X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lunarc
    a répondu
    "de grande qualité".
    Lol
    Sinon, tu peut tenter ce test là, fait par des vrais chercheurs....

    http://www.anesi.com/fscale.htm

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Moi je dis que Scramouille est déçu de son résultat



    De toute façon je sais que ma vision du monde et ma moralité font de moi un "vieux con, réactionnaire, fasciste et misogyne".
    Mais c'est vrai que secrètement j'espérais être compris par ce test psychologique de grande qualité

    Laisser un commentaire:


  • Marcus
    a répondu
    Tiens sinon je viens d'y penser. On en parle du choix de la situation qui peut limite que influencer les résultats. On parle du Robin des bois, sérieux tu donnes ça, parmi les réactions possible t'as surtout les gens qui vont pas se détacher de l'histoire de base. Du coup, le Shériff paraît comme à son habitude, Marianne passe pour une femme de petite vertu (histoire de rester poli) et Petit Jean pour un sale con.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    On fait avec ce qu'on a

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Moi je dis que Scramouille est déçu de son résultat

    Moi je cherche encore ma vie sexuelle désinhibée
    Peut-on appeler du voyeurisme, vie sexuelle ?

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Moi je dis que Scramouille est déçu de son résultat

    Moi je cherche encore ma vie sexuelle désinhibée

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    Pour moi ce sont tous des personnages à faible moralité et en plus le test ne vaut pas grand chose tant le manque d'informations est évident.Mais bon les résultats font toujours sourire donc bon allons y ...

    ROBIN, MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN : Vous avez du mal à accepter les attitudes permissives des autres, ou à les convaincre de la validité de vos propres normes. Vous êtes peu disposés à faire confiance au gens et n’avez pas une vie très heureuse.
    Hommes : pour vous, l’amour implique sexe et devoir plutôt que charité et pardon

    Un choix qui tranche en comparaison de mes confrères sur TS, malgré un débat d'1h sur le sujet quand même Elanion Scramouille LeFoureur.

    Robin : Il se fait emprisonner mais on ignore pour combien de temps, j'ai donc supposé que c'était la peine de mort.Du coup pour moi son indignation peux être compréhensible si la fidélité amoureuse fait partie de sa vision de vie. Quand bien même elle le fait pour le sauver explique donc pourquoi il sort de ses gond et fini par l'insulter (Peux être pour le regretter ensuite...)

    Marianne : Elle accepte de coucher avec un autre homme pour sauver son mec, une belle preuve d'amour pour Robin en somme. Mais elle se positionne elle même dans le rôle du martyr sans prendre en considération l'avis de celui qu'elle sauve.Et surtout ce qui lui vaut la seconde place c'est qu'elle accepte de partir avec petit-Jean juste après avoir était plaqué par Robin. Donc 2 possibilités : C'est une fille de petite vertu qui couche et sort avec le premier venu / Elle est faible psychologiquement et se fait facilement influencer.

    Sheriff : C'est une grosse enflure de profiter de sa position dominante pour abuser de Marianne. MAIS il a le mérite de tenir parole alors même qu'il pouvais la mettre bien profonde à Marianne (Pardonné l'expression ) en ne respectant pas sa parole. Ca le sauve de la dernière place mais de peu.

    PETIT-JEAN : Il faut savoir que je le juge en prenant en compte qu'il est l'ami (Voir le meilleur ami) de Robin. Et dans ce cas il réussi l'exploit de trahir son meilleur ami dans la déprime en se cassant avec son ex juste après une dispute de couple, en plus de ça il fuit en dehors de Sherwood pour éviter les jugements. En revanche dans le cas ou ce n'est pas un ami de Robin, alors je le place directement à la première place au lieu de la dernière.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Marianne est un tapin
    petit jean est un cuck zeta
    Le sergent est un alpha honnête
    robin est honorable.
    Dernière modification par Elanion, 16-03-2017, 17h51.

