X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archange
    a répondu
    Etape 2 Tour d'Italie :

La vidéo du final : x5l7vqh.m3u8

Spoiler:
    Une étape plus exigeante qu'il n'y parait, avec 3000 kilomètres de dénivelé positif et jamais de plat. Mais le vent de face à 60 km.h a empêché toute tentative d'attaque dans le final. Ca se termine donc par une sprint remporté parle gorille de Rostock.

http://www.velo101.com/pros/article/...evanche--17054

Il devance Roberto Ferrari de la team d'Abu Dabi qui a joué sa carte car Modolo avait des crampes. Stuyven prend une belle troisième place en l'absence de Nizzolo qui était lâché. Gaviria doit être déçu de sa 4ème place et Ewan est dépité car il a déchaussé après avoir percuté Gaviria dans le final.

Demain l'étape sera en théorie plus facile et devrait se terminer par un sprint. Néanmoins attention au vent qui souffle fort !!!

http://www.cyclismactu.net/news-tour...tna-65943.html

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Envoyé par Archange Voir le message
    Non puisque Gouggie n'a jamais gagné...

Mais y'a pas longtemps il était en tête de peloton quand une chute derrière lui bloque tous les favoris, et il termine premier du peloton. Sauf qu'il y avait des échappées dedans.
    Euh valà c'était de ça que je parlait, pour une fois les échappées s'étaient pas fait rebouffée. Mais je me souvenais qu'il y avait eu un cas à la con ou l'un des étapes de la fusée de sprint avait fait ce genre de truc.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Merci Mouchi !

Ca te change une carrière cette victoire c'est sur ! Et même financièrement, c'est minimum 200/300 euros de plus par mois pour son prochain contrat.

Laisser un commentaire:

• Mouchi
    a répondu
    Là en plus c'était pas sur n'importe quel course, il y avait au bout le 1er maillot rose du 100ème Giro !

Pour la vidéo, j'ai trouvé le replay sur l'équipe.
    Le fameux virage est peu après la minute 40.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Non puisque Gouggie n'a jamais gagné...

Mais y'a pas longtemps il était en tête de peloton quand une chute derrière lui bloque tous les favoris, et il termine premier du peloton. Sauf qu'il y avait des échappées dedans.

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Le coup du lanceur qui a pas fait exprès de gagner, tu l'avai pas fait avec Gouggar une fois ?

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Tour d'Italie : Etape 1 :
    Mon dieu ! C'était à mourir de rire !

Etape normalement pour les sprinteurs, mais les italiens foutent une virage ultra dangereux à 3,1 kilomètres de l'arrivée... Vous savez ? 100 mètres avant que les délais ne soient neutralisés

Toute la FDJ prise dans la chute ! Toute ? Non ! Thibaut Pinot passe et c'est le seul de son équipe à pas perdre de temps, mort de rire !

Mais le mieux ! L'équipe QuickStep complètement au fraises pour emmener Gaviria ! La Lotto et Orica en sous nombres pour mener leurs sprinteurs et là... L'impensable dans le cyclisme moderne. Posteberger qui emmené Sam Bennet, se retrouve avec 5/6 mètres d'avance... Ca arrive... Il regarde, il attend que ça revienne... Mais ça revient pas.... Ca revient pas.... Il fait ça pendant un kilomètres et il se décide à jouer sa carte perso ! Il est littéralement parti en facteur

Le mec arrive et dit qu'il a pas fait exprès de gagner, j'en pleurais de rire.

http://www.velo101.com/pros/article/...printeu--17050

Interview de l'autrichien de la Bora :
    http://www.cyclismactu.net/news-tour...ots-66425.html

Les résultats :

http://www.procyclingstats.com/race/..._Stage_1_Olbia

http://www.procyclingstats.com/rider/Lukas_Postlberger

Je vous mettrais la vidéo demain, c'est tordant.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    On oublie pas que demain c'est le début du Giro ! Disponible gratuitement sur le site de l'équipe !

Et si le cyclisme moderne est parfois un peu ennuyant, ça sera toujours mieux que cet horrible débat proposé hier soir

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Nacer Bouhanni serait à l'hôpital après une chute au tour du Yorkshire

Blessures relativement graves apparement...

Putain il veut vraiment pas disputer le Tour de France lui ou quoi ?

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Bon victoire du sauteur à ski Primoz Roglic, qui prend du coup la troisième place du général.

Simon Yates se défend honorablement et termine deuxième du CG.

Porte termine deuxième du chrono et prend donc logiquement la première place du général.

Moi je pense que si Porte a bien géré sa fraicheur, il peut gagner face à Froome en juillet !

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Ce chrono du retournement de situation !

Toutes 5 minute y'en a un qui améliore un record qu'on pensait indétrônable de 30 secondes

Laisser un commentaire:

• Mouchi
    a répondu
    J'ai mis l'Equipe 21 juste pour le final hier et il y avait un peu de spectacle.
    • Sky a mené le train
    • Porte a attaqué
    • Froome s'est fait lâché par le peloton des leaders
    • Yates s'est accroché à Porte et prend l'étape et le maillot jaune
    • Latour et Gaudu ont fait une place d'honneur mais comme ils sont arrivés dans le peloton il y a pas eu d'écarts
    • Latour qui était descendu à son bus a du remonter le col pour aller chercher le maillot blanc

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Moi je pense surtout que ça va être un Tour de Romandie ennuyeux. D'habitude le parcours est sympa pourtant.

Laisser un commentaire:

• elremir
    a répondu
    Envoyé par Archange Voir le message

Humpf... Van Den Broeck important au général

Je pensais pas que ça allait être une arrivée pour puncheur (Albasini, Ulissi, Herrada)...
    Oui bon ok ça fait un moment qu'il n'est plus dans le coup mais quand on ne sait jamais, sur un malentendu

Pareil, je pensais que ce serait une arrivée en petit comité, avec peut-être quelques tentatives des leaders. Du coup l'étape 4 sera clairement décisive pour le général, les autres étapes n'étant pas assez difficiles pour creuser un gros écart.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Envoyé par elremir Voir le message
    1ère étape du Tour de Romandie : étape montagneuse qui se terminera par un sprint et la victoire d'Albasini. Latour (AG2R) fini 10ème et Gaudu (FDJ) 12ème, belle performance des jeunes français. Mis à part Van Den Broeck, aucun coureur important ne perd de temps au général.
    Humpf... Van Den Broeck important au général

Je pensais pas que ça allait être une arrivée pour puncheur (Albasini, Ulissi, Herrada)...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X