Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
20
template
Suivante
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
24-03-2018, 21h32
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Ryurk
qui m'a quasiment transformé en kikoo jap y a un an!
J'ai entendu ça, parait que c'est sa plus grande réussite ! A quand Scramouille ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-04-2018, 14h30
Il y a l'air d'avoir plein de chose sympa cette saison mais je commence par une déception.
Reboot de Legend of the Galactic Heroes cette saison, alors pourquoi pas une refonte graphique des vaisseaux spatiaux (qui n'était pas mal dans leur style déjà dans l'original) mais alors pour les personnages c'est la débandade
Pourquoi on a l'impression qu'ils ont tous perdu 10 ans d'âge, c'est moche.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
09-04-2018, 20h21
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
Il y a l'air d'avoir plein de chose sympa cette saison mais je commence par une déception.
Reboot de Legend of the Galactic Heroes cette saison, alors pourquoi pas une refonte graphique des vaisseaux spatiaux (qui n'était pas mal dans leur style déjà dans l'original) mais alors pour les personnages c'est la débandade
Pourquoi on a l'impression qu'ils ont tous perdu 10 ans d'âge, c'est moche.
C'est normal qu'ils ressemblent à des teutons de l'espace?
Le titre de l'anime dégomme mais ça vaut le coup à voir?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-04-2018, 00h10
en effet l'empire est de culture allemande/prussienne alors que l'alliance c'est plutôt des américains
l'animé en lui même est excellent (un peu de haut et de bas mais ça reste excellent)
Il y a quelques scènes qui date quand mm (genre le coup de la femme au foyer) mais ça ne devrait pas te poser de problèmes
Elanion
Dernière modification par
Vilcoyote
,
10-04-2018, 00h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dark_Imperator
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-04-2018, 14h24
J'ai regardé le premier épisode hier et pour l'instant même si pas ouf, ça à l'air pas mal. Pour l'aspect graphique des personnages, ça correspond bien à ce qu'il se fait pour les animes en 2018.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
10-04-2018, 18h25
Pour les déceptions, on a toujours Golden Kamui qui nous offre une CGI incrusté plutôt dégueulasse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-04-2018, 18h49
ouille, ça fais mal. C'est dommage, le manga de base est très bien dessiné.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-04-2018, 21h24
pourtant le pitch avait l'air pas mal
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
10-04-2018, 22h05
Le scénario est sympa mais ça n'empêchera jamais la direction artistique de faire n'importe quoi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
10-04-2018, 22h30
aie, l'ours est vraiment mal foutu par rapport au reste. Ce qui risque d'être ennuyeux car ça ne sera pas le dernier. Si ils suivent correctement le manga, l'histoire est très sympa surtout à partir du moment où les principaux adversaires pour la course à l'or apparaissent. Les personnages sont assez tarés (faut les excuser certains n'ont littéralement plus toute leur tête !), ça donne à l'histoire un coté comique sans que ça empêche certain moment d'être sérieux et badass.
Après fidellefeu sur le dessin je dirais oui, ce qui est dessiné est bien fait, mais une grande partie du manga n'est pas dessiné. Une grande partie des arrières-plan, en particulier végétaux, sont des photos retouchées, la majorité du temps ça passe sans soucis d'autres fois on voit clairement le rajout des personnages par dessus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-04-2018, 23h01
il y a même 3 lvl de dessin j'ai eu l'impression, l'ours, les persos et le décors
c'est assez horrible, cependant si ils ne vont pas à la chasse à l'ours tous les 2 eps (ou ttes autres bestioles en CGI) ça peut le faire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-04-2018, 23h22
les design d'animé aujourd'hui se veulent épuré et plus "flat" qu'avant (un peu comme les sites internet, ils sont tous en flat design maintenant, evitant ainsi les problemes de profondeurs) et c'est pareil pour les dessins animé américain ou français (je me demande pourquoi d'ailleurs). Si turegarde bien même le derniere animé de Jojo's est très épuré par rapport au bouquin
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
11-04-2018, 12h28
Golden Kamui, aka le guide du petit michelin d'Hokkaido
Dommage, ça partait bien.
Dernière modification par
Elanion
,
11-04-2018, 23h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-04-2018, 17h08
Envoyé par
Aragox
Voir le message
les design d'animé aujourd'hui se veulent épuré et plus "flat" qu'avant (un peu comme les sites internet, ils sont tous en flat design maintenant, evitant ainsi les problemes de profondeurs) et c'est pareil pour les dessins animé américain ou français (je me demande pourquoi d'ailleurs). Si turegarde bien même le derniere animé de Jojo's est très épuré par rapport au bouquin
Pour JoJo ce n'est peut être pas plus mal, j'ai parfois l'impression que certaines pages sont quand même assez lourde au niveau du détail ou de l'arrière plan. Moins avec les derniers arcs, certes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Illona Karl Fuyu
Bleu
Share
Tweet
13-04-2018, 13h08
Un manga que je connaissais pas et qui m a fait passé une nuit blanche à le lire : Tenkuu Shinpan (Sky-High Survival).
C'est du survival-horror vraiment bien écrit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12