Je n'en attendais pas moins de toi et de tes procédés blocheviks. Je pense que tu ne m'aurais pas signalé si j'avais Staline en avatar hein?
Par contre, mon avatar représente une personnalité politique d'avant 1989 donc j'ai le droit (dixit Benoit et Foureur).
Par contre toi tu mérites ton signalement pour non respect de l'article 10 de la charte de Mundus Bellicus.
Je t'ai aussi signalé en premier lieu pour le doigt d'honneur qui est une insulte au staff de Mundus et à cette communauté à laquelle je suis attaché même si j'ai quitté le staff
Le digitus impudicus n'est pas utilisé dans ce cas précis pour insulter, mais pour éloigner le mauvais oeil sur mon nouveau statut de membre, je ne souhaite pas redevenir banni en devenir
Merci de ne pas faire d'amalgame Elrond, tous les doigts d'honneur ne sont pas des insultes
Quand au fait que tu soit communiste, tu as le droit hein, je te juge pas, chacun ses opinions
Vous êtes quand même en train de vous entre-déchirer pour une image sur un forum....
Et si on veut mettre un criminel, autant en mettre un vrai, je vais dire.
C'est bien Le Général Francisco Franco l'avatar d'elanion?
Si oui ceux qui veulent ouvrir un fil sur lui peuvent non? . Le gars n'est pas non plus un des deux moustachus des années 1940.
You're On Notice like he said.
je demande juste. je suis un civil sous protection de l'onu, tirez pas . '
Dernière modification par Buchanan, 02-02-2017, 15h39.
Elanion, je suis admiratif sur ta capacité à prendre les gens pour des cons. Cela est méprisable, soit, mais avec toi je le reconnais c'est de l'art. Sur ce et évidement par rapport à ce que je viens de dire, je clos toute discussion.
T'est au courant que Lider Maximo, c'est un terme inventé par les journalistes américain durant la période de durcissement du régime, et qu'on ne l'a jamais appelé comme cela à Cuba?
Mais bon, c'est pas grave.
T'est au courant que Lider Maximo, c'est un terme inventé par les journalistes américain durant la période de durcissement du régime, et qu'on ne l'a jamais appelé comme cela à Cuba?
Mais bon, c'est pas grave.
c'est vrai a Cuba vous n'entendiez pas lider maximo mais lui vous entendait...
Tu veut dire que Pol Pot n'appartient pas à un régime signalable? C'est pas Charlie ça.
Du coup dans le doute je te signale.
Bà je sais pas ce qui est signalable, pour moi une image c'est une image donc on s'en branle en fait
J'ai déjà mis une photo d’Hitler alors une photo de Pol pot.
Dernière modification par Scramouille, 03-02-2017, 02h59.
Commentaire