Licence validée avec 14.715 de moyenne pour la L3.
Du coup, sauf si je merde pas avec les administrations, il y aura une saison 2 de Godwi' dans le Norfolk.
X
-
Les gens vous avez pensé à passer le balai, avec le mois pendant lequel la Taverne a pas servi, doit y avoir pas mal de poussière. Bon retour chez nous Rem.
Laisser un commentaire:
-
Me voilà revenu parmi le commun des mortels, avec la couleur des Pères Fondateurs que je ne méritais pas tout de même. Merci au staff pour ces belles années !
Bon faut que je fasse gaffe à pas trop troller quand même, j'ai perdu mon immunité du coup
Laisser un commentaire:
-
ce gros troll velu et bruyant
allay, chacun son tour
béhourd > AMHE
Laisser un commentaire:
-
Un peu d'AMHE dans ce monde de brut et pour les parisiens : le Paris HEMA Open c'est ce week end et c'est ouvert au public ! Viendez !
https://www.parishemaopen.com/
Laisser un commentaire:
-
Salut, je voudrais poser une question aux illustres historiens que comportent ce forum: J'ai lu que Krutchev avait tenté des réformes, non seulement sur la fin du stalinisme, mais aussi économiques, en tentant de réduire la centralisation soviétique. Alors je voudrais plus de détails: en quoi ont consisté ces réformes et projet de réformes, et pourquoi ont-ils échoués?
Je précise que je ne tiens nullement à provoquer un nième débat politique, je voudrai juste que l'on réponde à mes questions
Laisser un commentaire:
-
What ? foutage de gueules ça faisait plus de 6 mois que j'avais le message comme quoi windows ne mettrait plus à jour mon PC !
Tous pourris !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: