c'était l'bon temps de débats virils mais courtois, argumentés et sans pression de se faire ban si t'étais pas charlie <3
X
-
Envoyé par hussard Voir le messagec'était l'bon temps de débats virils mais courtois, argumentés et sans pression de se faire ban si t'étais pas charlie <3
Et le débat sur la taverne a bien diminué depuis que la chatbox n'existe plus, mais on a un minimum de contrôle dessus.
Maintenant si vous étiez des êtres intelligents et acceptant que d'autres membres aient des opinions différentes des vôtres (et ça vaut pour la charlie team, les réacs et les fashos) alors nous n'aurions jamais à intervenir.
Et croyez-moi le staff est bien plus ouvert qu'avant sur bons nombres de sujets, mais vu que vous n'êtes pas raisonnable sur les sujets politiques, je ne vois pas pourquoi on prendrait de notre temps à faire la police alors qu'on manque déjà quelques fois cruellement de disponibilités sur d'autres projets qu'on trouve bien plus utile que les coups de matraque et de gazeuse.
Commentaire
-
Envoyé par Scramouille Voir le message
Je viens de te signaler pour signalement abusif !
Et Hussard aussi parcequ'au vue de ses opinions politiques il mérite de prendre de nouvelles vacances !
Commentaire
-
ca, y-est, c'est le grand soir de la révolution ?
Scramouille Ici réseau fenouil et libérté, enclenchez "opération pogrom", over.
Bon en fait j'ai un avion demain, je pars pour la Grèce, soyez sage sans moi
Commentaire
-
Envoyé par hussard Voir le messagec'était l'bon temps de débats virils mais courtois, argumentés et sans pression de se faire ban si t'étais pas charlie <3
Quant à toi Elanion... Que peut on dire de ton dernier post...Dernière modification par elrond petit pas tapons, 04-11-2016, 17h16.
Commentaire
-
Envoyé par Limse Voir le message
Commentaire
-
Coucou tout le monde,
Dîtes, je cherche le nom d'un jeu assez spécifique et qui m'échappe totalement. Je crois avoir vu un post le concernant sur ce forum justement, il y a un moment déjà. Il s'agit, il me semble, d'un jeu de simulation de batailles un peu type "excel" où le réalisme des batailles de l'antiquité était pas mal poussé. Dans mes souvenirs, les images du jeu étaient des cartes quadrillés en polygones, un peu à la civilizaton V, sur lesquelles il y avait des "unités" de différents types "infanterie", "cavalerie", etc... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Navré de ma description calamiteuse, les souvenirs sont anciens
Edit : Nop, ça semble pas être ça. Tant pis, c'est pas si importantDernière modification par ReaperBee, 06-11-2016, 00h59.
Commentaire
-
Ta description me rappelle furieusement un de jeux Matrix Games. Mais je peux me tromper:
http://www.matrixgames.com/products/?p=14&a=3
Commentaire
-
Commentaire