Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
28
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
48
63
67
template
Suivante
Lunarc
a répondu
16-03-2017, 21h23
"de grande qualité".
Lol
Sinon, tu peut tenter ce test là, fait par des vrais chercheurs....
http://www.anesi.com/fscale.htm
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Scramouille
a répondu
16-03-2017, 21h15
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Moi je dis que Scramouille est déçu de son résultat
De toute façon je sais que ma vision du monde et ma moralité font de moi un "vieux con, réactionnaire, fasciste et misogyne".
Mais c'est vrai que secrètement j'espérais être compris par ce test psychologique de grande qualité
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
16-03-2017, 21h09
Tiens sinon je viens d'y penser. On en parle du choix de la situation qui peut limite que influencer les résultats. On parle du Robin des bois, sérieux tu donnes ça, parmi les réactions possible t'as surtout les gens qui vont pas se détacher de l'histoire de base. Du coup, le Shériff paraît comme à son habitude, Marianne passe pour une femme de petite vertu (histoire de rester poli) et Petit Jean pour un sale con.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
16-03-2017, 20h35
On fait avec ce qu'on a
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
LeFoureur
a répondu
16-03-2017, 19h50
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Moi je cherche encore ma vie sexuelle désinhibée
Peut-on appeler du voyeurisme, vie sexuelle ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
16-03-2017, 19h35
Moi je cherche encore ma vie sexuelle désinhibée
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ryurk
a répondu
16-03-2017, 18h54
Pour moi ce sont tous des personnages à faible moralité et en plus le test ne vaut pas grand chose tant le manque d'informations est évident.Mais bon les résultats font toujours sourire donc bon allons y ...
ROBIN, MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN :
Vous avez du mal à accepter les attitudes permissives des autres, ou à les convaincre de la validité de vos propres normes. Vous êtes peu disposés à faire confiance au gens et n’avez pas une vie très heureuse.
Hommes :
pour vous, l’amour implique sexe et devoir plutôt que charité et pardon
Un choix qui tranche en comparaison de mes confrères sur TS, malgré un débat d'1h sur le sujet quand même
Elanion
Scramouille
LeFoureur
.
Robin
: Il se fait emprisonner mais on ignore pour combien de temps, j'ai donc supposé que c'était la peine de mort.Du coup pour moi son indignation peux être compréhensible si la fidélité amoureuse fait partie de sa vision de vie. Quand bien même elle le fait pour le sauver explique donc pourquoi il sort de ses gond et fini par l'insulter (Peux être pour le regretter ensuite...)
Marianne
: Elle accepte de coucher avec un autre homme pour sauver son mec, une belle preuve d'amour pour Robin en somme. Mais elle se positionne elle même dans le rôle du martyr sans prendre en considération l'avis de celui qu'elle sauve.Et surtout ce qui lui vaut la seconde place c'est qu'elle accepte de partir avec petit-Jean juste après avoir était plaqué par Robin. Donc 2 possibilités : C'est une fille de petite vertu qui couche et sort avec le premier venu / Elle est faible psychologiquement et se fait facilement influencer.
Sheriff :
C'est une grosse enflure de profiter de sa position dominante pour abuser de Marianne. MAIS il a le mérite de tenir parole alors même qu'il pouvais la mettre bien profonde à Marianne (Pardonné l'expression
) en ne respectant pas sa parole. Ca le sauve de la dernière place mais de peu.
PETIT-JEAN
: Il faut savoir que je le juge en prenant en compte qu'il est l'ami (Voir le meilleur ami) de Robin. Et dans ce cas il réussi l'exploit de trahir son meilleur ami dans la déprime en se cassant avec son ex juste après une dispute de couple, en plus de ça il fuit en dehors de Sherwood pour éviter les jugements. En revanche dans le cas ou ce n'est pas un ami de Robin, alors je le place directement à la première place au lieu de la dernière.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
16-03-2017, 17h47
Marianne est un tapin
petit jean est un cuck zeta
Le sergent est un alpha honnête
robin est honorable.
Dernière modification par
Elanion
,
16-03-2017, 17h51
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Scramouille
a répondu
16-03-2017, 17h26
Ce qui m'a beaucoup amusé c'est de voir qu'en gros peu importe ce que tu mets si pour toi Marianne est à la dernière place tu es un misogyne, qui a peur des femmes et/ou les détestes.
Genre les auteurs n'ont même pas imaginé que tu pouvais considérer la fidélité comme une valeur importante voir essentielle sans pour autant être "normal".
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lunarc
a répondu
16-03-2017, 15h09
Racheter? Pourquoi faire?
Techniquement, c'est une théorie débile qu'on a inventé avec un pote pour faire tourner en bourrique une anarcho-capitaliste. Et ouais, c'est des punks sur des vélos(et avec des armes) qui rackettent les gens qui veulent rouler sur leurs autoroutes. Et vu qu'ils font pression sur les tribunaux privés, bah ils ont toujours raison. Et comme c'est techniquement une entreprise(bah oui, z'avez jamais entendu parler de la Cyclopunk Corp. et de son pdg François Bervas?????), qui restaure les routes pour les cyclistes à crêtes(et ceux qui payent ou qui rendent des services, aussi), on peut rien leur dire.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
16-03-2017, 10h40
De toute façon, le truc là c'est comme les horoscopes, le jour où ça tombe bon, faut que le mec qui l'ai conçu aille jouer au loto. Surtout que dans le cas là, si on étudie la chose de manière scientifique c'est typiquement y'en a aucun qui est tout noir ou tout blanc.
Dans un ordre random.
Marianne : dépend de la définition de la fidélité, est-ce qu'elle consiste à tout faire pour Robin ou juste à pas aller coucher ailleurs.
Petit Jean : C'est juste un gros opportuniste qui lâche son pote comme un connard ou y'a autre chose derrière.
Sheriff : Abus de pouvoir complet or not, telle est la question.
Robin : Bon déjà là, c'est un gros puritain de base, mais ensuite, est-ce qu'il a mérité son emprisonnement ou pas.
Au fond, y'a pas de classement à faire, ils sont tous premier ex-aequo, y'en a pas un qui ai pas fait un truc qui soit pas moral ou honnête, ou qu'on soupçonne pas d'avoir fait un pas très morale/honnête. Marianne est honnête, mais elle cède au Sheriff, Petit Jean lâche son pote et lui pique sa copine, le sheriff est dans l'abus de pouvoir mais il se tient à l'accord avec Marianne et Robin la jette comme une chaussette alors qu'elle a juste voulu l'aider.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zastis
a répondu
16-03-2017, 09h43
Envoyé par
Buchanan
Voir le message
cyclo?? détail?
Les cyclopunks sont des investisseurs privés qui rachètent des autoroutes, pour les fermer, dans le seul but de faire chier les libertariens. J'ai bon
Lunarc
?
Sinon dans l'histoire c'est le shériff le pire, il fait de la traite de blanche quand même c'est plutôt crado pour ma moral ...
Zastis
,
16-03-2017, 09h47
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Peredhel
a répondu
16-03-2017, 07h13
Envoyé par
Commandant Soso
Voir le message
Du coup je ne connais pas trop le pôle universitaire donc si tu vois un jeune bête arrivé, ce sera sans doute moi
.
Je réalise que je t'ai dit une bêtise et que j'avais oublié de rectifier : le colloque c'est aujourd'hui et demain pas samedi. :/ Désolé...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Scramouille
a répondu
16-03-2017, 00h00
Buchanan
Petit Jean : le n'est ni bon ni mauvais il propose une porte de sortie "honorable" à celle qui l'a fait sortir de prison
Le shériff : Le gars propose un accord et s'y tient (s'il l'avait pas respecté il aurait pris la dernière place).
Robin : Déception tristesse vis à vis de Marianne donc colère légitime pour moi.
Marianne : sans elle, cette histoire ne serait pas, je sanctionne son insouciance et son interventionnisme.
Scramouille
,
16-03-2017, 00h06
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
comemathey
a répondu
15-03-2017, 23h03
Godwinsson
: Moi aussi, mais je n'y crois pas. Je veux dire, je ne pense pas que cela puisse me définir. Sinon j'ai pensé la même chose que toi sauf que j'ai mis le Shériff en dernier et Robin devant lui.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
13
28
33
34
35
36
37