Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
86
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
25
40
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
60
75
86
template
Suivante
Buchanan
Seigneur Féodal.
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-03-2017, 13h29
Envoyé par
Finwë Tar-Meneldur
Voir le message
Je suis le seul à avoir eu ça ?
faut croire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-03-2017, 13h43
Your F Score is: 2.73
You are a liberal airhead.
Moi qui pensais faire le jeu du FN
Dernière modification par
Ryurk
,
17-03-2017, 13h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
17-03-2017, 14h05
Envoyé par
Ryurk
Voir le message
Your F Score is: 2.73
You are a liberal airhead.
Moi qui pensais faire le jeu du FN
C'est l'hologramme qui a volé ton âme.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-03-2017, 19h49
Godwinson qui est égal à lui même
Ryurk qui me déçoit de jour en jour
puis quand on voit ton échelle de valeur vis à vis du test sherwoodien de psychologie c'est pas étonnant
Moi 3.93
J'ai juste eu beaucoup de mal à répondre pour la 13 (les crimes sexuels (viols et pédophilie en particulier) devraient être sanctionnés par plus qu'un simple emprisonnement, notamment des châtiments publics).
Le truc c'est que je suis contre les châtiments publics tout en voulant bien plus qu'une simple peine de prison (en particulier sur la pédophilie). Du genre peine de mort pour la pédophilie et bagne/travaux forcés pour les violeurs.
Scramouille
,
17-03-2017, 19h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
17-03-2017, 20h00
Scramouille
: Rigole, mais en rentrant chez moi, une gonzesse a gueulé dans la rue "FACHO" après moi, comme ça, sans raison. Comme quoi cheveux rasé + rangers... J'avais envie de lui répondre "Chuis pas Scramouille ou Ela moi
"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zastis
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-03-2017, 20h01
Avec 1.92 je suis un whining rotter
Aux USA si on ne pense pas que les contestations sociales provoquent des tremblements de terre et des tsunamis on est un sale type pleurnicheur haha
Ils font de gros complexes sur leur virilité
Pour la question 13, je pense que la question ne porte pas vraiment sur les châtiments publics mais plutôt sur la gravité de la sanction :
"Sex crimes, such as rape and attacks on children, deserve more than mere imprisonment; such criminals ought to be publicly whipped,
or worse.
"
En gros les viols méritent ils plus qu'une peine de prison, qui peut prendre forme d'un châtiment public ou autre.
Zastis
,
17-03-2017, 20h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
thexmassteam
Saint Thomas
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-03-2017, 20h16
Et voila pourquoi il y a toujours des tests de personnalité dans les journaux, même si personne n'y croit ça passionne et ça occupe tout le monde en beaux débats à la Française
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
17-03-2017, 20h40
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Scramouille
: Rigole, mais en rentrant chez moi, une gonzesse a gueulé dans la rue "FACHO" après moi, comme ça, sans raison. Comme quoi cheveux rasé + rangers... J'avais envie de lui répondre "Chuis pas Scramouille ou Ela moi
"
Ben voyons ben voyons
Spoiler:
T'as gagné un signalement pour diffamation
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
17-03-2017, 20h43
Jaloux
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-03-2017, 20h43
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Scramouille
"
Rhalala pré-jugés + amalgames décidément
Tu verras au début tu rougis un peu de honte puis rapidement tu prends ça comme un compliment quand tu te rends compte que ça vient de gens qui sont pétris de pré-jugé et d'amalgames !
Ils n'auront pas notre haine
SHE WILL NOT DIVIDE US !
.
Zastis
Bà le truc c'est que la grille de lecture américaine est différente de celle d'un européen et en particulier d'un français, leur classification des individus se fait sur le patriotisme, le puritanisme, le libéralisme ( dans son aspect économique) et la croyance religieuse. Pour autant je ne pense pas qu'il y ait de complexe sur leur virilité, c'est juste un système de valeur qui met en avant des valeurs différentes voir opposées aux notres.
Par exemple aux USA ça serait juste impossible d'avoir un président divorcé qui se marie en court de mandat, ou un autre qui trompe sa femme et fait le tour des chattes de gouttières dans paris à cheval sur son scooter. Alors que nous français on s'en tape royalement. Est-ce qu'on est tous libertin, plus ou moins viril que les américains pour autant, je ne pense pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-03-2017, 20h49
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Ben voyons ben voyons
Spoiler:
T'as gagné un signalement pour diffamation
Spoiler:
C'est "beh voyons" tu mériterais un signalement toi aussi.
ça ressemble plus au cri de la chêvre "Bêh voyons ! Bêêêh voyons !"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
17-03-2017, 21h14
4.30, vous êtes tous des pré-coco en fait ici!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zastis
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-03-2017, 05h06
Scramouille
Oui assez d'accord sur la grille de lecture, à ajouter que les américains s’intéressent beaucoup à ce qui se passe dans le lit des autres, alors qu'en Europe c'est un sujet assez secondaire.
Je parlais de virilité à cause de "whining". Je ne comprends pas bien ce que viens faire pleurnicheur là dedans. Quel est le rapport entre dire que l'autorité n'est pas la première valeur à donner à un enfant et pleurnicher ? Dévergondé, décadent j'aurais compris mais pleurnicheur ??
Je pense que pour eux cela renvoi à un certain concept de l'homme pour qui sensibilité signifie fragilité. Celui ci doit donc prouver sans cesse sa virilité à coup de positions autoritaires. "Sois un homme pas une mauviette".
Commentaire
Envoyer
Annuler
comemathey
Capitaine à moustache
Share
Tweet
18-03-2017, 20h04
Yessss! Les perfides Anglois n'auront pas le grand chelem!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
18-03-2017, 20h37
Au sujet de whining:
C'est pas une question de virilité, ou du moins pas directement. Dans l'imaginaire conservateur américain, le "liberal" (Gauchiste), passe son temps à se plaindre: Rien n'est juste, les flics sont violents et racistes, les grandes corporations, etc... Là où le conservateur, tape plus dans le "rugged individualism", il fait face aux difficultés, il a besoin de rien et de personne (Et surtout pas de l'Obamacare et de l'Etat fédéral), il a son flingue et son land-rover... Bref, vous voyez le topo. Parfois c'est associé à tout un tsintsouin viriliste.
Par contre, suffit d'allumer Fox News sur de véritables pépites comme O'Reilly ou de se mater une vidéo d'Alex Jones d'Infowar (Si on veut un cas clinique) voir de Milo "Je-prétend-défendre-tout-ce-qui-fait-du-clic" Yiannopoulos pour voir ce mythe voler en éclat. Difficile de faire plus pleurnichard et geignard.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
25
40
45
46
47
48
49