X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Héhé, une bonne nouvelle. Novès sélectionneur du XV de France ! Bon, qu'après la coupe du monde...

    Commentaire


    • Dommage que Toulon est perdus hier soir.
      Bon, finale du Top 14 : Stade Français Vs. Clermont.
      Deux équipes que j'aime pas mal, mais une préférence quand même pour le Stade Français (c'est ma deuxiéme équipe préférés, après Toulon).

      Commentaire


      • Bon clairement nous à Clermont on n'a plus de voix!

        Commentaire


        • Envoyé par Zaariel Voir le message
          Bon clairement nous à Clermont on n'a plus de voix!
          Bon finale ce soir...


          EDIT : 12-6 pour le SF.
          Dernière modification par Natalz, 13-06-2015, 21h58.

          Commentaire


          • Les clermontois qui perdent deux finales dans la même saison, rude.

            Commentaire


            • C'est une habitude côté clermontois désormais. Je ne voudrai pas être à l'heure place.

              Commentaire


              • Tant qu'ils auront ce mental en carton, ils continueront de perdre 9 finales sur 10. Ils ne méritaient pas de gagner hier soir de toute façon.

                Commentaire


                • Y'a quand même eu un bon gros passage à vide du SF à un moment. Mais bon c'est clair, avec toute ces finales perdus, ils ont truc qui cloche niveau "mental".

                  Commentaire


                  • Pour ceux n'ayant pas vue, la chaine "L'équipe 21" (Chaîne 21 de la TNT) diffusera la rencontre Japon - World XV ce dimance à 18h15.

                    Commentaire


                    • Superbe essai français !!! Alors là bravo !

                      Commentaire


                      • Bon, pour l'instant on les ballaye
                        Ca fait du bien

                        Commentaire


                        • Victoire!
                          Mais les Anglais étaient a deux doigts de nous la piquer.

                          Commentaire


                          • Pensée du jour: quand le rosbiff est tendre ne pas hésiter pour le trancher.

                            Commentaire


                            • Ouais, d'un côté je suis content qu'on n'ait pas vu les anglais exister pendant 70 min...
                              De l'autre je suis toujours déprimé par l'attaque de l'EDF et les 10 dernières minutes me font penser qu'en match du mondial les anglais ont un mental qu'on n'a pas...

                              Commentaire


                              • Yop, yop, la tournée d'automne est finie et on a même pas parlé rugeuby, du coup hop, je sors la pelle et je déterre le sujet.
                                Si sur le bilan comptable on est pas forcément bien avec une victoire pour deux défaites, sur le plan de jeu en revanche Novès est en train de ressusciter un jeu à la française qu'on croyait perdu depuis l'ère Laporte.

                                Bon, du coup ça fait de jolis matchs mais on perd à la fin, remarquez j'ai l'habitude depuis que je supporte Clermont.

                                Et pour ceux qui l'auraient raté samedi soir :
                                [DAILY]x53ogg6_des-efforts-payants-pour-le-xv-de-france-sur-un-magnifique-essai_sport[/DAILY]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X