Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
20
template
Suivante
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-12-2017, 16h11
Commandant Soso
Merci d'avoir cité Kingdom, foncez les amis c'est une pépite ce manga !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Harken117
Mangeur de poutine
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-12-2017, 20h48
Mon top 3 animés de la saison c'est : 1.Mahoutsukai no Yome, 2.Houseki no Kuni et 3.Net-juu no Susume. Vous pouvez voir les autres que je regarde sur ma liste
https://myanimelist.net/animelist/harken117
mais je recommande vraiment ces 3 là pour cette saison.
Dernière modification par
Harken117
,
03-12-2017, 20h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
04-12-2017, 15h41
Harken117
Net-juu no Susume et Houseki no Kuni ont l'air sympa, ajouté dans ma liste à voir
. Mahoutsukai no Yome, j'ai regarder les premier chapitres, ça à l'air pas mal, à voir pour la version animé.
Kingdom, j'ai dévoré les 500 chapitres pendant tout le mois de septembre, c'était mon rituel, regarder une trentaine de chapitres par soir et une cinquantaine pendant le week-end.
N.B : Je recommande Arslan Senki comme animé, c'est sympa et il y a de l'intrigue.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Harken117
Mangeur de poutine
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-12-2017, 20h21
Envoyé par
Commandant Soso
Voir le message
N.B : Je recommande Arslan Senki comme animé, c'est sympa et il y a de l'intrigue.
Je suis d'accord pour Arslan Senki, même si j'ai trouvé que la saison 2 faisait un peu remplissage. En espérant une saison 3.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
04-12-2017, 20h25
Envoyé par
Harken117
Voir le message
Je suis d'accord pour Arslan Senki, même si j'ai trouvé que la saison 2 faisait un peu remplissage. En espérant une saison 3.
Ah ! Toi aussi ? J'ai regardé que les 3 premiers épisodes et jes ai trouvés vides. Je veux voir des combats pour Ecbâtana, pas aller chercher l'épée du roi même si c'est intéressant, c'est pas le sujet principal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
comemathey
Capitaine à moustache
Share
Tweet
26-12-2017, 11h48
Commandant Soso
Il y a Fate Apocrypha qui est vraiment pas mal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
03-01-2018, 17h16
Envoyé par
Soga
Voir le message
Commandant Soso
Merci d'avoir cité Kingdom, foncez les amis c'est une pépite ce manga !!!
J'ai arrêté de le lire pour le moment avec le rythme de parution des chapitres et la quantité de personnages secondaire c'est pas évident de s'y retrouver!
j'attend la fin de l'arc de la conquête de cette putain de grosse ville pour reprendre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-01-2018, 22h59
Envoyé par
Elanion
Voir le message
J'ai arrêté de le lire pour le moment avec le rythme de parution des chapitres et la quantité de personnages secondaire c'est pas évident de s'y retrouver!
j'attend la fin de l'arc de la conquête de cette putain de grosse ville pour reprendre
Oui idem pour moi ! J'ai le même ressenti, en même temps c'est dur de suivre semaine par semaine après avoir rushé 500 chapitres en deux jours x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Illona Karl Fuyu
Bleu
Share
Tweet
04-01-2018, 09h54
2017 aura été une année plaisante à suivre en manga. Mon meilleur souvenir/découverte reste Youjo Senki. je recommande de suivre l'anime et de lire en parallèle le manga.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
04-01-2018, 14h06
Envoyé par
Soga
Voir le message
Oui idem pour moi ! J'ai le même ressenti, en même temps c'est dur de suivre semaine par semaine après avoir rushé 500 chapitres en deux jours x)
Exact! Je veut me faire tout l'arc actuel d'une traite pour bien apprécier le fait qu'Ousen est ultra balaise!
et j'attend la PLS de Riboku avec hâte aussi ☺
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-01-2018, 19h10
Bon, j'essaye une nouvelle fois de vous sortir de l'obscurité qui vous entoure, voilà un papillon brillant qui luit dans cet enfer que vous vous êtes créé ;
Lastman, un peu trop japonisé sur certains points mais j'espère qu'il vous guidera hors de cette folie mangaesque dans laquelle vous vous complaisez et détruisez !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
04-01-2018, 21h49
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
Bon, j'essaye une nouvelle fois de vous sortir de l'obscurité qui vous entoure, voilà un papillon brillant qui luit dans cet enfer que vous vous êtes créé ;
Lastman, un peu trop japonisé sur certains points mais j'espère qu'il vous guidera hors de cette folie mangaesque dans laquelle vous vous complaisez et détruisez !
Dude ça fait un bail que c'est vu ça!
Par contre le tome 2 de Katanga est sorti, ainsi que le dernier Kaamelott, et c'est du très lourd!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-01-2018, 22h40
Broaf après Lanfeust Odyssey y'a plus rien eu..
Blague à part je vais jeter un œil à Lastman (j'aime bien la pâte artistique), et surtout à Katanga. Le dernier Kaamelott est excellent !
Je vais aussi vous proposer une petite pépite : Fables. Si ça vous dit quelque chose, c'est que vous avez joué au jeu "The Wolf Among Us" de Telltale (un de leurs seuls qui vaille le coup). Je suis fan, même si ce n'est pas de la bd franco-belge
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
05-01-2018, 00h21
Ousen est de loin l'un des meilleurs généraux de Qin, j'espère qu'il aura une place plus importante tel que les anciens généraux de Qin (j'ai oublié le nom). Riboku, je peux pas le voir, je déteste ce personnage ! Après ça doit être le mangaka qui doit faire en sorte de le détester
.
Je recommande Grand Blue comme manga actuellement, c'est tellement barré comme manga que ça devient n'importe quoi !
NB : Olala le chapitre 543 de Kingdom woooaaah vivement la grosse confrontation de l'aile droite
Dernière modification par
Commandant Soso
,
05-01-2018, 21h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
09-01-2018, 19h13
Envoyé par
Illona Karl Fuyu
Voir le message
2017 aura été une année plaisante à suivre en manga. Mon meilleur souvenir/découverte reste Youjo Senki. je recommande de suivre l'anime et de lire en parallèle le manga.
Ca fait plaisir de voir quelqu’un de positif, un truc qui est revenu souvent cette années sur le ts c'était des com du genre "c'était mieux avant" ou "y'a de moins en moins de bon animés à chaque saison".
Perso sur la dernière saison j'ai bien apprécié Inuyashiki et Shukoku no altair (une sorte d'Arslan Senki en mieux).
Et pour ce début 2018 y'a l'air d'y avoir du lourd, j'ai commencé par Devilman nouvelle adaptation qui est sur Netflix et Grandcrest Senki qui promet de la fantasy à l'ancienne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10