X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est sûr que c'est pas très étonnant, c'est la Nlle-Zélande quoi...

    Commentaire


    • Pas étonnant?
      WTF, l'Irlande c'est pas non plus l'équipe du Mexique quoi... Voir l'Irlande prendre une branlée pareille, même face aux blacks, c'est super chaud...

      Commentaire


      • Ouai mais même, de toute façon, je n’aime pas du tout la façon dont l'Irlande joue.

        Commentaire


        • Tu fais dans le commentaire utile, sympa et constructif là... On dirait un supporter de Toulon.

          Commentaire


          • Ouais tu as raison, je vais arrêter de critiquer les équipes que je n'aime pas...

            Commentaire


            • 30 à 3 à la mi-temps pour les bleus!
              J'ai galéré un moment à trouver un stream!
              Michalak est en forme Ajd!

              EDIT : Score final : 49 à 10.
              Dernière modification par Zaariel, 23-06-2012, 23h50.

              Commentaire


              • Si un jour un Néo-Zélandais vous gonfle avec la finale 2012, faites lui manger:
                http://www.youtube.com/watch?v=5p1YkXbWZg0
                Il y a quelques points sur lesquels je ne suis pas d'accord, mais globalement ça reste valable.

                Commentaire


                • Faut arrêter un peu, à chaque coupe du monde et à chaque match de top 14, tu vas voir pleins de fautes comme celles-là non sifflées...
                  Et à chaque coupe du monde, les équipes organisatrices sont avantagées (l'Afrique du Sud en 95)

                  Commentaire


                  • Faut arrêter un peu, à chaque coupe du monde et à chaque match de top 14, tu vas voir pleins de fautes comme celles-là non sifflées
                    Pleins certes, mais la tu les a toutes, et en de nombreux exemplaires!!
                    De plus équipe organisatrice ou pas, c'est une coupe du monde bordel!! Pas une match de pécors, l'arbitre SE DOIT d'être absolument exemplaire, j'avais vu la vidéo il y a quelques mois j'ai pas envie de la revoir (ça va m'énerver), mais je me rappelle avoir vu des fautes évidentes juste devant l'arbitre non sifflés.


                    Bref, l'arbitrage de cette finale

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • C'est bon, je vais rien dire pasque tu as mis du Kaamelott à la fin

                      Commentaire


                      • Les combinaisons en touche, c'est tout un art de chorégraphie et de timing, la preuve:
                        http://video.rugbyrama.fr/rugby/comb...06/video.shtml

                        Commentaire


                        • C'est magique

                          Tien, rien a voir avec le rugby mais on reste dans le sport (et c'est aussi hilarant):

                          Commentaire


                          • Après la magnifique victoire de l'équipe de France, samedi dernier sur les australiens, grace à un pack conquérant, une défense intraitable et des arrières entreprenants, nous voici ce soir amenés à affronter les redoutables Pumas argentins... L'Argentine ne réussissant pas trop à nos bleus, nous allons voir si ce XV de France a la capacité d'enchainer les bons résultats. Je vous rappelle que la semaine dernière, les Pumas ont mis un fessée aux gallois détenteur du grand chlem... Une rencontre qui promet !

                            Commentaire


                            • Ouais mais nous on a mis une fessé aux australiens! 33 à 6 c'est la pire raclée qu'on leur a mis depuis 76!
                              Du coup j'ai pas dessaoulé pendant 2 jours!

                              Commentaire


                              • Ouep, mais tu vois, je pense que contre les argentins, cela ne va peut-être pas être la même chanson... Autant cette équipe australienne ne m'a pas parue imaginative (faut avouer que des fois on se demande si ils savaient quoi faire du ballon, mais bon c'est du aussi à la pression que mettaient les français en défense) autant je crains que les pumas nous posent un petit peu plus de problème... comme à chaque fois d'ailleurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X