X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il avait peut être mal au pied ?

    Commentaire


    • Sortir Parra à 5 min de la fin c'est un peu bête... Mauvais coaching là.
      Perso, c'est vers la 60ème par là qu'il aurait fallu le sortir pour faire rentrer Doussain... enfin bref, sacrément dommage car le XV méritait mieux...

      Commentaire


      • Doussain, l'homme des 5 dernières minutes!

        Commentaire


        • Bon j'ai pas vu France Tonga... Mais ce soir ce sont les Boks !!!! Aller les bleus !!!!

          Commentaire


          • Oué ben on prend un peu la grêle quand même... Superbe match de Parra (ironique... ) Heureusement, c'est encore et toujours les toulousains qui tiennent la baraque avec l'essai d'huget...

            Commentaire


            • C'est déprimant de voir les français n'ont que 2 options dans le jeu : attaque au large ou chandelle...
              Face à une défense en place, on se brise les dents, c'est évident.

              Quand on comprendra en EdF que les avants ne servent pas uniquement aux touches et aux mêlées mais qu'ils peuvent user une défense par du jeu au ras et libérer des troisièmes lignes pour arriver enfin à temps au soutien dans les rucks, on aura fait une grande découverte.
              En attendant on a de braves trois-quart qui chargent une défense inversée qui les étouffe et ils perdent leurs ballons dès qu'ils passent au sol...

              C'est con, on a une paire de centre qui fonctionne, un trio arrière qui marche, un pack qui tient la route en mêlée comme en touche tant que Kayser est là...
              Il manque une intelligence de jeu qui est le job de la charnière et des consignes de l'entraineur...

              Commentaire


              • Dommage pour l'équipe de France

                Commentaire


                • ALERTE GENERALE !!!

                  Crunch à 18h aujourd'hui sur France 2.
                  En attendant, je vais m'échauffer devant Pays de Galles - Italie.

                  Commentaire


                  • Ste Ovalie faites que l'anglais broute la pelouse durant tout le match...

                    Commentaire


                    • Huget, j'aurais été une femelle, je t'aurais prêté mon entre-cuisse bien mouillée ce soir !!!

                      Commentaire


                      • 24-24 à 5 minutes de la fin!

                        Ouaiiis! 26 - 24
                        Dernière modification par Benoît, 01-02-2014, 19h52.

                        Commentaire


                        • Victoire de pure chance ><

                          Commentaire


                          • Envoyé par Galadas Voir le message
                            Victoire de pure chance ><
                            Sois maudit vil Galadas ! C'est çà la France ! La gloire ! Merci le XV ! Merci Toulouse (comme d'hab) ! Qu'ils crèvent putain mais qu'ils crèvent ces cons d'anglais !!! (message d'amour, de paix et de tolérance... chek !)

                            Commentaire


                            • Euh, non, victoire méritée.

                              Les français ont réussi une superbe entame de match, notamment grâce à un truc qui leur manquait depuis un an et demi : de la diversité dans leurs actions.
                              Plisson a eu un jeu très juste dans les 30 premières minutes, notamment un jeu d'occupation et un jeu au pied dans le deuxième rideau qui a foutu en l'air la défense anglaise. Combiné avec un pack qui avançait et dominateur en mêlée, ainsi que des trois quarts vifs emmenés par un Huget insolent de réussite, l'avantage à la pause était largement mérité. Plisson a ensuite été beaucoup moins à son aise, mais pour une première sélection, c'est un poil normal.

                              Le combat était quand même âpre, quand à partir de la 30ème les anglais ont sonné la révolte. Les plaquages destructeurs de Titi manquaient pour clouer au sol les assauts anglais dans l'axe et remettre la défense dans le bon sens. Les anglois monopolisaient le ballon grâce à la touche française trop faible qui leur donnait des munitions pour occuper le terrain.

                              Cette défense fébrile a rendu notre attaque incertaine, et les français sont retombé dans leurs deux gros défauts de 2013 : envoyer le porteur de balle attaquer la ligne sans soutien, et envoyer du jeu au large alors que la sortie de balle est lente.
                              Les anglais n'en demandaient pas tant pour repasser devant au score.

                              Finalement c'est le coaching qui arrive pour remettre l'équipe dans le bon sens. Les joueurs frais ont été de nouveau plus présents au soutien. Avec du soutien, les balles sont sorties plus vites, et comme par hasard, c'est Fickou qui venait de rentrer qui conclue l'action en déposant son vis à vis sur une feinte de passe merdique, mais qui passe contre un mec qui a 70min dans les dents.

                              L'équipe de France a été inconstante, mais elle a montré de belles choses, et surtout à mon sens elle a fait preuve d'un truc dont elle avait manqué ces derniers temps : elle a eu de l'intelligence de jeu, ce qui annonce des lendemains meilleurs, à voir si ça se concrétise.

                              Commentaire


                              • J'ai vu que le seconde période, et jusqu'à la 70eme minute, j'avais l'impression de voir l'équipe de l'année dernière sur le terrain, qui n'arrivait pas à avancer, à aligner plus de 5 passes et qui perdait lamentablement la balle sur une énième faute de main... Il s'en est fallu de peu, et oui le coaching a été bon mais si on ne marque pas le dernier essai, ce matin tout le monde aurait sans doute (encore une fois) demandé la tête de PSA... Maintenant place au prochain match ! C'est quand et contre qui ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X