Du bon bourrage d'urne que Napoléon n'aurait pas renié !
Si quelqu'un parle russe, je ne serais pas contre une traduction des commentaires, pas systématique mais pour savoir si cela choque ou pas.
La critique est facile mais on a tendance à oublier de saluer les "bonnes" prise de décision, pour moi ce retour en arrière en est une donc bravo au staff.Maintenant reste à voir si à force de salé le terrain il reste encore fertile pour la repousse
Je m'excuse Ryurk, j'ai déplacé ton message et fermé le sujet.
J'ai modifié le texte pour partir sur des principes qui me semblent plus compréhensibles que des phrases à rallonge. L'idée est de rester souple et éviter au maximum les contraintes tout en conservant un cadre nécessaire.
La critique est facile mais on a tendance à oublier de saluer les "bonnes" prise de décision, pour moi ce retour en arrière en est une donc bravo au staff.Maintenant reste à voir si à force de salé le terrain il reste encore fertile pour la repousse
haha, le gars du 1er article, il veut identifier les artistes de Virginie, il cherche sur wikipedia et en trouve ... un (il y en a 20 sur le lien qu'il donne mais bon ...) Il en conclut donc que la fin du département d'art nuira à ce seul clown. CQFD.
Avec des journalistes comme ça pas besoin de subventions. Ni d'humoristes d'ailleurs.
Holà les camarades ! Je me rends compte que ça fait vraiment une éternité que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai été très pris par le boulot et ça se stabilise seulement depuis peu, même si ça va encore être compliqué de mai à octobre. Mais je n'ai pas de vraie excuse, j'aurais pu passer une tête.
Certains ont pu le constater, je me donne pas mal sur Stellaris depuis deux semaines, ce qui m'a fait dépenser des sous, donc j'offre le bon de 15% de réduction que je viens de recevoir de la part de Slitherine / Matrix. CptSparkeLeFoureur intéressés ?
Sinon j'ai toujours les jeux suivants en stock, j'offre sans contrepartie autre qu'un poème sur n'importe quel jeu vidéo qui vous a marqué : Humble Bundle :
Bonjour à tous !
J'ai communiqué avec les personnes faisant le Twitch sur Stellaris le 26/02 au soir.
J'avais parlé de possibilité de faire des choses ensemble. Je tiens en effet un site de Retrogaming (une nouvelle version sort début mars !) et je me disais que, compte-tenu des jeux que vous mettez en avant, et des sorties récentes orientées rétro, on aurait pu faire des choses ensembles (twitchs communs, articles à plusieurs mains, etc.)
Possible qu'un rédacteur/commandant/dirigeant du site, puisse me contacter en MP histoire qu'on en discute ?
Laisser un commentaire: