X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah, les irlandais ont montré de beaux groupés pénétrants!

    Commentaire


    • Irlande Angleterre, ça c'était un match de rugby.
      magnifique match, des deux coté.
      Régalade comme on dit par chez moi.

      Commentaire


      • J'ai vu la fin d'Italie - Écosse, ça avait l'air d'être un beau match aussi.
        C'est clair que quand on voit la gueule des défenses et des attaques lors du match Angleterre - Irlande, tu pleures devant la pauvreté tactique, la maladresse et l'indiscipline de l'équipe de France...

        Commentaire


        • Ça fait 2 ans que je pleure devant l'équipe de France...

          Commentaire


          • Ça fait plus de deux ans que je pleure sur l'attaque de l'équipe de France... Sinon...
            On avait une mêlée, on n'en a plus.
            On avait une touche, on n'en a plus.
            On avait une défense capable de bon et de moins bien, on a surtout du moins bien...

            Commentaire


            • dommage pour les Irlandais... ils méritaient de gagner... et là pour le coup, ce fdp d'arbitre (Joubert comme par hasard, qu'il soit maudit et qu'il crève comme ces chiens galeux d'outre-manche que ce sont ces perfides anglais - amour quand tu nous tiens-) les a très sérieusement entubé je trouve... la pénalité à la 75e min ne devait pas être contre les irlandais mais bien pour... enfin bref, l'angleterre reste et restera ce qu'elle a toujours été... (déluge d'insultes)

              Commentaire


              • L'Angleterre avait un minimum d'honneur, quand ils ont gagné en 2003 (quand il y avait Wilkinson en gros). Maintenant, les têtes à claques complètement abrutis ont pris la place (cf Farrell le fils à papa, Brown, Ashton, et Lawes).

                Commentaire


                • M'ouais, tu me fais marrer à crier au "cétémieuhavant", de mémoire, quand Martin Johnson frappait lâchement Magne dont les bras étaient bloqués par deux avants anglais à la sortie d'un maul, c'était pas en 2014...

                  Il y a toujours eu des mecs fair-play et des sacrés connards dans toutes les équipes.
                  C'est facile de ne se souvenir que de Wilko ou de Betsen en occultant tous les coups bas que les autres distribuaient il y a 10 ans...

                  Commentaire


                  • avant il y avait des moore, des Catt, des Neil Back, des M Jonhson, des Dooley et autres enflures.
                    Mais c'était la old school, du vice et de la brutalité.
                    Aujourd'hui on a des Farrel et des Ashton et des Hartley; des petites frappes à côté des autres.

                    Côté français pareil, on avait des sacrés enfoirés bien méchants.
                    Des Dubroca, choley, Moscato, Rodriguez, Cécillion...
                    Aujourd"hui il y a que Papé de méchant.
                    Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 23-02-2014, 13h32.

                    Commentaire


                    • Papé possède un QI à l'image de son numéro sur le terrain... ça va pas plus loin

                      Commentaire


                      • J'avoue que voir un capitaine faire autant de conneries, c'est vraiment pénible... On dirait moi tient!
                        Ceci dit, je joue deuxième latte, coïncidence, je ne crois pas!

                        Commentaire


                        • Bon pas de panique, vu que je n'ai pas pu voir le match il va être donc rejoué.

                          Commentaire


                          • +1 Traianus, rien à ajouter sur Papé .

                            Commentaire


                            • Pffffffffffff, mais cette pub est géniale ! Je veux pas qu'elle soit bannie, moi !
                              http://www.koreus.com/video/6-nations-unseen.html

                              Commentaire


                              • Elle est tellement ENORME!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X