X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13-17, ça tient pas trop là

Commentaire

• Bon je décrète une semaine de deuil national... J'appuie immédiatement la proposition de Faras de dynamiter le tunnel sous la manche, et faut pas attendre qu'ils sortent d'eux même de l'Europe, FAUT LES VIRER !!!!!!

Commentaire

• Déjà 7-0 pour l'Irlande après 20min de jeu, et globalement on est dominé... 4ème défaite d'affilée ce soir ?

Commentaire

• Les français y sont trop nuls !

Commentaire

• Là en ce moment, Galles-Angleterre, c'est du tout bon comme match !!! Débridé à souhait !!! Et en plus les gallois mènent 9-3... Go Walles !!!!!!

Commentaire

• Je ne te le fais pas dire Elrond ! Du tant que ces c.... d'e........ de m.......... d'anglais de perfide albion n'ont pas le grand chelem ce soir et encore mieux que le Pays de Galles gagne avec 8 points d'avance... Alors là, même si çà a été une cata pour nous autre français ce tournoi, ce ne sera pas si grave en définitive...

Edit : oui vous pouvez censurer une certaine partie de mon post
              Dernière modification par Traianus, 16-03-2013, 18h57.

Commentaire

• Déterrage de sujet!

Ce soir France - All-Blacks à 21h sur France 2.

Le constat des stats est sans appel avec une seule victoire de l'équipe de France cette année alors que les All-Backs n'ont compté qu'une défaite ces trois dernières années!
                La probabilité qu'on se prenne une raclée de plus est énorme, mais ça ne m’empêchera pas d'être derrière les bleus devant la télé!

Commentaire

• Allez les blacks ! Je mise sur un bon 45-10 minimum

Commentaire

• Vous êtes mauvaises langues.

A 25 minutes on en est encore à 9-9

Commentaire

• Toujours 9-9 à la mi-temps, Parra est passé à côté de l'occasion de marquer l'essai pute du siècle à la 37ème.

Commentaire

• 12-9 pour le France : Allez les bleus, on peut gagner ce match

Commentaire

• Erf, on perd 19 à 26, les bleus étaient pas loin de l'égalisation.
                          J'suis surtout blasé par le premier essai black qui leur est offert sur un plateau par le mauvais positionnement du troisième rideau français, alors que le second, une chistera qui grille deux défenseurs, la classe!

Commentaire

• Le second est magnifique, j'approuve Zaariel.J'ai trouvé le jeu français moins précis que celui des Blacks

Commentaire

• ... En même temps si tu as un jeu aussi précis que les blacks, tu deviens la première équipe au classement mondial à leur place...

Commentaire

• La prestation des bleus laisse tout de même de l'espoir, mais va falloir que l'on soit attentif pendant 80 minutes car effectivement le premier essai c'est cadeau, que l'on apprenne à taper les chandelles parce que si c'est pour refiler le ballon a l'adversaire pour lui permettre de relancer comme dans un fauteuil je ne vois pas trop l'intérêt et en dernier lieu il faut qu'on m'explique pourquoi on fait sortir Para à 4 minutes de la fin, alors que c'est notre buteur, que nous sommes à 5 mètres de la ligne d'en-but des blacks et que de toute façon si on marque il nous faudra transformer l'essai pour espérer accrocher le nul...

Commentaire

Chargement...
                                X