X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LeFoureur
    a répondu
    Et voilà quelques ressources (à prendre avec beaucoup de hauteur, vu que c'est de l'env dev pur) :

https://imgur.com/whvhoH6

https://imgur.com/YIeWuwT

https://imgur.com/3yldN2H

Ect ... ect ...

Niveau ciblé = pro ++ (tout ça gratuitement sans volé les membres avec un kickstarter )

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    RoadMap (pas à jour ni complète si ça peut vous filez une idée) :

Phase 1 : Contenus
    • Mise en place d'un pont unifiant le site web au forum.
      • Permet les commentaires sous les articles unifiés avec les réponses forums.
      • Permet d'avoir deux stacks techniques distinctes. (sécurité +)
      • Plus simple d'avoir les contenus (site/forum) dissociés côté base de données.
      • Catégories synchronisés.
      • Droits synchronisés.
      • Les biographies sur le forum seront synchronisés avec celle sur le site.
      • Les avatars sur le forum seront synchronisés avec celle sur le site.
      • Une seule mire d'authentification (forum).
    • Grid des articles comprenant un tag spécifique sur la page d'accueil du site/forum (titre, catégorie, auteur, date)
    • Listes des catégories sur le site et forum.
    • Recherche incrémentale.
    • Discussions similaires.
    • Template visuel pour la partie back-end articles
    • Reste à faire :
      • Ajout du nombre de vues d'un article (grid/article)
      • Ajout d'une grid avec les articles de la catégorie du forum.
      • Ajout d'un toggle de la liste des catégories pour switch catégorie site -> catégorie forum et inversement.
      • Ajout d'un système permettant aux membres des contributions pour être mis en avant sur le site.
    Phase 2 : Événements
    • Mise en avant des événements multijoueurs
      • Un outil permettant de facilement créer des événements multijoueurs
      • Un outil permettant de voir les événements multijoueurs disponibles/encours/en attente

Phase 3 : Style
    • Homogénéisation du style graphique (thème clair/sombre)
    • Permettre aux utilisateurs le switch entre les deux thèmes facilement.

Phase 4 : Sécurisation
    • Revue de codes.
    • Revue des droits.
    • Authentification double facteurs pour les membres du staff.
    Phase 5 : Optimisation
    • Mise en place d'un cache Redis
    • Mise en place du module PageSpeed
    • Tests PageSpeed / GTmetrix
    • Activation du FileProcessing Nginx

Code couleurs :

Pas encore débuter
    En cours
    A activer
    Terminer

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Ca a presque toujours existé me semble t il ! (et je suis là depuis le premier jour du forum ) (si on parle bien des icones en dessous de l'avatar)

Ah dommage pour les problèmes de sécurité. La fonctionnalité reviendra t elle avec la nouvelle version du forum ? Car je dois avouer que je ne navigue dans le forum que grâce à ça, sinon je passe à côté de sujets cachés dans des sous forums.
    Ca reviendra, mais en beaucoup mieux.

Oui, mais vu qu'il y a un moyen de faire une injection SQL et que j'ai la flemme de mettre à jour le forum (nouveau forum, nouveau boulot = pas de temps/pas envie), voilà voilà.

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Oh, jolie la future version du site!

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Dac ! Vivement la nouvelle version alors

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ca a presque toujours existé me semble t il ! (et je suis là depuis le premier jour du forum ) (si on parle bien des icones en dessous de l'avatar)

Ah dommage pour les problèmes de sécurité. La fonctionnalité reviendra t elle avec la nouvelle version du forum ? Car je dois avouer que je ne navigue dans le forum que grâce à ça, sinon je passe à côté de sujets cachés dans des sous forums.
    Oui c'est lié à une faille de sécurité sur la version de VBulleton que nous utilisons.

Laisser un commentaire:

• Buchanan
    a répondu
    J'ignorais, au bout de 5 ans, il était plus que temps.
    Marius>Sylla. pour alimenter le débat des guerres civiles Romaines.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu

Dernière modification par Stilgar, 10-06-2020, 08h11.

Laisser un commentaire:

• Buchanan
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message

Bloquer pour des raisons de sécurité.
    les compromettantes discussions de la Chatbox existeraient-elles toujours dans un coin reculé?

Edit: je viens de remarque l'icône réputation; c'est nouveau?
    (faut-il commettre des Pillages et autres troubles à l'ordre public pour en gagner? la nouvelle méthode à la mode)
    Dernière modification par Buchanan, 09-06-2020, 19h11.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Salut ! Pour info, je n'arrive plus à accéder à la page "Nouveaux messages" (https://www.mundusbellicus.fr/search?searchJSON=%7B"date"%3A%7B"from"%3A"lastDay "%7D%2C"view"%3A"topic"%2C"sort"%3A%7B"lastcon tent "%3A"desc"%7D%2C"exclude_type"%3A%5B"vBForum_P riva teMessage"%5D%7D) ça me renvoi à une erreur 403

Par ailleurs j'ai bcp de difficultés à poster, ça fait presque 1 ou 2 semaines que ça bugge (depuis ton message LeFoureur), je ne sais pas si c'est normal. J'en suis à mon 7ou 8e test
    Bloquer pour des raisons de sécurité.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    J'ai hâte de profiter de ce nouveau rollback de 6 mois cette nouvelle mise à jour du forum !
    Médisant.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    https://itch.io/b/520/bundle-for-rac...e-and-equality

5$ - 800 jeux.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    J'ai hâte de profiter de ce nouveau rollback de 6 mois cette nouvelle mise à jour du forum !

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Salut ! Pour info, je n'arrive plus à accéder à la page "Nouveaux messages" (https://www.mundusbellicus.fr/search?searchJSON=%7B"date"%3A%7B"from"%3A"lastDay "%7D%2C"view"%3A"topic"%2C"sort"%3A%7B"lastcon tent "%3A"desc"%7D%2C"exclude_type"%3A%5B"vBForum_P riva teMessage"%5D%7D) ça me renvoi à une erreur 403

Par ailleurs j'ai bcp de difficultés à poster, ça fait presque 1 ou 2 semaines que ça bugge (depuis ton message LeFoureur), je ne sais pas si c'est normal. J'en suis à mon 7ou 8e test

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu

J'ai confiné Mundus Bellicus pour piraterie déloyale !

Personne ne m'emmerde pendant que je déménage, ça me met chafouin et il vaut mieux ne pas jouer à qui a la plus grosse avec moi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X