Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
86
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
30
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
50
65
86
template
Suivante
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
06-02-2017, 11h58
Envoyé par
Marcus
Voir le message
Bon, je prends les paris, combien de temps avant que Foureur n'active l'Exterminatus ? Perso, je dirais 2 jours.
Perdu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Buchanan
Seigneur Féodal.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-02-2017, 20h43
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
Perdu.
il s'est fourré le doigt dans l'oeil
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-02-2017, 23h49
C'est moi ou la majorité de la communauté a totalement disparu du forum ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
16-02-2017, 00h24
Je pense que c'est juste l'activité de la taverne et de l'agora en général qui a baissé ce qui peut donner cette impression
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-02-2017, 02h09
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
C'est moi ou la majorité de la communauté a totalement disparu du forum ?
Bà les anciens bannis en devenir on se prend un perma ban si on fait un truc de travers donc on poste plus grand chose pour pas risquer l'épuration (perso mes posts c'est juste mon AAR sur une GPO Europa).
De plus quand on poste un truc qui peut amener à une discussion sérieuse on nous oblige à ne plus en parler sur la taverne mais sur des topics tiers créés juste pour l'occasion (cf le communisme ou les guerres au MO).
Du coup pour nous la taverne c'est un peu le terrain miné m'voyez, on peut pas parler de trucs sérieux et on peut pas troller non plus. Par conséquent logiquement on ne poste plus rien. Parce que poster un truc du genre j'ai mangé une pomme bon voilà quoi.
Juste pour exemple nos discussions avec
Godwinsson
passent par Têtelivre. Ça nous permet d'avoir des discussions sérieuses, argumentées et d'exposer nos opinions divergentes en toute sérénité.
Dernière modification par
Scramouille
,
16-02-2017, 02h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
16-02-2017, 09h55
Je plussoie avec les deux messages précédents.
Le reste du forum est bien actif, par contre plus grand chose dans l'agora en effet. C'est dommage, car j'aimais bien le côté un peu bordélique où on pouvait sortir pas mal de trucs du système, mais bon, c'est la volonté de LF et de Benoît d'avoir un forum clean. Même si on est pas d'accord, on a pas vraiment le choix.
En effet, on passe plutôt par Face pour discuter de tout ce qui serait haram ici, j'ai même vu la tête de Scram', et pour vous dire, vous loupez rien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
16-02-2017, 10h55
La tête de Scramouille, on l'a déjà vu pendant son voyage de noce avec Halzum si mes souvenirs sont bons.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
16-02-2017, 11h19
Je ne doute absolument pas de l'enthousiasme que vous avez à vous sentir des résistants, néanmoins je m'inscris en faux sur plusieurs points.
A titre liminaire, la décision de ne pas avoir de débat politique est une décision du staff qui est ancienne, qui a été régulièrement débattue, et qui dispose d'un fort taux d'adhésion. Le fait que Foureur ou moi en soyons les principaux policiers est principalement le fruit de notre temps et notre suivi de la taverne.
Ensuite, nous ne sommes pas contre les sujets sérieux ni forcément la création d'un topic dédié. Simplement, si une discussion devient très importante la création d'un sujet dédié permet de mieux organiser le forum. Ce n'est ni obligatoire ni indispensable, c'est à adapter selon la situation.
Par exemple pour vos discussions sur la guerre, cela prenait une grosse place dans la taverne et pouvait noyer d'autres sujets.
Nous ne sommes pas non plus contre les trolls ou ce qui est drôle. Cependant, il y a une volonté claire de certains d'être boderline et cela nous agace.
Enfin, nous pouvons avoir de la souplesse s'il y a une volonté des participants de "bien faire". Par exemple, le sujet sur la guerre lorgnait parfois sur de la géopolitique, mais la guerre restait le sujet principal et l'ambiance était "sérieuse", sans volonté de faire dévier le topic.
Pour résumer, il est parfaitement possible de discuter sur la taverne de nombreux sujets et nous pouvons faire preuve de souplesse. Cela dépend aussi de vous.
Ma messagerie est disponible et je suis généralement présent sur TS.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-02-2017, 11h33
Personne ne vous empêche d'avoir des discussions sérieuses, simplement l'expérience (et vous n'êtes pas les seuls, c'est le cas depuis totalwar.fr) nous a montré que les sujets politiques/ à tendance polémique ont systématiquement pourris l'ambiance de la communauté et on les a donc interdits. Mundus Bellicus est avant tout un forum où l'on parle de jeux vidéos et d'Histoire, c'est comme ça.
Edit : grilled.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-02-2017, 13h52
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
J'ai même vu la tête de Scram', et pour vous dire, vous loupez rien
J'ai signalé à Mundus enjoy ton ban sale mochophobe !
Puis j'ai bien vu la façon dont tu me parlais à l'approche de la Saint-Valentin THOMAS !
Galadas
d'ailleurs je l'ai revu récemment (vers le 15 Janvier) le zouzou mais on a pas pensé à refaire une photo
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
16-02-2017, 14h03
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
Bà les anciens bannis en devenir on se prend un perma ban si on fait un truc de travers donc on poste plus grand chose pour pas risquer l'épuration (perso mes posts c'est juste mon AAR sur une GPO Europa).
De plus quand on poste un truc qui peut amener à une discussion sérieuse on nous oblige à ne plus en parler sur la taverne mais sur des topics tiers créés juste pour l'occasion (cf le communisme ou les guerres au MO).
Du coup pour nous la taverne c'est un peu le terrain miné m'voyez, on peut pas parler de trucs sérieux et on peut pas troller non plus. Par conséquent logiquement on ne poste plus rien. Parce que poster un truc du genre j'ai mangé une pomme bon voilà quoi.
Juste pour exemple nos discussions avec
Godwinsson
passent par Têtelivre. Ça nous permet d'avoir des discussions sérieuses, argumentées et d'exposer nos opinions divergentes en toute sérénité.
Pauvre bichon victime du système répressif de Mundus Bellicus.
J'ai eu une petite larme ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-02-2017, 14h27
Et si on oubliait toutes nos anciennes querelles, qu'on se prenait par la main en chantant en rond avec nos biaires ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
16-02-2017, 15h35
Ramène le pack alors
Limse
Bon sinon, les gars, si au lieu de vous plaindre, vous proposiez le sujet suivant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
16-02-2017, 20h50
Parlons du maccarthysme à la française.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-02-2017, 21h00
Envoyé par
Limse
Voir le message
Et si on oubliait toutes nos anciennes querelles, qu'on se prenait par la main en chantant en rond avec nos biaires ?
Avec Scramouille, c'est fait depuis longtemps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
15
30
35
36
37
38
39