dans la poule des canadiens, ce message s'adresse également aux québécois!

Commentaire

• 19-3 à la pause pour les blacks, le commentateur francé est satisfait pour l'équipe de France : "cé bieng, cé parfé"

Commentaire

• Déjà il faudra qu'on m'explique ce que Christian Jean Pierre fout là...

Commentaire

• une minute apres la reprise, essai neo zelandais...la defense est en grêve

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                              Déjà il faudra qu'on m'explique ce que Christian Jean Pierre fout là...
                              http://www.europe1.fr/Sport/Articles...acre-!-287915/

Commentaire

• Cette défense en pamplemousse...

Commentaire

Chargement...
                                X