X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils sont juste trop vieux maintenant les gars de 99!
    Il en reste un seul dans l'équipe de France, il est entraineur!

Mais voilà quoi, on attend le sursaut d'orgueil, l'étincelle dans le regard des joueurs, le goût du courage et du sacrifice qui font partie des valeurs du rugby.
    Ils font partie des meilleurs joueurs du monde, quoi qu'on en dise, il ne leur manque que le cœur et les tripes pour aller écraser l'équipe anglaise sans doute privée de son artilleur favori!

Commentaire

• Si ils sortent les anglais, je leur pardonne tout...

Commentaire

• S'ils sortent les anglais c'est qu'ils auront retrouvé ce qui leur manque depuis le début, et dans ce cas, ouep, on leur pardonnera tout.
        En plus sortir les anglais quoi...

Commentaire

• En tout cas, je pense que les quarts de l'hémisphère nord vont être serré et les gallois peuvent être la surprise de ce tournoi car en ne perdant que d'un point contre l'Afrique du Sud, ils ont de quoi faire tomber les irlandais dans un grand jour...

Commentaire

• Surtout avec la branlée monumentale qu'ils ont mis au Fidjis!

Commentaire

• Les Irlandais sont quand même impressionnants.
              Et ils ont leur fighting Spirit, euh... Où est notre Franch Flair...
              Parce que les Tongiens n'ont peut-être pas été flamboyants, mais ils y ont mis leurs tripes, euh ! Rien qu'à voir les regards des Français, on avait tout compris...

Commentaire

• Ouais, les regards désespérés du Yach et de Dusautoir résumaient tout. Alors qu'ils sont sensés être les cadres de l'équipe quoi...

Commentaire

• Envoyé par Le-Nain Voir le message
                  En tout cas, je pense que les quarts de l'hémisphère nord vont être serré et les gallois peuvent être la surprise de ce tournoi car en ne perdant que d'un point contre l'Afrique du Sud, ils ont de quoi faire tomber les irlandais dans un grand jour...
                  J'aime beaucoup les gallois... J'ai eu l'occasion d'entendre les chants de leurs supporters au parc des princes (dernier match de Rives qui fini le maillot en sang... il l'avait offert à Roger Couderc, qui commentait son dernier match). Et c'était incroyable comme cela prenait aux tripes... C'est un grand peuple de Rugby.
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 03-10-2011, 15h00.

Commentaire

• T'y étais, la chance!

Sinon pour ceux qui suivent la CdM, la nouvelle la plus importante c'est sans doute le forfait de Dan Carter pour la suite de la compétition.
                    Le pauvre, ça doit faire mal plus dans la tête que dans les muscles.

Commentaire

• Et oui... J'étais gamin et comme au club on avait un type qui faisait parti du comité départemental (ou un truc comme ça), à chaque match... ben on avait des places à tarif réduit... J'ai vu suivi au moins 3 tournois des cinq nations, 3 finales de championnat, plus des tests match... On partait toute l'équipe de minimes/cadets au Parc... C'était l'époque des Blanco, Esteve, Sella, Codorniou, Lagisquet, Gallion (ah... Jérome Gallion), Rives, Orso, Condom, Rodriguez, Garuet, Dintrans, Paparamborde... pour les français (dont la plupart feront la finale de la CM 87...) et en face tu avais Campeze, Olie Campbell, the white Shark, l'arrière écossais aussi, dont je ne me souviens plus le nom, mais qui était un très grand joueur... Mais les supporters qui m'avaient le plus impressionner furent les gallois tout de rouge vétus... Je me souviens aussi de supporters écossais qui avaient soualé un coq, amené par les supporters français, avec du whisky... C'était quelque chose... C'était le jour où Blanco courant le long de la ligne de touche en dehors du terrain avait attrappé Estève par le maillot alors que celui ci, déséquilibré, allait être propulsé en touche par les défenseurs écossais et après l'avoir litéralement trainé sur 3/4 métres, l'avait balancé dans l'en but afin qu'il applatisse l'essai... Encore un coup de génie du grand Serge... Je l'ai vu aussi faire un grand pont genre footballeur à un ailier irlandais récupérer le ballon derrière et marquer son essai... Pour moi c'est le meilleur joueur de tous les temps... De ceux qui font rugir de plaisir un stade dés qu'ils ont le ballon en leurs possession...

T'y étais, la chance!
                      Mouhai... la chance... mais en même temps, si j'y étais, c'est que j'ai 23 ans de plus que toi...
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 03-10-2011, 16h02.

Commentaire

• Oui ben ça va, hein, je sais que j'ai raté les plus belles années du rugby français.
                        A quelques années près j'aurai même pu rater France -All-Black 99.
                        Alors pas la peine d'en rajouter une couche!

Commentaire

• Demain matin à 9h30 ayez une pensé pour moi, je serai en train de suivre le match à la radio!
                          Oui parce que demain, c'est le quart de final France - Angleterre!
                          Du sang, des tripes, du combat! Une revanche à prendre! Une qualification à se faire pardonner! Une rose à bouffer!
                          Tous derrière les bleus! Ça sera dur face à ces maudits anglais! Mais s'il y a un match qu'ils doivent gagner dans leur vie, c'est celui-là!

Commentaire

• ah bah tiens, je le regarderai celui la !

Commentaire

• Demain avec quelques potes, on sera en amphi pour une conférence obligatoire de gestion, et on suivra le match avec nos écouteurs sur mon PC
                              Par contre, samedi 15, pour la demi-finale, je serais aussi dans l'amphi, mais pour cause d'examen... Mais qu'ils sont cons :degout:

Commentaire

• Les amphis obligatoires du samedi matin... drôle de concept

Commentaire

Chargement...
                                X