disponible, si on s'organise suffisamment à l'avance pour que les billet de train ne soit pas trop cher (et si il y a un plan logement pas cher aussi)
X
-
-
Scramouille héberge gratuitement, à condition de lui donner beaucoup, beaucoup d'amour.
Sinon, comme ma dernière expérience mundusienne a été très agréable (avec le monsieur cité plus haut <3), je suis bien évidemment intéressé.
Je pense aussi que Paris serait le lieu idéal. Pour la durée, 2 jours (le week-end par exemple ?) me paraît bien (on pourrait se retrouver pour le samedi midi et on se quitte le dimanche après-midi ou soir selon les départs).Dernière modification par Halzum, 02-11-2016, 18h52.
Commentaire
-
si c'est l'été çà va être dur pour moi, je serai pas en France en Août et fin septembre, début & fin juillet pas dispo non plus. (enfin début juillet, je serai à Paris mais j'aurai pas le temps)
le reste de l'année est négociable, sauf le WE de Pâques mais çà va aussi dépendre de la charge de boulot, vu que je peux être overbooké n'importe quand.Dernière modification par Rukawa, 04-11-2016, 22h39.
Commentaire
-
Commentaire