X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galadas
    a répondu
    Ca ressemble à une mauvaise partie de multi de Med II Total War. Quoique on avait la décence de pas prendre d'artillerie, de garder notre infanterie juste derrière la cavalerie pour faire le relai entre les deux et de repartir flanquer ensuite.
    Ah et si l'ennemi n'a pas de projectiles, reste loin et arrose le autant que possible ( avec les arba à pavois si possible ).
    ( je sens que je vais me marrer en regardant l'épisode )

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Si le tips c'est de dépeupler la France pour qu'elle devienne calme, c'est pas forcément une réussite hein
    Ou de la remplacer par une popula ... Oula pardon je m'égare

Sinon que pensez-vous de la stratégie de mettre en première ligne sa cavalerie face à un ennemi qui ne possède pas de projectile, puis de la faire charger de front hors de portée de n'importe quel soutien.
    L'objectif étant bien entendu de laisser votre artillerie à découvert devant votre infanterie afin que cette dernière ne puisse ni défendre l'artillerie ou soutenir la cavalerie.
    Evidemment vous maintiendrez votre infanterie à l'extérieur de vos murs et derrières une palissade ainsi si cette dernière souhaite se replier à l'intérieur des murs elle ne peut pas.

bref un avis ?

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Nos gilets jaunes d'antan n'ont pas fait le poids, le simple fait d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes avec pour inscription "Banni en devenir" aura suffit à mettre un terme au chienlit.

Si le gouvernement le souhaite, on peut lui donner des tips.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Je crains que les mâles reproducteur ayant tous été castré par l'Inquisition, il ne puisse y avoir une nouvelle génération de libre penseur et de dissident.

Laisser un commentaire:

• Buchanan
    a répondu
    *voix de "vieillard" s'éloignant peu a peu de la 20 aine qui a de moins en moins de temps libre*

y aura t-il une nouvelle génération pour prendre le relai de la taverne Mundus?
    Celle qui subissait des purges quotidiennes par notre saint Evêque et son taxidermiste...

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    C'est mieux qu'une promo.​​​​​​

Laisser un commentaire:

• hussard
    a répondu
    ha j'avais pas vu ! c'est pas vraiment une promo, c'est toi qui es sur le mauvais topic :V

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Envoyé par hussard Voir le message
    Assassin’s Creed Unity en téléchargement gratuit après l'incendie de Notre-Dame de Paris

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/ass...8a628CaQh5wWew
    Copieur!
    Et pas le bon topic!

Laisser un commentaire:

• hussard
    a répondu
    Assassin’s Creed Unity en téléchargement gratuit après l'incendie de Notre-Dame de Paris

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/ass...8a628CaQh5wWew

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    J'ai vu Tagazin se vanter que celle de Strasbourg était la plus grande, je rejoins la piste du complot strasbourgeois !

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    On est toujours sans nouvelles du bossu ?
    On sait si la préfecture a prévu de lui fournir un logement ?
    j'espère qu'il a réussi à fuir.

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    J'ai eu la ...chance ? l'occasion ? d’être sur place. Ça fait un choc de voir le toit de Notre Dame bruler...
    La toiture et la flèche sont détruite, mais le plafond en lui même est sauf, sauf une voute qui s'est mangé la flèche. Par contre les vitraux ont tenus, de même que la structure globale. L'autel et la croix sont sauf aussi, ce serait pas passez loin apparemment.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    D'après les dernières infos, ils ont pu sauvé les principales reliques; par contre la grande orgue a été gravement atteinte...

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Objectivement, celle de Strasbourg est plus impressionnante

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    A coup sûr, un coup des intégristes Strasbourgeois qui souhaitent que de toutes les cathédrales, il n'en reste qu'une.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X