X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh, jdisais ca pour rigoler quand a la disparition de Zaariel... je doute que les Français battent les Gallois (ou alors c'est qu'on triche mieux qu'un Gallois )

    Commentaire


    • Ils jouent à 16 les gallois? WTF?

      Honnêtement les gallois sont très bons, très en forme en ce moment. Les français eux risquent d'avoir la "retombée" des matchs après les grands matchs.
      C'est probablement là que Lièvremont est un atout de taille avec son expérience de 99.

      Commentaire


      • le 16eme homme c'est peut être lui: (eux)


        l n'y a pas plus bel hymne au rugby quand chanté comme ça.
        Le truc avec les gallois, c'est que le rugby chez eux est considéré comme l'un des derniers, sinon le dernier véhicule de leur identité. Faut pas plaisanter avec ça là-bas, et surtout pas leur raconter qu'ils sont anglais. Britanniques oui, de fait mais gallois avant tout.

        En tous cas moi, ça a toujours été mes chouchous, mon équipe favorite après la France. Pour leur côté totalement frénétique quand ils ont le vent en poupe, et leur jeu d'attaque.

        Note au passage: il y a 3 entraineurs NZ en demi finales: Dean chez les Aus, Henry chez les Blacks, et Gatland chez les Gallois (pressenti comme successeur de Henry).
        A quand le nôtre?
        Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 12-10-2011, 08h25.

        Commentaire


        • Ah, ces gallois.
          Je sens qu'ils vont nous faire très mal, mais ils le méritent!
          Personnellement j'adore aussi leur jeu dans la défense qu'ils pratiquent depuis des années. Un jeu déroutant, dur pour la défense adverse de se remettre en place une fois le premier rideau franchi. Et ces diables rouges n'abandonnent jamais! Je me souviens encore de la fois où ils ont infligé 17 points à l'écosse dans les dix dernières minutes pour leur arracher une victoire!
          Et maintenant qu'ils ont le pragmatisme d'un entraineur Néo-Z, j'ai peur!

          Commentaire


          • Et en plus il jouent en rouge, et le rouge, c'est bô !

            Commentaire


            • Ouais, mais du coup on voit pas le sang...
              C'est peut-être pour ça d'ailleurs... Comme ça quand ils cognent les anglais on y voit que du feu...

              Commentaire


              • N'oubliez pas, ce samedi matin à 10 heures il y a France - Pays de Galles!
                La demi-finale du nord s'annonce probablement le pire match des bookmaker pour cette coupe du monde tellement il est indécis.
                La jeune garde galloise, insolente de réussite depuis la compétition face aux vieux de la vieille français qui ont déjà connu le doute avant de battre l'Angleterre.
                Chaque équipe a tenté tant bien que mal pendant toute la semaine de faire l'autre équipe la favorite de la rencontre, mais rien n'y fait...
                C'est une superbe affiche et d'un enjeu considérable pour les deux équipes. Une qualification des diables rouges qu'on surnomme déjà les "All-blacks du nord" serait une première dans leur histoire, tandis qu'une qualification pour les français serait peut-être LA chance des anciens tel Harinordoquy de ramener enfin la coupe Web Ellis à Paris. Sans parler pour Lièvremont de la joie de faire taire les journalistes!

                D'ailleurs le match est tellement attendu qu'il y aura probablement plus de spectateurs au Millenium stadium à Cardiff que dans le stade où se joue le match.
                Et même les anglais s'y mettent!

                Commentaire


                • J'ai des exam ce matin
                  Bon j'ai quand même une pause de 10h30 à 11h, j'aurai au moins le score à la mi-temps

                  Commentaire


                  • Faut absolument qu'on gagne cette coupe du monde: on serait la première équipe a gagner en perdant 2 match !! Ça c'est la classe et c'est représentatif de notre pays

                    Commentaire


                    • Une énorme faute du capitaine gallois qui a soulevé et jeté sur la tête un joueur français. Le capitaine est expulsé et un des notres a du être remplacé.

                      Ca a permit aux français d'égaliser !! 3 à 3 grâce à la pénalité. On joue à 15 contre 14 si j'ai bien comprit mais ça reste dur pour les frenchis !!

                      Commentaire


                      • 6 à 3 pour la France à la mi-temps, mais la défense française est quand même sérieusement malmenée...

                        Commentaire


                        • on a une chance mais faut se ressaisir.

                          Commentaire


                          • La pénalité à 5 minutes de jeu -_-

                            Commentaire


                            • Victoire à l'arrache quand même. On a eu du bol avec cette pénalité manquée (de justesse, je ne sais pas si vous avez vu le ralenti, 50 cm de plus et elle passait), et je pense que si les Gallois étaient restés à 15 on aurait pris une branlée. Mais bon victoire quand même !

                              Commentaire


                              • Non mais vraiment j'ai limite honte pour les bleus, les Gallois méritent amplement la victoire (même s'ils aiment les cathédrales!).

                                Mais bon vive la finale et ressaisissez vous les gars!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X