X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Breaking Bad la série choc du moment!

Connaissez-vous cette série qui parle d'un professeur de chimie sur le point de mourire (si je me souviens bien à cause d'un cancer des poumons) pour s'assurer que sa famille aura des sous après sa mort, hey bah il fait équipe avec un dealeur de drogue de seconde zone, ça raconte leurs histoires et cette série est aussi choquante que drôle.
    Qu'en pensez-vous? Moi j'ai grave accroché au concept!

Yep je la suis depuis le début, et elle claque. Plus ça va plus ils se foutent dans la merde. C'est un mix entre Dexter et Weeds en gros.

Par contre je ne sais pas si la saison 5 a commencé, faudra suivre ça

Commentaire

Merveilleuse série, dont j'ai fait une fiche pour un autre forum

Commentaire

Je connais la série que de nom et j'ai lu ta fiche. Bah elle m'a vachement donner envie de voir la série

Commentaire

La saison 4 de Breaking Bad à partir du 2 novembre prochain sur Arte, tous les vendredis à 22h20.

Moi je connais depuis 2009, et c'est la meilleure série de tous les temps de très loin. Quand on la conseille aux gens ils sont généralement pas très attirés par le pitch, mais c'est une grave erreur.

Si on aime l'originalité, la profondeur pyschologique des personnages, l'excellent jeu d'acteurs, le (vrai) suspens (pas celui où on sait comment ca va finir), les dialogues mordants, l'humour décalé, et le côté un peu élitiste (c'est pas une série pour les demeurés soyons clair), on ne peut pas passer à côté de Breaking Bad.

(Par contre il faut absolument la voir dans l'ordre et sans louper d'épisode, sinon on ne comprend absolument rien et on perd toute la saveur)

La saison 5 est terminée pour la première partie (8 épisodes), et la 2ème partie sera diffusée aux states à partir de juillet 2013. Ce sera le grand final

La 1ère partie de la saison 5 sera diffusée en France à partir de janvier 2013.
          Dernière modification par ze-cid, 30-10-2012, 09h06.

Commentaire

Ce sera le grand final
            En tout cas il promet, pour ceux qui ont vu la fin de l'épisode 8!!

Dans le même genre, Sons of Anarchy est une série avec la même atmosphère, à voir aussi absolument (saison 5 actuellement)

Commentaire

Chargement...
            X