Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
43
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
template
Suivante
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-02-2014, 09h25
d'accord avec le post d'Elrond plus haut, d'ailleurs pour en rajouter
:
https://www.youtube.com/watch?v=TGLreI6B6oI
Maintenant après la joie de cette victoire sur le fil avec un superbe essai et un match d'une grande intensité (ça fait peur les chocs aujourd'hui ptain); je demeure inquiet pour cette EDF, ça fait belle lurette que je ne nous voit plus inscrire des essais en première main, ni avoir une attaque lancée à peu près correcte; on s'en tire par des ballons de recup ou des coups de pieds vers la ligne d'en but où se trouve l'ailier démarqué (comme au foot). Certes on peut dire que les Blacks marquent plus souvent à présent eux aussi sur des ballons de récup mais bon eux ça reste les blacks, quand ils veulent ils peuvent.
Point positif, on a senti une équipe soudée et une âme, du courage, ils ont jamais lâché, preuve en est cet essai de la 78eme. Défensivement on est pas mal du tout, même si je demeure persuadé que si les anglais et leurs djeuns des lignes arrières étaient mieux huilés ils nous en auraient mis 1 de plus au moins.
J'aime bcp
Slimani
à la mêlée, un vrai taureau cuilà
Moi Je voudrais voir
Jm Buttin
à l'arrière à la place de
Dullin
, il a amélioré ses coup de pompe et offensivement balle en main c'est autre chose que Dullin.
Et un grand merci à
Flanquard
qui nous sauve le match (essai tout fait de
Goode
)
côté Anglais ils ont deux 8 monstreux:
Billi Vunipola
déplace ses 125 kilos comme s'il en pesait 30 de moins, un putain de monstre physique. Son remplaçant
Morgan
il nous en a mis plein la tronche durant le 1/4 d'heure où il a joué.
Pas à dire ils ont une usine à gros boeufs en Angleterre
Dernière modification par
{Scipius}Cornelius
,
03-02-2014, 09h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
03-02-2014, 10h47
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
T'es vachement dur avec lui.
Si en attaque il n'a pas été resplendissant, il a fait son taf en défense, et il apporté du poids bienvenu dans les points de fixation en milieu de terrain.
Il faut arrêter de cracher sur les joueurs dès qu'ils ne sortent pas un match énorme. Il a fait un match moyen, mais il a tenu son poste.
Dans la même catégorie j'ai vu des crétins s'acharner sur Médard parce qu'il n'a pas été mis en avant hier, mais il était à son poste et souvent au soutien dans les moments où le fallait.
Honnetement je ne crache jamais sur grand monde mais Bastareaud j'ai jamais été fan, et je le trouve meilleur en club qu'en équipe de France. En défense il a fait des efforts c'est vrai (encore 2 plaquages manqué tout de même) mais il n'y a pas si longtemps (me semble d'ailleurs Angleterre - France 2013 face a Tuilagi) il n'avait pas été vraiment bon.
Bref évidemment qu'il y a une part de subjectivité de ma part (et non ce n'est pas parce qu'il est noir -__-), chaque joueur a des hauts et des bas même parfois dans un même match mais avec lui c'est comme à l'époque avec Chabal j'ai du mal... Ce n'est pas qu'il est mauvais c'est juste que pour moi il n'est pas assez bon.
Rien à dire sur Médard qui est toujours très bon même s'il n'a pas pu beaucoup s'illustrer en attaque effectivement.
Et sinon d'accord avec Cornelius pour ce qu'il dit
Dernière modification par
Sauronpmc
,
03-02-2014, 10h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-02-2014, 11h28
Une autre chose... Ca vous gonfle pas vous cette pub pour la RBS en plein milieu du terrain ? Quand le jeu se déroule sur cette partie, on y voit rien...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
03-02-2014, 11h35
Un peu c'est vrai mais pas plus que ça même si c'est sur que ce serait quand même mieux sans ... Par contre étant en Ecosse actuellement (et oui je vais voir Ecosse - France le 8 mars
) je me suis demandé pourquoi y avait une pub pour la Royal Bank of Scotland en plein milieu du Stade de France -___-
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-02-2014, 12h40
Tu nous diras comment est l'ambiance à Murrayfield, j'aurais adoré voir un match là-bas à la grande époque de l'équipe d'Ecosse (années 80).
