Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
39
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
23
38
39
template
Suivante
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
30-04-2017, 14h08
Ce chrono du retournement de situation !
Toutes 5 minute y'en a un qui améliore un record qu'on pensait indétrônable de 30 secondes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
30-04-2017, 14h18
Bon victoire du sauteur à ski Primoz Roglic, qui prend du coup la troisième place du général.
Simon Yates se défend honorablement et termine deuxième du CG.
Porte termine deuxième du chrono et prend donc logiquement la première place du général.
Moi je pense que si Porte a bien géré sa fraicheur, il peut gagner face à Froome en juillet !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
30-04-2017, 18h24
Nacer Bouhanni serait à l'hôpital après une chute au tour du Yorkshire
Blessures relativement graves apparement...
Putain il veut vraiment pas disputer le Tour de France lui ou quoi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
04-05-2017, 10h51
On oublie pas que demain c'est le début du Giro ! Disponible gratuitement sur le site de l'équipe !
Et si le cyclisme moderne est parfois un peu ennuyant, ça sera toujours mieux que cet horrible débat proposé hier soir
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
05-05-2017, 19h13
Tour d'Italie : Etape 1 :
Mon dieu ! C'était à mourir de rire !
Etape normalement pour les sprinteurs, mais les italiens foutent une virage ultra dangereux à 3,1 kilomètres de l'arrivée... Vous savez ? 100 mètres avant que les délais ne soient neutralisés
Toute la FDJ prise dans la chute ! Toute ? Non ! Thibaut Pinot passe et c'est le seul de son équipe à pas perdre de temps, mort de rire !
Mais le mieux ! L'équipe QuickStep complètement au fraises pour emmener Gaviria ! La Lotto et Orica en sous nombres pour mener leurs sprinteurs et là... L'impensable dans le cyclisme moderne. Posteberger qui emmené Sam Bennet, se retrouve avec 5/6 mètres d'avance... Ca arrive... Il regarde, il attend que ça revienne... Mais ça revient pas.... Ca revient pas.... Il fait ça pendant un kilomètres et il se décide à jouer sa carte perso ! Il est littéralement parti en facteur
Le mec arrive et dit qu'il a pas fait exprès de gagner, j'en pleurais de rire.
http://www.velo101.com/pros/article/...printeu--17050
Interview de l'autrichien de la Bora :
http://www.cyclismactu.net/news-tour...ots-66425.html
Les résultats :
http://www.procyclingstats.com/race/..._Stage_1_Olbia
http://www.procyclingstats.com/rider/Lukas_Postlberger
Je vous mettrais la vidéo demain, c'est tordant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-05-2017, 21h51
Le coup du lanceur qui a pas fait exprès de gagner, tu l'avai pas fait avec Gouggar une fois ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
06-05-2017, 00h01
Non puisque Gouggie n'a jamais gagné...
Mais y'a pas longtemps il était en tête de peloton quand une chute derrière lui bloque tous les favoris, et il termine premier du peloton. Sauf qu'il y avait des échappées dedans.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-05-2017, 08h52
Là en plus c'était pas sur n'importe quel course, il y avait au bout le 1er maillot rose du 100ème Giro !
Pour la vidéo, j'ai trouvé le
replay sur l'équipe
.
Le fameux virage est peu après la minute 40.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
06-05-2017, 10h26
Merci Mouchi !
Ca te change une carrière cette victoire c'est sur ! Et même financièrement, c'est minimum 200/300 euros de plus par mois pour son prochain contrat.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-05-2017, 12h24
Envoyé par
Archange
Voir le message
Non puisque Gouggie n'a jamais gagné...
Mais y'a pas longtemps il était en tête de peloton quand une chute derrière lui bloque tous les favoris, et il termine premier du peloton. Sauf qu'il y avait des échappées dedans.
Euh valà c'était de ça que je parlait, pour une fois les échappées s'étaient pas fait rebouffée. Mais je me souvenais qu'il y avait eu un cas à la con ou l'un des étapes de la fusée de sprint avait fait ce genre de truc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
06-05-2017, 22h34
Etape 2 Tour d'Italie :
La vidéo du final :
x5l7vqh.m3u8
Spoiler:
Une étape plus exigeante qu'il n'y parait, avec 3000 kilomètres de dénivelé positif et jamais de plat. Mais le vent de face à 60 km.h a empêché toute tentative d'attaque dans le final. Ca se termine donc par une sprint remporté parle gorille de Rostock.
http://www.velo101.com/pros/article/...evanche--17054
Il devance Roberto Ferrari de la team d'Abu Dabi qui a joué sa carte car Modolo avait des crampes. Stuyven prend une belle troisième place en l'absence de Nizzolo qui était lâché. Gaviria doit être déçu de sa 4ème place et Ewan est dépité car il a déchaussé après avoir percuté Gaviria dans le final.
Demain l'étape sera en théorie plus facile et devrait se terminer par un sprint. Néanmoins attention au vent qui souffle fort !!!
http://www.cyclismactu.net/news-tour...tna-65943.html
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-05-2017, 09h20
Je n'ai pas réussi à voir la vidéo avec le lien donné, cela me redirige sur une page vide.
Donc j'ai regardé
le replay sur l'équipe
et j'ai ragé de la réalisation où dans le final on te montre des images du bord de route où tu vois le peloton défilé alors qu'on est à 500m de l'arrivée et que le sprint se joue.
J'ai pas trop compris ce qu'a fait Ewan, il a pas arrêté de se retourner pour voir ce que Gaviria qui était dans sa roue allait faire alors que juste devant lui Greipel était emmené dans un fauteuil vers la victoire par un Orica.
Avec sa 7ème victoire sur le Giro, il devient le coureur parmi les participants de cette édition, qui a le plus de victoire d'étape sur le Giro, juste devant Nibali qui en est à 6.
Greipel s'empare du maillot rose par le jeu des bonifications, c'est son 1er.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
07-05-2017, 13h53
Greipel est pas loin d'égaler de record de Merx : remporter une étape sur chaque grand tour que tu dispute d'affilée. Encore un ou deux ans comme ça et il le bat. Mais va falloir s'accrocher car il devient vieux le gorille.
Bon après Mercx il abandonnait pas en troisième semaine
Pour la réalisation j'ai pensé la même chose ! Mais en fait ils voulaient montrer qu'il y avait une cassure et que Zakarin allait perdre du temps. Mais comme on a pas les commentaires en italiens...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
07-05-2017, 18h18
Etape 3 :
Un final des plus intéressant. Pas mal de vent prés de la côte et la QuickStep a joué la cassure !
Le résumé vidéo réalisé par l'Equipe :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...du-giro/799291
C'était très sympa ! Ca fait plaisir de voir ce genre d'étape !
Demain c'est repos en raison du transfert vers la Sicile. On reprend mardi avec l'ascension de l'Etna !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-05-2017, 10h26
Grâce à la cassure et aux bonifications, Gaviria est le 3ème maillot Rose après 3 étapes.
Pourtant le résumé montrait un Greipel très prudent qui n'arrêtait pas de se replacer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13