X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nilfinwen
    a répondu
    Alors pour le coup, la seule chose qui ne pas gêner c'est l'utilisation du dragon qui correspond ENFIN à ce qu'il est dans les livres ! ENFIN, elle se décide à faire des manœuvres et à l'utiliser plus ou moins intelligemment. Rappelons quand même que dans les livres, Aegon le conquérant parvient plus ou moins à conquérir l'ensemble de Westeros sans mener une seule bataille et avec un unique dragon (dans mes souvenirs, les deux autres n'ont aucune utilité, sauf à Dorne). Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'attaque pas de nuit.

Bref, c'est plutôt la manière dont est mort le second dragon qui est une aberration. Et faire entrer ces hommes dans la ville alors que ....
    Dernière modification par Nilfinwen, 13-05-2019, 17h01.

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Cette vaste blague.
    L'attaque du dragon est de type siège maintenant.
    Dernière modification par Halzum, 13-05-2019, 10h00.

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Et les immaculés continuent de se reproduire par mitose. Et la Golden company, pouf y'a plus...... Tout l'épisode je me suis dit " nan attends...comme ca ?"

En tout cas, je suis presque certain que le friendly fire a été présent. Compris ? Friendly fire ?
    Dernière modification par ludor, 13-05-2019, 08h59.

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    Dommage Euron, les balistes ont été nerf au patch 8.06 et les dragons ont été up !

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    Dommage, cersei n'avait pas prévue le +500% de damage de feu sur le dragon

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Mais arrêtez avec cette série pour béotiens, vous méritez mieux que cet abrutissement mal réalisé bourré d'incohérences.

Vous finirez au Burlington bar à ce rythme...

(regardez Jojo ou les rois maudits, c'est largement meilleur)

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    "every military unit wears a dragonglass earring - impossible to raise the dead. EZPZ"

Laisser un commentaire:

• Buchanan
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Je rebondirai juste sur le passage ""dans une Série où justement la moralité hors cas extrême n'existe pas vraiment" de @Buchanan.
    Je sais pas ce qu'il te faut de plus avec Jon Snow. Le mec est littéralement mort et ressuscité pour son peuple, il te faut quoi de plus? Une couronne d'épines pour le King in the North ?
    On n'a pas vu de figure aussi Christique depuis la fin de Sons of Anarchy.
    (heureux de voir que tu souscris à l'ensemble)
    Comme tu le dis si bien John Snow est extrème. Qui plus est c'est un mort-vivant qui aurait du mourir avec Mélisandre (parallèle avec le night King et les Marcheurs Blancs),
    c eut été je pense une fin mémorable pour ce personnage. Avec de la Gueule.

Envoyé par Scramouille Voir le message
    Petite vidéal sympathique qui reprend le fail de winteros et qui met en place un des milliards de plan possible :
    https://www.youtube.com/watch?v=EA5mJRFaI8c

bien. J'ai beaucoup aimé le côté bataille de Jerusalem de 66 ? 67 CE.

louis-sama
    l'Immonde a fait un article. nul comme attendu.
    Dernière modification par Buchanan, 10-05-2019, 16h55.

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=ahoHDU0T44I

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Je rebondirai juste sur le passage ""dans une Série où justement la moralité hors cas extrême n'existe pas vraiment" de @Buchanan.
    Je sais pas ce qu'il te faut de plus avec Jon Snow. Le mec est littéralement mort et ressuscité pour son peuple, il te faut quoi de plus? Une couronne d'épines pour le King in the North ?
    On n'a pas vu de figure aussi Christique depuis la fin de Sons of Anarchy.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Petite vidéal sympathique qui reprend le fail de winteros et qui met en place un des milliards de plan possible :
    https://www.youtube.com/watch?v=EA5mJRFaI8c

Laisser un commentaire:

• Buchanan
    a répondu
    [Attention Hater]

j'ai trouvé des sites US plutôt renommés dans une frange de la population (pas du goût de Scramouille ou moi même ce qui en indique la teneur plutôt Roosevelto--PC-troskyste-vous-avez-compris-le-sous-entendu- en 1945) "Hillary Targaryen"...Magique. Le pire c'est qu'elle est critiquée pour son côté Mission Civilisatrice. Alors qu'elle n'est pas même pas Westerosi (le sang de l'ancienne valyria...).