Les gens continuent à remplir le stade de nos jours?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-02-2014, 12h41
Parce qu'il sont les sponsors du tournoi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
03-02-2014, 13h20
Envoyé par
{Scipius}Cornelius
Voir le message
Tu nous diras comment est l'ambiance à Murrayfield, j'aurais adoré voir un match là-bas à la grande époque de l'équipe d'Ecosse (années 80).
Les gens continuent à remplir le stade de nos jours?
Je pense vu que j'ai du m'y prendre début novembre pour avoir des places. C'est le match le plus attendu de l'année avec Ecosse - Angleterre de la semaine prochaine.
On verra j'espère que ce sera sympa
.
Et sinon Elrond oui je me doute bien que c'est un sponsor mais c'est juste que dans l'esprit c'est bizarre de le voir en gros sur la pelouse à Paris
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-02-2014, 15h17
Envoyé par
{Scipius}Cornelius
Voir le message
d'accord avec le post d'Elrond plus haut, d'ailleurs pour en rajouter
:
https://www.youtube.com/watch?v=TGLreI6B6oI
Merci !!! Cette vidéo est ENORME ! Voilà pourquoi j'aime ce putain de jeu !!! Et voilà pourquoi je considére, et cela sans chauvinisme
, que le rugby français en est le plus bel ambassadeur. Alors évidement il y a d'autres magnifiques et redoutables équipes, les Blacks, les Boxs, les anglais, mais toutes ces équipes que et qui redoutent elles le plus ? Une équipe de France dotée de son french flair.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-02-2014, 16h22
Je suis devant Irlande - Pays de Galles.
Les gallois sont très brouillons, les irlandais mènent au score, 13 à 0 à la pause.
A suivre, le duel entre les porteurs de kilt et les rosbiffs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-02-2014, 18h05
Des Gallois à côté de la plaque tout le match... Bref, Ecosse - Angleterre ! Pénalité au bout de 3 min de jeu pour les anglais, heureusement que le buteur la manque... En espérant que les Ecossais soient un peu plus disciplinés que les Gallois... Mais j'y crois pas trop... D'ailleurs l'Ecosse depuis quelques années, c'est plus trop ça j'ai l'impression...
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-02-2014, 18h27
... Moi... Patinage artistique avec madame...
VENEZ ME SORTIR DE LA !!!! J'EN PEUX PLUS DE NELSON MONFORT !!!!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-02-2014, 18h38
Tu as vu Irlande - Pays de Galles, et bien dis toi que Pays de Galles et Ecosse, aujourd'hui c'est la même galère pour ces deux équipes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
08-02-2014, 19h50
Non, le Pays de Galles est loin au dessus de l’Écosse (qui vient de perdre 0 à 20 contre les anglais à Murrayfield) qui est en dessous dans le tournois des six nations depuis 6/7 ans.
Le Pays de Galles a subit contre les Irlandais aujourd'hui, à cause d'une certaine indiscipline et d'un pack atomisé par les coéquipiers de BOD, mais il a d’énormes atouts à faire valoir derrière.
L’Écosse a un pack plutôt faible et des trois-quart ni puissants, ni rapides, et elle bénéficie d'un entraineur qui a fait le choix, ou plutôt le non-choix, de ne pas appliquer de plans de jeu pré-établis mais de laisser le match se dérouler tout seul. Forcément, ça fait beaucoup de problèmes...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
08-02-2014, 20h00
Les Irlandais ont maîtrisé leur match de bout en bout, dominant tous les secteurs de jeu face à des gallois indisciplinés, incapables de créer du jeu. C'est bon pour nous ça!
Leur capacité à récupérer des ballons sur les touches, les rucks et l'occupation du terrain par le jeu au pied leur donne quelques arguments à faire valoir face aux anglois à Twickenham. La prochaine journée s'annonce dantesque!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sauronpmc
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-02-2014, 20h51
2 matchs chiants.... très chiants ! Je m'attendais pas à grand chose des Ecossais mais concernant Irlande - Pays de Galle grosse déception...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
27
32
33
34
35
36