X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est comme l'adage assez connu "je soutiens deux équipes, l'Ecosse et toutes celles qui affrontent l'Angleterre."

    Commentaire


    • Une pub réaliste, magnifique x).

      Commentaire


      • En attendant le match Ecosse - France était à pleurer de médiocrité de la part des bleus.
        Vraiment une victoire sans saveur.

        Commentaire


        • Exactement, un victoire pas du tout méritée. La pauvreté de jeu des Trois-quarts et la mauvaise conquête en touche sont à souligner.
          On s'est même bien fait aider par l'arbitre...

          Commentaire


          • Laisse les trois-quarts français tranquilles, ils n'y peuvent rien les pauvres, ils ne reçoivent que des ballons de merde.
            Le pack d'avant a montré son pire visage en touche et en mêlée en revanche.
            Quant à l'arbitre, c'est un accro au sifflet qui a été aussi médiocre dans un sens que dans l'autre.

            Commentaire


            • D'accord avec toi Zaz. On s'est fait marché dessus par les écossais par moment... Les écossais merde... Et alors la touche... A pleurer. Et le plus drôle c'est le moment où on a 3 mélées successives sur la ligne des 40 adverses dans l'axe... 2 fois on essaye de les mettre à la faute pour que l'arbitre siffle pénalité, 2 fois il ne siffle pas, ben c'est pas grave, on persiste... Et on perd le ballon... A un moment c'est au 9 de prendre les choses en mains et de lancer le jeu au lieu de s'obstiner bêtement.

              Bref du grand n'importe quoi, j'en arrive presque à plaindre les écossais qui nous ont montré de beaux mouvements sur leurs essais.

              Commentaire


              • Je suis néophite en rugueux-bi mais là je vois un super match, les irlandais sont surpuissants et les français se battent avec panache (après peut-être que j'y comprend rien).
                Ca me parait miraculeux qu'on mène au score jusque dans les dernières secondes mais nos joueurs ont le mérite d'y croire et de tout donner.

                Commentaire


                • Saint-André a enfin sorti une compo titulaire qui s'est sorti les doigts. C'était en effet le meilleur match de la France dans ce tournoi, dommage pour la dernière action... Une passe qui gâche tout :/ ...

                  Commentaire


                  • Ouai par contre je comprends pas pourquoi il sort Machenaud qui faisait un super match pour mettre Doussain qui a plutôt été nul tout au long du tournoi. Et comme par hasard, Doussain manque la dernière pénalité qu'on a eu et qui nous aurait fait passer devant au score. Mais sinon, malgré quelques erreurs défensives en première période, je suis d'accord pour dire que c'était le meilleur match des français du tournoi, contre la meilleure équipe du tournoi.

                    Commentaire


                    • Bah ça fait une belle sortie pour O'Driscoll. J'aime bien l'Irlande.

                      Commentaire


                      • @ Le-Nain : peut-être que Machenaud allait bientôt être cramé.
                        Les anglais ont fait la même chose avec leur 9 contre la France, le nombre de km parcourus enregistrés dans son capteur laissait supposer qu'il était à bout...

                        Personnellement j'ai comme tout le monde bien aimé le visage de l'équipe de France. Certes, on a une mêlée et une touche toujours en défaillance, mais c'est le premier match du tournoi où on marque presque 3 essais sur des actions construites. Le premier essai français est superbe, j'en revenais pas!

                        On a toujours des avants qui aiment charger alors qu'ils sont isolés, ça nous coute plusieurs turn-over, mais globalement on a été bien plus capable de transformer un jeu arrêté en jeu rapide dans ce match, c'est une grosse satisfaction.
                        D'ailleurs à ce niveau là, Bastaraud c'est imposé comme un atout immense, il a été capable de remettre l'attaque dans le sens de la marche sur des ballons pourris, vraiment aussi précieux offensivement qu'il l'avait été en gratteur en défense contre l'Ecosse. C'est pratiquement un quatrième troisième ligne qu'on a avec lui!

                        Sinon chapeau à Dulin qui a répondu de la plus belle des manières aux irlandais qui ont essayé de le casser avec plusieurs chandelles pour le casser à la réception. Il a prouvé qu'il avait le cœur d'y retourner et le mental pour continuer à jouer juste malgré l'épreuve physique imposée par ses adversaires. On le savait déjà, mais il n'a fait que confirmer qu'il est un arrière de grande classe.

                        Commentaire


                        • Bon, après la défaite de l'ASM hier, heureusement Toulon a réussi à battre le Munster dans la douleur aujourd'hui.
                          Il va falloir regarder la finale contre les Saracens pour savoir si la H Cup est française cette année!

                          Commentaire


                          • Défaite de l'ASM... Je dirai branlée.
                            Au fait bravo à Lyon qui monte en Top 14

                            Commentaire


                            • Bah, ils ont eu une série de coups contre eux en milieu de première mi-temps qui tue le match.
                              J'ai pas vu la deuxième mi-temps, mais bon, ça ne me surprend pas plus que ça qu'ils n'aient pas pu remonter...

                              Et ouep, Lyon a tout défoncé cette année, c'est cool. 'fin je dis ça, je ne suis plus lyonnais!

                              Commentaire


                              • les boules pour Clermont hier oué... jamais vu ça... ils nous ont tellement (trop) bien habitué...

                                Après ça fait plaisir pour Toulon, malgré que je ne puisse les pifrer en top 14 (mercenaires...). Du coup, ça promet néanmoins une belle finale (sus aux anglois and no quarter guys !!!!!!!!!!!!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X