X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stilgar Voir le message
    Belle perf de Démarre qui finit 6e à noter aussi.

Edit : en regardant le classement de l'étape, Mollema finit à 2'32 de Sagan. Des explications ?

Thibault Pinot à 3minutes également.
    Mollema est l'équipe de Contador et il a fait le Giro, il a peut être eu du mal à suivre, ou alors il se réserve pour la montagne.

Commentaire

• Pinot s'est cramé sur le Giro aussi faut croire, prendre 3 minutes sur une étape comme ça, c'est énorme pour lui.

Sinon, je viens de remater le final. Sagan est un monstre, juste avant qu'il déchausse t'as l'impression qu'il regarde derrière en mode " Hey les gens, vous êtes où ? "

Commentaire

• Pinot a peut être volontairement lâché du temps pour s'éloigner du général (et donc avoir un bon de sortie) et ne pas se fatiguer pour aider sa récupération du Giro.

Ou alors effectivement il est encore dans les choux et là c'est moins bon signe

Oui Sagan était en mode bon je vous attends un peu histoire de laisser un peu de suspens.

Commentaire

• Impressionnant Sagan même sans maillot à bulles et en déchaussant (il l'avait déjà fait aux championnats du monde ce coup, non?)

Sinon le Monde n'a pas la même analyse que les journaux anglais sur la question de la combinaison: https://www.lemonde.fr/tour-de-franc...0_1616918.html

Commentaire

• Pas étonnant, c'est la FDJ qui a lancé l'affaire des petites bulles, le Monde soutient les copains contre la perfide Albion, en plus faut pas oublier les liens monstrueux entre la Sky et la Fédé britannique de Cyclisme.

Commentaire

• Si Pinot vise le maillot à pois il a dut lâcher volontairement. il n'avait rien à gagner à suivre le groupe de tête.

Sagan apporte tellement au cyclisme, pas seulement par ses résultats mais sa manière de faire le show ou de répondre en interview, toujours le sourire etc (quelque part Andy Schleck me manque)

Commentaire

• Victoire de Démare au sprint, tout en maîtrise. Un final perturbé par deux chutes : une à 1km de l'arrivée dont le maillot jaune a été victime et une autre à 200m impliquant Degenkolb et Cavendish, Sagan risque le déclassement pour avoir provoqué la chute en ouvrant son coude.

A noter que Démare récupère également le maillot vert.
                Dernière modification par elremir, 04-07-2017, 16h26.

Commentaire

• Sagan à l'origine des deux chutes ! Il a joué au bowling aujourd'hui

Commentaire

• Peter Sagan est exclu du Tour de France.

Commentaire

• Envoyé par elremir Voir le message
                      Peter Sagan est exclu du Tour de France.
                      J'ai vu !

Arnaud Démarre en vert à Paris ?

Bouhanni me fait un peu de peine, depuis l'an dernier il s'oblige à ne pas frotter dans les sprints, et du coup il se fait victimiser par tous le monde

Commentaire

• Démare est clairement favoris pour le maillot vert, c'est lui qui passe le mieux les côtes parmi les sprinteurs (impressionnant hier en passant) mais il faudra voir comment il récupère des différents massifs.

Oui Bouhanni fait un peu de la peine, je pense qu'il n'aurait pas dû venir sur ce tour et se concentrer sur la fin de saison où il aurait été plus frais que les autres sprinteurs, notamment sur la Vuelta. Mais sa présence s'explique que Cofidis est construite autour de lui et que sans lui il n'y a pas vraiment grand monde pour assurer derrière, sans vouloir faire offense à Laporte, qui est loin d'être mauvais mais pas vraiment capable de lutter face aux meilleurs. Un peu à l'image de Direct Energie, il manque clairement d'un deuxième homme fort pour tirer l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par elremir Voir le message
                          Peter Sagan est exclu du Tour de France.
                          En fait il suffisait que je dise du bien de lui

Commentaire

• En plus y'a des gens qui disent qu'au ralenti, on voit que Cavendish tombe avant que Sagan ne sorte son coude

DRAAAAAAAMAAAAAAA

Commentaire

• Je n'apprécie pas du tout Cavendish mais de là à dire qu'il fait exprès de tomber c'est un peu tiré par les cheveux . Bon après c'est pas la première fois qu'il tombe sur un tdf, d'ailleurs il n'est pas tombé à chaque tdf qu'il a fait ?

Commentaire

• Y'a pas besoin d'aller chercher aussi, d'ailleurs, je vois mal quelqu'un avec plus de deux neurones aller volontairement au sol à plus de 60 km/h. Après moi y'a une question que je me pose, sur les images aériennes au moment du coup de coude on voit clairement que Sagan et le Cav' sont sur la même horizontale que Bouhanni, le geste du coude est sans doute malheureux, mais pour moi dans tous les cas, Cavendish partait au sol, y'avait pas la place pour passer.

Commentaire

Chargement...
                                X