[libérer des Esclaves Avec des Dothrakis premiers Esclavagistes et destructeurs de cités du Continent: Aka arrêter des pogroms avec des forces SS....)

En espérant l'extinction de la famille targaryen une fois pour toute.

[n'ayant jamais apprécié l'Arc Targaryen dans la série : , je suis une princesse tout m'est du, J'ai beaucoup souffert, Je ne comprend rien a rien,J'ai des dragons, j'Applique des doubles standards moraux toutes les 20 secondes, Je suis incapable de mener une guerre proprement ni de restaurer la paix dans une petite Cité d'Essos alors je vais essayer en plus grand... c'est un Plaidoyer vivant pour La République] Au moins son frère était ouvertement fou.

L'Autocratie Gentille, le Génocide Collaboratif [Meeren] de Daenerys Vissarionovitch Djougachvili... (notez le parallèle avec la Mère du Peuple Missa...)

Cersei, en a tué des plus coriaces que l'incestueuse sur dragon... qu'elle finisse le travail de son père.

Sans parler du Manicheisme ouvert entre Les méchants Traditionnalistes Tarly, les Banquiers de la République de Braavos, les Cités Libres, l'Aristocratie etc... et de l'Autre Daenerys la Briseuse de roue, la Révolutionnaire qui ruine tout sur son passage, mais la famine ce n'est pas grave c'est Dany Missa qui de toute façon ne brise pas le féodalisme Nordien mais s'installe par dessus comme Aegon... en moins efficace et plus sanglant.

Elle représente le retour d'une moralité mainstream (d’où ma comparaison avec Staline pour les dévastations, l'aspect Messianique, l'incohérence de ses soutiens vis a vis des objectifs prétendus etc). Un Viserys contre une Cersei Aurait eu plus d'intérêt (mais sans doute plus court et moins vendeur

dans une Série où justement la moralité hors cas extrême n'existe pas vraiment -excepté Ramsay Bolton & Ned Stark-, elle était justement dépourvu d'un aspect bien ou mal, centrée sur la survie et les intérêts de chaque personnage qui pour citer Tyrion connaissent le tryptique "Pike, Head, Wall", les brigands populaires vendent gendry en sacrifice a une prêtresse, Arya et le Limier qui pour survivre cause la mort d'un pauvre paysan... le passage d'un monde tragique hellénistique a une vision ex-christianisée moderne.

Parallèle qui peut être fait avec True Blood ceteris Paribus avec une Happy Ending en Deus Ex machina.

Par Ailleurs Je présume qu'avec la disparition des Dragons, les 7 Kingdoms auraient du depuis longtemps disparaître considérant la superficie du continent, et l'Impossibilité d'un gouvernement centralisé... (rien de plus Facile pour Dorne, le Nord ou le Vale que de prendre leur indépendance sans aucun risque majeur).
    Dernière modification par Buchanan, 07-05-2019, 13h55.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    je l'ai pas encore vu mais je sens que ça va être du petit lait :O

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par louis-sama Voir le message
    Quelle brillante idée de transporter son armée en bateau pour se reprendre une tôlée par Euron!
    En même temps je savais pas qu'euron avait des Snipers d'élite capable de rallongé la portée de leurs armes par la pensée et ayant des tables de calcul pour "dragons en vol" sachant qu'ils n'ont même pas une ligne de vue dégagée. Sans compter que les balistes avec carreaux transperce navire c'etait compté comme du cheat sur mes jeux mais apparemment euron il a un passe droit.

Pour faire simple, je pense que l'épisode 4 était peut être le pire de l'histoire de GoT, avec surtout un arrière gout de: On a trop dépensé, faut qu'on se serre la ceinture les gars donc buter moi un dragon.

ps: GG le gobelet starbuck de westeros

Laisser un commentaire:

• Breval
    a répondu
    Apparemment c'est une bonne idée de venir à Westeros !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X