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Ce qui m'a beaucoup amusé c'est de voir qu'en gros peu importe ce que tu mets si pour toi Marianne est à la dernière place tu es un misogyne, qui a peur des femmes et/ou les détestes.
    Genre les auteurs n'ont même pas imaginé que tu pouvais considérer la fidélité comme une valeur importante voir essentielle sans pour autant être "normal".

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Racheter? Pourquoi faire?
    Techniquement, c'est une théorie débile qu'on a inventé avec un pote pour faire tourner en bourrique une anarcho-capitaliste. Et ouais, c'est des punks sur des vélos(et avec des armes) qui rackettent les gens qui veulent rouler sur leurs autoroutes. Et vu qu'ils font pression sur les tribunaux privés, bah ils ont toujours raison. Et comme c'est techniquement une entreprise(bah oui, z'avez jamais entendu parler de la Cyclopunk Corp. et de son pdg François Bervas?????), qui restaure les routes pour les cyclistes à crêtes(et ceux qui payent ou qui rendent des services, aussi), on peut rien leur dire.

    Laisser un commentaire:


  • Marcus
    a répondu
    De toute façon, le truc là c'est comme les horoscopes, le jour où ça tombe bon, faut que le mec qui l'ai conçu aille jouer au loto. Surtout que dans le cas là, si on étudie la chose de manière scientifique c'est typiquement y'en a aucun qui est tout noir ou tout blanc.
    Dans un ordre random.


    Marianne : dépend de la définition de la fidélité, est-ce qu'elle consiste à tout faire pour Robin ou juste à pas aller coucher ailleurs.
    Petit Jean : C'est juste un gros opportuniste qui lâche son pote comme un connard ou y'a autre chose derrière.
    Sheriff : Abus de pouvoir complet or not, telle est la question.
    Robin : Bon déjà là, c'est un gros puritain de base, mais ensuite, est-ce qu'il a mérité son emprisonnement ou pas.

    Au fond, y'a pas de classement à faire, ils sont tous premier ex-aequo, y'en a pas un qui ai pas fait un truc qui soit pas moral ou honnête, ou qu'on soupçonne pas d'avoir fait un pas très morale/honnête. Marianne est honnête, mais elle cède au Sheriff, Petit Jean lâche son pote et lui pique sa copine, le sheriff est dans l'abus de pouvoir mais il se tient à l'accord avec Marianne et Robin la jette comme une chaussette alors qu'elle a juste voulu l'aider.

    Laisser un commentaire:


  • Zastis
    a répondu
    Envoyé par Buchanan Voir le message
    cyclo?? détail?
    Les cyclopunks sont des investisseurs privés qui rachètent des autoroutes, pour les fermer, dans le seul but de faire chier les libertariens. J'ai bon Lunarc ?


    Sinon dans l'histoire c'est le shériff le pire, il fait de la traite de blanche quand même c'est plutôt crado pour ma moral ...
    Dernière modification par Zastis, 16-03-2017, 09h47.

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Envoyé par Commandant Soso Voir le message

    Du coup je ne connais pas trop le pôle universitaire donc si tu vois un jeune bête arrivé, ce sera sans doute moi .
    Je réalise que je t'ai dit une bêtise et que j'avais oublié de rectifier : le colloque c'est aujourd'hui et demain pas samedi. :/ Désolé...

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Buchanan

    Petit Jean : le n'est ni bon ni mauvais il propose une porte de sortie "honorable" à celle qui l'a fait sortir de prison
    Le shériff : Le gars propose un accord et s'y tient (s'il l'avait pas respecté il aurait pris la dernière place).
    Robin : Déception tristesse vis à vis de Marianne donc colère légitime pour moi.
    Marianne : sans elle, cette histoire ne serait pas, je sanctionne son insouciance et son interventionnisme.
    Dernière modification par Scramouille, 16-03-2017, 00h06.

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Godwinsson : Moi aussi, mais je n'y crois pas. Je veux dire, je ne pense pas que cela puisse me définir. Sinon j'ai pensé la même chose que toi sauf que j'ai mis le Shériff en dernier et Robin devant lui.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X