Grosse réduc sur GOG pour Panzers Corps (90% soit 1,99€) pour ceux qui ne connaissent pas et veulent tester, Panzers Corps Grand Campaign (67% soit 12,19€ auquel il faut rajouter les 1,99€ de Panzer Corps pour y jouer), ou la totale donc les pré-cités Panzer Corps et Panzer Corps Grand Campaign + Afrika Korps, Soviet Corps, US Corps et Allied Corps pour 34,14€ soit 71% de réduc.
Sinon les DLC ont tous individuellement une réduc de 67% ce qui les met à 4,99€ chacun.
Idem : les soldes sont tellement fréquentes que j'ai déjà profité des précédentes pour les jeux qui m'intéressaient le plus (EU4 et CK2). Après, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux jeux sans casquer plein pot mais n'ayant pas non plus des masses de temps (ni d'argent ) je pense me contenter de ceux que j'ai déjà.
Je trouve que ces soldes ne valent décidément plus rien...
Steam est maintenant bien installé comme acteur du marché. Ils n'ont plus besoin de soldes monstres (à la limite de la prédation par les prix) pour capter de la clientèle...
j'offre un coupon -75% steam pour un jeu nommé cyber utopia (doomlike des 1ere version) qui vous couterait 5 balles sans ledit coupon.
vous avez jusqu'au 12/01, la date d'expiration, pour me MP.
Commentaire