bonne année a touxe et que les mille bénédiction du saint sacrement vous baigne de leurs lumières salvatrices jusqu'a votre passage de la treizième porte pourpre
X
-
un jeu paradox de plus et j'ai rien dépensé !
https://venturebeat.com/2019/01/0p...6X9J2ZXVbYfQ9A
On dirait les pubs pour faire le ménage gratuit chez toi
tldr ; paradox a acheté PA
Commentaire
-
Envoyé par LeFoureur Voir le messageIl y a des hauts et des bas, ça a toujours été ainsi puis la taverne n'était en rien représentative de l'activité du forum.
On sait tous que c'est à cause de la fermeture de la chat box
Plus sérieusement', Godwinsson lève des meufs en Angleterre, Halzum se forge un corps d'éphèbe, Punkbreizh fait la manche vers Rennes en écoutant de la oi, et Valryan youtuber à la Tibonshape version hardcore, les anciens n'ont plus trop le temps de passer sur le fofo
Allez
Un pt'it lan ?
(ha et je suspecte Scramouille d’être Papacito depuis le début)Dernière modification par hussard, 24-01-2019, 22h58.
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par hussard Voir le message
On sait tous que c'est à cause de la fermeture de la chat box
Plus sérieusement', Godwinsson lève des meufs en Angleterre, Halzum se forge un corps d'éphèbe, Punkbreizh fait la manche vers Rennes en écoutant de la oi, et Valryan youtuber à la Tibonshape version hardcore, les anciens n'ont plus trop le temps de passer sur le fofo
Allez
Un pt'it lan ?
(ha et je suspecte Scramouille d’être Papacito depuis le début)
Et pour Papacito il faisait une dédicace dans un Cultura par chez moi et j'y suis allé ce gars est juste magique en vrai, il a la même répartie que dans les vidéos.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Scramouille Voir le message
Tu as oublié Elanion qui cherche à devenir le nouveau Don Juan de Rodez.
Et pour Papacito il faisait une dédicace dans un Cultura par chez moi et j'y suis allé ce gars est juste magique en vrai, il a la même répartie que dans les vidéos.
Commentaire
-
Envoyé par LeFoureur Voir le message
Il a encore du chemin pour y parvenir.
Commentaire
Commentaire