X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, c'est sûr qu'on va probablement pas rouler sur la mêlée des pumas comme on l'a fait sur celle des wallabies.
    Mais j'ai bon espoir qu'on réussisse quand même de belles attaques avec Michalak en 10 pour lancer le mouvement.
    Et si la défense joue comme contre les australiens, il n'y a pas de raison que ça passe!

    Commentaire


    • Pour l'instant, Picamoles est une machine (un peu comme d'habitude au final ) et Mermoz est pas au niveau...

      Commentaire


      • Mermoz à bien calmé un bolasboyz n'empêche (il a pas fait exprès mais c'est quand même impressionnant)!

        Fait chier j'ai pas put voir la première mis temps, la deuxième étant comparativement moins intéressante semble t'il...

        Mais bon vu le score final --> retour dans la pampa illico presto

        Commentaire


        • Franchement, la première mi-temps... OMG!
          Le match qui démarre doucement, puis 10 minutes argentines qui nous mettent la pression avec 10 points d'écart... Et Vincent Clerc est arrivé!!!!!
          Bon, d'accord, il n'a fait que finir les actions, mais franchement, ses deux essais, p'tain, je ne tenais plus en place!
          Et apparemment j'étais pas le seul, Nyanga a lui aussi eu envie d'aller faire un tour en terre promise, bousculant quatre sud américains sur le trajet, tout en finesse, on aurait dit du Picamoles!

          La deuxième mi-temps était beaucoup plus standard. Les deux équipes étaient fatiguées par l'engagement physique de la première mi-temps et les français ont tenu la distance au point pour ne pas se faire remonter.

          Franchement, jolie victoire, jolie réaction d'orgueil des français après le gros temps fort adverse.

          Commentaire


          • Cette première mi-telmps... j'en ai encore des frissons et la larme à l'oeil !!! Du jeu, du jeu, du jeu !!!! Et cet essai de Nyanga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Mais attention il faut tirer un coup de chapeau à ces argentins qui eux aussi ont envoyé du jeu ! Ce fût un grand match, et la victoire française n'en est que plus savoureuse.

            Commentaire


            • Nyanga sais s'arracher, ça on en est sûr, pas comme certains

              Commentaire


              • Eh ben, personne ne parle du merveilleux début de l'équipe de France dans cette édition 2013 du tournois des six nations?
                Moi qui suis allé pour la première fois au stade de France ce week-end pour France - Pays de Galles, j'étais déprimé, j'ai rarement vu un match de rugby aussi chiant de toute ma vie!

                Et dire qu'après avoir déjà perdu contre les italiens et les gallois, on affronte l'Angleterre dans 15 jours... J'pense qu'il va falloir préparer les pansements et l'alcool pour oublier...

                Commentaire


                • Rugby ? ll existe ce sport en France ? Un sport professionnel ou amateur ?

                  Commentaire


                  • J'croyais que t'étais un nain toi... Il faut croire qu'en fait t'es un troll des montagnes... Ou alors un troll des montagnes atteint de nanisme? Ou bien t'as un sac de chiantos à portée de main?

                    Commentaire


                    • et l'alcool pour oublier
                      Perso j'ai picolé avant...et après.

                      j'ai rarement vu un match de rugby aussi chiant de toute ma vie!
                      La gros +1, pas d'attaque et une grosse défense de chaque côté.

                      Commentaire


                      • Surtout, c'est fou la différence de niveau et de maîtrise dans le jeu entre Novembre et Février...

                        Commentaire


                        • En novembre, on leur casse les membres.
                          En février, on s'y casse le nez.

                          Envoyé par Le-Nain Voir le message
                          Rugby ? ll existe ce sport en France ? Un sport professionnel ou amateur ?
                          Pour le coup, je voudrais voir un match de rugueux-bi où on remplace l'appendice ovale par un nain nu et ficelé.

                          Ca donnerait un match plein de nain-prévu (je suis en perpétuelle compétition pour la blague la plus pourrie du jour, de la semaine, du moins, etc...)
                          Dernière modification par ze-cid, 11-02-2013, 17h49.

                          Commentaire


                          • Ca pourrait ce soir... sur blood bowl...

                            Eh ben, personne ne parle du merveilleux début de l'équipe de France dans cette édition 2013 du tournois des six nations?
                            Ah au fait, du fait de la démission du pape, le tournoi est annulé cette année ...

                            Commentaire


                            • Je viens de voir un magnifique essai français contre la perfide Albion

                              Commentaire


                              • 10-9 ! Faut tenir !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X